Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 54

 
newdigital:
Il est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page32 de la part des auteurs, ou simplement à télécharger à partir d'ici. Certaines personnes ont participé à d'autres webinaires et en ont discuté ici mais je n'en ai aucune idée.

Malheureusement, le webinaire n'est pas disponible pour le téléchargement car le trafic international est plus important que le trafic local. Quelqu'un sait comment changer l'IP en russe ?

Merci quand même pour le lien !

 

Disponible. Il est lent mais disponible.

250 Mo.

En langue russe.

Changer d'IP ne sert à rien.

Un gars a changé son IP en russe mais je l'ai quand même banni :

https://www.mql5.com/en/forum/178080/page9

(comme je le sais, il a été banni du forum forexfactory aussi en changeant son IP pour le Canada).

Certains membres ont utilisé d'autres webinaires en anglais, mais comme je l'ai dit, je n'en ai aucune idée. Bien sûr, il serait bon que l'un des auteurs fournisse un webinaire en anglais. Ou demandez aux autres membres ce qu'ils ont utilisé en anglais.

Comme je le sais - cette "société d'hébergement de webinaires" paie 50 dollars pour toute personne qui a créé et posté un bon webinaire avec eux. Il se peut donc qu'il existe d'autres sociétés d'hébergement de webinaires... mais comme cette société d'hébergement de webinaires vient de Russie, que l'indicateur vient de Russie et qu'il peut être téléchargé gratuitement, que les auteurs/propriétaires sont russes et que le webinaire est russe (et peut être téléchargé gratuitement), il est donc en russe (et il est payé 50 dollars par la Russie... ).

Si quelqu'un peut "transposer cette situation en anglais", ce serait une très bonne chose, car au moins, nous comprendrions la langue.

 

J'ai téléchargé le moniteur dans ma liste d'indicateurs mais j'obtiens ceci ? Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Dossiers :
 

Bonjour

Je ne suis pas sûr de ce one......

J'ai mon graphique H1 AUDUSD ouvert et tout d'un coup, une figure papillon haussière vient d'apparaître, mais le signal d'entrée réel date d'hier.

Avez-vous une idée de la raison de ce retard ?

Merci beaucoup.

ab

 

Salut ab

J'ai eu une erreur en envoyant un pm.

La grille est apparue lorsque j'ai téléchargé le zupv90 à partir du post de GreatYves, je ne sais pas comment l'utiliser, ni à quoi il sert. Je commence à lire ce fil depuis le début.

Je suis d'accord avec vous, ils sont tous deux bons et il ne fait aucun doute que les personnes dont ce sont les œuvres les amélioreront encore. Je n'ai commencé à utiliser ces indys que cette semaine et je suis pour le moins impressionné. Par exemple, si je trouve un modèle ou une indication contradictoire sur une échelle de temps inférieure, j'utiliserai la plus longue des deux. Pour des raisons de sécurité, j'aime habituellement trader sur les horizons quotidiens et 4 heures et faire une entrée sur les horizons 30 ou 1 heure. Mais avec la zup sur le temps 1m (que je ne trade jamais) pour la première fois, je me suis senti en confiance pour le trader en utilisant les boîtes bleues/rouges de la zup et j'ai pris 60pips ! Je ne trade que des petites sommes, c'est-à-dire 30 ou 40 pence par pip, donc je peux me permettre un aller-retour si je me trompe.

En ce moment, nous avons une configuration baissière sur l'eur/usd 4hrs t/f que je choisirais ou toute autre configuration sur ces échelles de temps.

 
targus:
J'ai téléchargé le moniteur dans ma liste d'indicateurs mais j'obtiens ceci ? Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Bonjour Targus

J'ai configuré le mien comme ceci : ..... Que voulez-vous savoir ?

Merci beaucoup.

ab

Dossiers :
monitor.png  46 kb
 

Ça m'a l'air bien ab.

J'aimerais que le mien ressemble à ça, tu l'as juste chargé dans la liste des indicateurs, je vais devoir essayer de le charger à nouveau.

 

Poruchik

Aviez-vous ou n'avez-vous pas un cadre temporel préféré pour le trading de ces modèles, peut-être le 4hr, je pense que Kamyar préférait les cadres temporels plus longs.

Par ailleurs, pourriez-vous nous donner votre opinion sur le gbp/usd, c'est-à-dire que l'échelle hebdomadaire présente une magnifique chauve-souris haussière, mais elle est là depuis un certain temps ; comment savoir si elle est toujours valable ?

 
bebeshel:
Pouvez-vous faire fonctionner cet indicateur ?

Essayez-le

___________

Dossiers :
kormonitor.zip  34 kb
jhuu.gif  20 kb
 
targus:
Il me semble bien ab. J'aimerais que le mien ressemble à ça, l'avez-vous chargé dans la liste des indicateurs, je vais devoir essayer de le charger à nouveau.

Bonjour Targus

Désolé pour le délai de réponse.

Vous devez ouvrir un graphique pour chaque période et paire que vous voulez surveiller sur la même plateforme et y attacher l'indicateur KOR (par exemple ("KorHarmonics v 6.7.11"), dans les entrées assurez-vous que "bextSigMonitonitoringON" est réglé sur "true" (ceci se trouve dans la section "Signal Monitoring ON" des entrées) ....... Je l'enregistre comme modèle à ce stade et l'applique à tous les graphiques et périodes que je veux surveiller.

Ensuite, il suffit de configurer un graphique sur n'importe quelle paire et n'importe quel cadre temporel (j'utilise GBPUSD H1) et d'ajouter l'indicateur "KorSigMonitor".

Dans cet indicateur, tout ce que vous avez à faire est de définir les paires que vous voulez négocier et les cadres temporels que vous voulez surveiller... c'est assez facile, il suffit d'ajouter ou de supprimer ce que vous voulez surveiller pour les paires et les cadres temporels dans les entrées de cet indicateur.

Travail terminé ....easy...lol

Merci beaucoup

ab1