Ema Cross ! - page 23

 

déclaration !

C'est ma déclaration des 2 jours . N'allons-nous pas sur le bon chemin?

 
 

J'ai toujours ce problème bizarre

Salut Codersguru !

Votre EA se comporte toujours très bien ! Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours ce problème étrange : chaque fois que vous redémarrez MT, votre EA ouvre de nouvelles positions (pas pour les paires qui ont déjà une position ouverte mais pour les autres paires). Pourquoi ces transactions ne sont-elles ouvertes qu'après le redémarrage de MT et pas pendant que MT fonctionne ? Avez-vous une idée ?

 

tout

BrunoFX:
Bonjour, Combien et quelles sont les devises que vous testez et quel FT ? Thx

Bonjour !

monnaies: toutes

Mais j'aime l'eurusd et le gpbusd. Jetez un coup d'oeil à la déclaration !

TF: tout sauf 1M & 5M

Mais j'aime bien 1H & 1D.

 

Gyus,

Pouvez-vous me réexpliquer REVERSAL = vraie problématique ? Je suppose que cet EA ouvre des positions contre le point d'intersection de l'EMA. Mes résultats sont toujours parfaits mais je ne comprends pas cela. Pouvez-vous m'éclairer ?

Mais merci quand même pour cet excellent EA.

 
Hendrick:
Bonjour Codersguru ! !! Votre EA se comporte toujours très bien ! !! Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours ce problème étrange : chaque fois que vous redémarrez MT, votre EA crée de nouveaux trades (pas pour les paires qui ont déjà un trade ouvert mais pour les autres paires). Pourquoi ces transactions ne sont-elles ouvertes qu'après le redémarrage de MT et pas pendant que MT fonctionne ? Avez-vous une idée ?

C'est parce que votre transaction immédiate = true. Chaque fois que vous redémarrez ou recompilez l'expert et que cette option est activée, il créera des transactions pour tous les graphiques auxquels l'EA est attaché.

 
glader:
Gyus,

Pouvez-vous m'expliquer à nouveau REVERSAL = vraie problématique ? Je suppose que cet EA ouvre des positions contre le point d'intersection de l'EMA. Mes résultats sont toujours parfaits mais je ne comprends pas. Pouvez-vous m'éclairer ?

Mais merci quand même pour cet excellent EA.

La théorie veut que la plupart des devises évoluent dans des cycles presque tout le temps, donc en attendant de prendre une contre-opération, vous prenez une position à un moment opportun juste avant que le cycle ne reparte dans l'autre sens.

Des articles ont été écrits sur ce style de trading inversé. C'est logique, bien qu'il faille avoir les nerfs solides pour supporter le drawdown, car parfois le retournement prend du temps à se produire.

 
 
 

Cool ! !!

codersguru:
Hendrick,

Ne pleure pas !

C'est la version avec micro-compte.

Il suffit de mettre AccountIsMicro à true et d' apprécier ! .

Wahoooo ! Merci beaucoup mec ! !