Ema Cross ! - page 10

 

choisir des transactions immédiates !

Eric:
Je pense que je suis d'accord avec vous. Je pense que les transactions immédiates fonctionneraient bien avec ce type d'EA.

Que pensez-vous du fait de donner l'option à l'utilisateur de choisir des transactions immédiates = Vrai ou Faux ?

 
codersguru:
Que pensez-vous de donner l'option à l'utilisateur de choisir des trades immédiats = Vrai ou Faux ?

Bonne idée !

 

CHER GOUROU DU CODEUR, POURRIEZ-VOUS VOIR CE LIEN ? J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE.

POST #8

https://www.mql5.com/en/forum/173349

 

Problème avec le backtesting dans le post #64 ?

Bonjour,

J'ai vu le rapport du testeur de stratégie publié par CodersGuru dans le post #64 et il me semble qu'il y a un problème. Regardez les transactions effectuées en 2001.08.28 - il y a presque 100 transactions ce jour-là. Si vous regardez le 25.09.2002, vous pouvez voir qu'il y a plus de 200 transactions ce jour-là. Cela peut-il être vrai ?

(Ce rapport de test de stratégie est pour la dernière version d'EMACROSS, qui utilise EMA1 & EMA13).

Salutations.

 

Problème

J'obtiens le même genre de chose - certains jours, il y a plusieurs transactions dans une courte période. Je n'arrive jamais à obtenir une qualité de modélisation supérieure à 20 %. Il est étonnant de voir comment les gens parviennent à atteindre 64 % et plus - ils doivent avoir des données d'une minute remontant à 2001. J'ai téléchargé les données d'alpari, mais elles ne vont que jusqu'à juin 2004 - les données quotidiennes sont beaucoup plus éloignées.

Une autre chose avec cet ea est que si vous le testez sur une période plus courte, par exemple 1 an, il ne semble pas si bon.

Pour surmonter les trades répétés, peut-être pourrions-nous simplement tester si la barre précédente avait un croisement sur le sema et le lema - et si c'est le cas, placer un stop d' achat ou de vente dans la bonne direction - en utilisant le même SL, TP, etc.

 

Quelles sont les deux meilleures MAs que nous pouvons utiliser ?

1/13

5/13

50/200

0/0

Je demande cela parce que je suis tellement confus avec tous les couples de paires de MAs recommandées.

 

Personnellement, j'aime les EMA 10 et 80, mais en faisant du trading régulier, pas du trading inversé pour lequel l'EA est configuré. Le trading régulier est le suivant : si l'EMA rapide passe au-dessus de l'EMA lente, alors vous faites un achat au lieu d'une vente. Sur les graphiques d'une heure, je trouve que pour la plupart des paires, ce serait rentable, même si vous n'aviez qu'une limite de 20. Sur FXDD, avec les majors ayant des pip spreads de 2 ou 3, il serait facile, même sur un graphique de 5 minutes, de fixer votre limite à 10 pips et de marquer des points en utilisant le trading classique au lieu de l'inverse.

Je pense qu'un morceau de code cool à intégrer dans cet EA est le suivant...

Au lieu de conserver votre lot complet jusqu'à ce que le Take Profit se déclenche ou jusqu'à ce qu'un stoploss se déclenche, que diriez-vous d'encaisser progressivement votre transaction au fur et à mesure qu'elle génère des profits.

Exemple :

110 pip take profit.

50% encaissé à +30

40% encaissé à +75

10% sont encaissés au niveau du stoploss ou à une limite ridicule (comme 300).

De cette façon, tous vos œufs ne remontent pas jusqu'au stoploss, et lorsque vos transactions sont encaissées dans un sens, vous pouvez même inscrire un contre-opéra dans l'autre sens (conformément à l'article sur le dealer trading de l'autre jour).

Graham

 
codersguru:
Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il testé la nouvelle version de l'EMA CROSS en mode forward ?

Oui, j'ai testé la nouvelle version.... mais je n'ai toujours pas ouvert de transaction.....

 

commerce_immédiat

Bonjour à tous !

Je ne suis pas un patient pour attendre le temps du croisement, donc j'ai décidé d'ajouter une option pour les utilisateurs d'entrer sur le marché immédiatement.

Si vous voulez suivre le croisement dès le début, mettez l'option immediate_trade à false.

Dossiers :
 

Il serait bien d'avoir un morceau de code dans l'indicateur pour qu'il émette une alarme sonore et même une fenêtre popup pour vous faire savoir qu'un croisement s'est produit sur l'un de vos graphiques (si vous voulez faire du trading manuel).

J'ai vu le morceau de code dans l'indicateur pour donner une alerte, mais je n'en ai pas encore vu une après des dizaines de croisements sur des graphiques à court terme.

Je pense également qu'une variable cachée de nombre magique serait une bonne chose à mettre aussi, au cas où vous voulez exécuter le trader sur différents horizons temporels, vous pouvez sélectionner un nombre magique pour aider à les suivre.

Merci,

Graham