Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 58

 

ZUP Sur la plateforme Alpari, graphique 30 min.

Dossiers :
 

matfx

Pouvez-vous mettre sur le web. ...tous les indicateurs que vous utilisez pour "korSigHarmonics"

Dans mon graphique ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Dossiers :
2016_3.jpg  204 kb
 
bebeshel:
Pouvez-vous mettre sur le web. ...tous les indicateurs que vous utilisez pour "korSigHarmonics".

Dans mon graphique, ça ne marche pas.

Merci d'avance.

Allez au post #567

 
bebeshel:
Pouvez-vous mettre sur le web. ...tous les indicateurs que vous utilisez pour "korSigHarmonics".

Dans mon graphique, cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Vous trouverez ci-joint les indicateurs et le modèle que j'ai utilisés. Pour faciliter les choses, assurez-vous de cliquer sur le bouton "expert adviser" pour ne pas avoir à cliquer sur "enable DLL" à chaque fois que vous faites glisser l'indicateur sur le graphique.

Dossiers :
 
bebeshel:
Pouvez-vous mettre sur le web. ...tous les indicateurs que vous utilisez pour "korSigHarmonics".

Dans mon graphique, ça ne marche pas.

Merci d'avance.

Bonjour

J'ai reçu votre message, mais la réponse a échoué, je ne sais pas comment connecter un PC etc., mais chargez les indicateurs et les modèles que j'ai fournis et suivez les instructions, vous devriez être prêt.

Merci

ab1

 

Dans le moniteur de signaux Kor, vous pouvez personnaliser le symbole que vous souhaitez surveiller, la période et d'autres éléments. Assurez-vous que vous avez attaché le modèle sur 4 graphiques par paire.

Side Note : Peut-être que je ne poste pas trop sur le forum tsd, mon navigateur charge la page tsd très lentement. Je suis désolé si je réponds trop lentement.

Dossiers :
korsig_1.gif  45 kb
korsig_2.gif  16 kb
 

ab 1000

J'ai fait tout ce que vous avez mis dans le post567 bat,...rien.

Je vous ai envoyé un message privé, ...j'espère que vous serez en mesure de me répondre.

Merci d'avance.

 

matfx

maintenant c'est du travail.

nous devons faire,... pour voir dans le même "korSigMonitor" 2 ou 3 monnaies ensemble ? ??

 
bebeshel:
maintenant c'est le travail. nous devons faire,... pour voir dans le même "korSigMonitor" 2 ou 3 devises ensemble ? ??

Regardez mon image de "Moniteur 001", il n'y a qu'un seul graphique moniteur configuré et tous les autres graphiques sont des paires sur des horizons temporels différents.

Vous appliquez le modèle de moniteur à un seul graphique, puis l'autre modèle aux graphiques avec les paires.

Ensuite, le moniteur s'affichera sur un seul graphique, vous n'avez pas besoin d'avoir le moniteur sur chaque graphique, juste une fois.

 
bebeshel:
maintenant c*est le travail. nous devons faire,... pour voir dans le même "korSigMonitor" 2 ou 3 monnaies ensemble ? ??

C'est bien pour vous maintenant qu'il fonctionne.

Si vous avez un peu de temps libre, visitez le forum onix-trade et cherchez des systèmes en zigzag utilisant le zigzag, le développement d'un indicateur ZUP. "Corner" Nen. Il s'agissait d'environ 313 pages mais cela en valait la peine car vous saurez comment le zup se développe, la discussion jusqu'à l'actuel ZUP v92. Utilisez le traducteur google.

Dossiers :
onix_trade.gif  60 kb