Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 122

 
 

Technique russe seulement DML&EWA

sur TSD voir à propos de DML&EWA

https://www.mql5.com/en/forum/173588

https://www.mql5.com/en/forum/173588

 

Nouveau numérique

Bonjour Monsieur

Où peut-on trouver plus d'informations sur ce système ? Comme des règles manuelles ou autre, je l'ai mais je ne sais pas exactement comment trader.

Merci

Dossiers :
 

C'est un graphique Ichimoku et Ichomoku est un indicateur standard pour Metatrader. Quant aux autres indicateurs, certains d'entre eux font partie de la section Elite, et d'autres (AbsoluteStrengh par exemple) ont été postés quelque part en public.

C'est le graphique pour l'évaluation des conditions du marché (pas pour le trading).

 

Bonjour xx3xxx,

Avez-vous besoin de balises ?

Faites défiler cette page vers le bas et vous verrez les balises.

ou prenez-les sur cette page :

Google Trends : 22 août 2011

C'est ce que j'ai "construit" en utilisant les balises google :

Salut xx3xxx,

J'aime Lucy.

Sean Kingston accident dans Lollapalooza en temps les prix de l'or et les prix du pétrole pour Dow Jones.

Vous savez que le marché boursier aujourd'hui est Virginia Tech.

L'argent de CNN est de l'argent non réclamé et c'est ma voix de google pour vous :

prenez l'argent et fuyez !

Je peux aussi le faire avec des mots-clés forex et vous verrez que ce ne sera pas du tout le sens de ce post.

Donc, si vous avez besoin de mots-clés ainsi - pas de problème du tout.

Mais notez bien - les mots-clés et le sens des messages sont deux choses différentes qui ne sont pas liées l'une à l'autre . Cela peut être considéré comme du spam et du flood internet dans la plupart des cas pour la plupart des forums.

Donc - décidez simplement - vous faites des messages significatifs, ou vous faites des messages sans signification avec des mots-clés qui seront bientôt bannis.

Juste un dilemme : postez quelque chose qui est significatif et utile, ou postez quelque chose pour être l'oxygène bipolaire travail pour mitrailleuse kelly, e !

Ce forum a été créé à partir de rien, sans aucune balise, en utilisant des méthodes qui ne sont pas liées aux balises et à Google.

Pourquoi voulez-vous utiliser une méthode différente au lieu de celles qui fonctionnent ou qui ont fait leurs preuves ?

Je vais le mettre sur youtube aussi --- je vais mettre le lien sur twitter aussi, quelques heures plus tard donc, cela devrait promouvoir tout mot TAG

et je vais le faire avec ce post aussi - dans twitter, google+, LinkedID et partout ...

c'est ce que vous aimez ?

de la publicité ?

Dossiers :
 

À titre d'information :

Je ne fais pas de scalping pour l'harmonique pour le moment.

Je suis en train de changer 10p3v0.0321_2 en 10points_3_Smi_1.01 EA ici :

https://www.mql5.com/en/forum/174975

Une fois que j'aurai changé et sélectionné les paires avec un drawdown minimal, je reviendrai sur ce fil car l'outil HWAFM patterns donne de bonnes prédictions/prévisions pour le mouvement futur.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire à partir de cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post.

- méthode semi-automatique de trading par EA : l'idée est partie de cette page jusqu'à celle-ci; la version originale pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0321 EA; la nouvelle version pour le trading semi-automatique est 10p3v0.0331 EA : à télécharger depuis ce post avec l'explication - l'utilisateur peut choisir entre les stratégies MACD ou TrandScalp.10p3v0.0321_1 EA à utiliser avec le système Trend Scalp pour M1 ; la version publique sans entrées est sur ce post et la même version mais améliorée (10p3v0.0321_2) avec entrées est sur ce post (utiliser/télécharger 2 indicateurs de la version précédente 10p3v0.0321_1/post) ; l'explication de l'inpuit de l'EA est ici.

