Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 123

 

votre indicateur ressemble à ceci sur le mien [[ bloody hard to TUNE ]]

si vous voulez le PACK zip up complet -- faites le moi savoir ici, je vous l'enverrai en début de semaine prochaine

PM

Je sais que l'aiguille de la monnaie va dépasser, mais en général, cela donne-t-il une bonne fourchette pour monter et descendre quand c'est si lent comme cette semaine ? ! (à l'exception de l'ouverture du Dow Jones hier, qui a chuté de 5%, puis le CHF a violemment bougé).

 

l'indicateur s'est ajusté aux différents modèles de marché, c'est bon à savoir mais il ne se répète pas à chaque ticks.

 

la magie de ces quelques [3] en ce matin australien

http://www.youtube.com/v/ct5Q73pgVMA

 

si excitant

Je vais faire un youtube technodisco pour les graphiques d'aujourd'hui.

Ce sera dans ce fil, dans quelques heures...

!!!! http://tiny.cc/monday22nd !!!!

la version du mardi est déjà sur youtube -- 23 août

des mots TAG ? ? ?/

veuillez me recommander un TAG youtube -- dans la réponse au fil de discussion

par exemple, le tag pourrait être forex-tsd, MT4, investissement, graphiques etc.

comme aujourd'hui - tout comme moi, je n'utilise plus un moniteur 20 pouces

mais un énorme écran plat LED de 40 pouces pour mon ordinateur portable, alors nous nous attendons à des graphiques qui pourraient devenir 3D dans quelques années, 3D ne signifie pas un véritable ours polaire, mais vous pouvez voir les graphiques en quelques coupes transversales comme un scanner CAT -- CAT se réfère à la tomographie assistée par ordinateur --ooh j'ai oublié mon cours de médecine déjà MB chB cours -- CT ou CAT , mais ce que A signifie, et T, je pourrais mal l'épeler (typo)

 

à première vue

Je pensais que l'indicateur avait une prédiction parfaite

car le graphique a presque atteint son niveau de résistance

puis j'ai réfléchi

la dernière résistance est 8262 8279

alors que le graphique bleu précédent (quelques JPG plus haut) a bougé un peu -- il faut regarder très attentivement pour le remarquer

je vais continuer à le surveiller

--- le lundi 22 est ma première fois à mettre en place une vidéo youtube

il y a beaucoup de choses qui ne vont pas

par exemple, la qualité de la vidéo de la version gratuite, est comme ça - j'ai déjà maximisé le MT4, donc l'image ne peut pas être claire - je ne peux rien faire pour l'améliorer

Par exemple, il n'y a pas de niveau de prix sur le côté DROIT -- ni en haut, il n'y a pas de $euraud.

Ce n'est pas de ma faute, car je suis censé faire un zoom arrière sur la photo d'une personne normale, ce qui a coupé le bord.

\

----- donc je vais continuer à utiliser le site picnik.com pour éditer le JPG, et j'espère que la vidéo s'améliorera un peu au cours de la semaine

la plupart des graphiques dans la vidéo YOUTUBE sont 30M et 1H, un est 5 min, et chaque paire de devises

c'est à dire $euraud (goldenrod) $audchf (navyblue) $eurcad (almostAQUA) a sa propre couleur

je vais voir si je peux faire une meilleure vidéo ce vendredi.

en outre, si vous utilisez le 2e lien dans le nouveau fil de départ - vous pouvez TELECHARGER tous les JPG (c'est-à-dire que 3 devises) pour cette heure - mais le décalage d'une heure, c'est-à-dire manquant 2 dernières barres, c'est quelque chose dans ma contrainte que je ne peux pas donner la dernière mise à jour - peut-être demain, je vais UPLOAD tous les JPG d'abord, puis mettre la vidéo là 40 minutes plus tard

====== L'industrie des LED est l'industrie la plus récente, qui a pour but d'ÉCLAIRCIRER...

voyons un scénario :

l'inventeur de l'ampoule est EDISON

L'inventeur de la LED (LED blanche) est une communauté de recherche dans de nombreuses universités : appelons un type EinLED et supposons qu'il a inventé la LED que nous connaissons.

le scénario est le suivant : s'ils se rencontrent sur le forum de Standford ou d'UCLA, quel sera le sujet de discussion ?

il n'y a que quelques sites où le forex est une plateforme de collaboration

donc ma question principale serait... comment comprendre l'intervention d'un routeur Cisco dans un courtier en forex ?

je n'essaie pas d'arnaquer, mais tout comme les calculs, il y a une cartographie impliquée

quand nous essayons de comprendre le flux de données de la monnaie, c'est très similaire, quand aucun ordre, ou trop d'ordres se précipitent, du côté du client, il n'y a pas d'ordre qui est HORS DE GAMME - il devrait construire dans de telles fonctions dans le côté du client

Par exemple, à Manchester ou à Birmingham, il y a peu de courtiers.

ils font beaucoup d'achats et de ventes au Royaume-Uni pour de nombreuses options sur les actions de la bourse de LONDRES, le FTSE.

J'ai travaillé dans l'un d'entre eux avant

et TV teletext en Angleterre disait toujours, le FTSE aujourd'hui le volume d'échange est de 660 à 850 millions de livres 660millions c'est juste quelques seaux d'eau, QUAND on voit le volume de transaction dans de nombreux marchés boursiers MAJOR, ils ont 10 fois, plus que cela -- très facilement --- i..c'est-à-dire que les traders de LODNON sont comme des joueurs de FOOTBALL, ils veulent juste faire passer le ballon de haut en bas, ainsi LONDRES n'a pas connu une croissance de plus de 15% au cours des 30 dernières années environ -- les gens aiment tellement le parc vert (comme Central Park), que tout RESTE inchangé

bien que je n'aime pas trader le $gbpusd -- c'est une paire de devises très très délicate, mais quoi de pire le $eurgbp est similaire au $audnzd

la question évidente sera --- est-ce VRAI ? la société basée à Londres, au Royaume-Uni, a-t-elle autant de valeur ?

la seule façon de découvrir comment les choses fonctionnent - est de faire quelques scénarios pendant une semaine, alors j'ai obtenu quelques résultats de recherche valables - comme les papiers de recherche sur le FOREX supposent de se baser sur l'expérience réelle des TRADERS VIVANTS dans les salles de marché, pas sur l'expérience des clients amateurs - donc ces tests sont effectués - mais rarement dans les US friday JOB DAYS == ce sont de vrais trades sur ce jour particulier du mois

mais j'ai essayé de demander à un professeur local - pour voir si je pouvais participer à ses recherches - il parle de comment gagner sur le marché des investissements

puis il m'a posé une question difficile - il m'a demandé "SI JE SUIS UN TRADER EN DIRECT" - je dois dire NOPE

Dossiers :
 

------------ NEWS est ancien maintenant ~~~~~~~

 

ND

Comment se présente l'eur/usd en ce moment sur hwfm, le mien vient de planter, il va falloir le recharger à nouveau....

 

Laissez-moi voir...

Cet hwfm se charge lentement sur MT5 donc ... cela va prendre un certain temps.

 

EURUSD.

J'ai regardé le graphique Ichimoku pour D1.

Il s'agissait d'une condition de marché variable mais pour l'instant - non-trading.

Sur le graphique Ichimoku H4, la hausse pourrait commencer bientôt, car la ligne Chinkou Span (ligne en blanc sur l'image) croise le prix sur la barre ouverte. Donc, si cette ligne croise le prix sur la barre fermée - cela peut être un breakout haussier (bon pour ouvrir un trade d'achat).

Mais sur l'outil HWAFM patterns : nous pouvons voir de nombreux modèles en développement pour de nombreuses échelles de temps dans la direction opposée.

Donc, pas de conclusion pour le moment. Je peux dire que l'EURUSD est en condition de marché non-trading pour l'instant (au moins pour les timeframes D1 et H4).

Peut-être verrons-nous bientôt une rupture haussière... ou peut-être pas.

Pour dire exactement - nous devrions attendre de voir où cette barre ouverte sur H4 sera fermée.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

 

USDCHF.

Comme nous le savons, l'USDCHF est la paire leader si nous parlons de l'EURUSD et de l'USDCHF. Dans la plupart des cas - l'USDCHF mène l'EURUSD pour un bon démarrage de tendance.

Ichimoku D1.

Même situation que pour l'EURUSD : condition de marché non-trading.

Ichimoku H4.

Même situation que pour l'EURUSD mais dans la direction opposée : une possible rupture baissière (breakdown) pourrait être amorcée bientôt.

Mais nous devons attendre que la barre ouverte soit fermée sur H4 pour en parler exactement.

Outil HWAFM patterns : nous pouvons voir que tous les patterns pour presque toutes les périodes (sauf W1 et MN1) indiquent un futur baissier possible.

Donc, peut-être - nous aurons vraiment une baisse pour USDCHF et une hausse pour EURUSD.

Il se peut que ce soit aujourd'hui, bientôt.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment l'installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-là.

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 sous Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.