 

maintenant je regarde à nouveau le nouvel indicateur, sans les maths de murray -- je n'ai jamais apprécié la beauté soignée de MurrMa

cette chose est fascinante, je dois en convenir

mon graphique est trop humble pour être montré aux autres, donc je décide de ne pas poster la screencpature maintenant -- il est 12:00 GMT mardi midi

Je vous enverrai un message PM dans le courant de la semaine avec mon modèle + mes indicateurs (je ne dois déduire qu'un seul indicateur - j'espère que vous garderez le zip (je mettrai le mot de passe dans le zip, le mot de passe sera - c- o- l- l- a- g- e- n- c'est-à-dire un mot de 8 petites lettres --- et je vous prie de ne pas divulguer ce zip PM à d'autres et de le garder dans une collection privée) j'écrirai en russe et en anglais et j'espère que le sens pourra être relayé - surtout ne pas donner ou divulguer mon modèle et mes affaires

Je vais continuer à faire des échanges de démonstration avec les paramètres de votre indicateur et voir si je gagne ou si je perds après 2 semaines.

oooh, indicateur papillon -- un ancien indicateur qui a l'air génial, mais pendant l'utilisation, il est toujours trop tard -- donc je n'aime pas trop le papillon, c'est juste un indicateur du type "je vous l'avais dit".

cette image est l'indicateur papillon -- cela montre aussi pourquoi je ne l'aime pas -- 1h TF , audchf

Ton indicateur est trop cool, je ne le montrerai pas ici.

RUSSIEN et coréen aussi -- la traduction coréenne est correcte à 70% environ

la meilleure traduction en langage naturel est ici Translate English : Traduction de l'anglais vers l'espagnol -- la prédiction est un peu comme Saturday Night LIVE -- SNL, difficile à trouver dans n'importe quelle base de données vidéo, y compris la bibliothèque universitaire pour les NEWS

 
newdigital:
Il s'agit d'un graphique Ichimoku et Ichomoku est un indicateur standard pour metatrader. Quant aux autres indicateurs, certains d'entre eux font partie de la section Elite, et d'autres (AbsoluteStrengh par exemple) ont été postés quelque part dans le public. C'est un graphique pour évaluer les conditions du marché (pas pour le trading).

Merci beaucoup.

 

Un modèle de gartley s'est formé sur le graphique AUDCHF 30min et H1. Différents indicateurs harmoniques fonctionnent de manière différente. Celui de Barry peut sembler bon mais ma préférence personnelle va toujours à ZUP. Il vous donne plus d'informations qu'un simple affichage de modèles harmoniques.

Dossiers :
audchf_m30.gif  54 kb
audchf_h1.gif  46 kb
 
poruchik:
Anniversaire ZUP 100

C'est génial, mon pote,

J'ai passé du temps à étudier les méthodes de couverture infaillibles.

==> conclusion, il y a certaines périodes de la journée, si vous choisissez un bon prix d'entrée, vous êtes mieux avec le trading - c'est-à-dire que le flatliner est plus difficile à deviner, vous pouvez juste prier pour qu'il continue à osciller dans la même fourchette de prix.

ce chiffre de $euraud maintenant -- le vendredi -- avant l'ouverture du dow

J'ai déjà un achat autour du niveau de la ligne rose --- illustrant ma méthode pour choisir un niveau de prix pour entrer ici et s'attendre à un saut de prix de type "frog leap".

dans les 90 à 150 prochaines minutes, l'Euraud ne fera que monter.

NOTE : si l'indicateur fait ce qu'il est supposé faire, pour la prédiction des toits et des planchers

Je pourrais vous promettre un paquet zip du nouveau modèle que j'ai fait (via PM)

seulement CONDITIONS : certains indicateurs sont difficiles pour moi de le faire correctement, j'ai utilisé 5M et 30M seulement.

et vous pouvez essayer de voir si ma méthode fonctionne aussi -- si ces niveaux coïncident les uns avec les autres (d'accord)

Cela pourrait être fait dans 2 à 5 jours, dans votre boîte de réception (PM).

vendredi, dernières heures, je ne peux pas le tester beaucoup -- parce que c'est tellement plat -- pas beaucoup d'activité dans le cross-curr. que je trade== c'est à dire que je vais le tester pendant quelques jours de plus -- avant de le zapper