Oiseau de feu EA - page 49

 
connecting4less:
J'utilise le firebird avec le tf sur le yen uniquement depuis 3 jours et il n'a fait que 3 transactions.

Est-ce que c'est normal ?

Je l'utilise sur la démo d'IBFX et j'ai réglé l'heure pour trader de 6 à 15 puisque c'est GMT.

Quelqu'un peut-il me conseiller si je fais quelque chose de mal ?

Oui, c'est normal :

2 trades ont été fermés avec +4 et +6 pips et un trade est toujours ouvert avec -22 pips. Toujours ouvert. Les relevés sont joints.

Je le teste avec le courtier North Finance. GMT+3. Timefilter de 8 à 17. Cela signifie que : EA ouvrira l'ordre depuis 8 heures du matin, heure du serveur de North Finance, jusqu'à 17:59, heure du serveur de North Finance.

Comme je le sais, IBFX est sur GMT+0. GMT+0. Donc, vous pouvez définir le timefilter de 5 à 14.

Mais veuillez noter que cette EA a été codée sur la barre ouverte ou sur le haut/bas de la barre ouverte, donc cette EA devrait fonctionner différemment avec différents courtiers. Parce que le haut/bas de la barre est parfois très différent pour IBFX comparé à North Finance. Quoi qu'il en soit, vous pouvez comparer mes transactions avec les vôtres.

L'autre suggestion est la suivante. Firebird avec le timefilter posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15 n'ouvrira pas de trades en dehors du timefilter. Ce n'est pas grave. C'est pourquoi nous utilisons le timefilter. Mais EA peut également ne pas traiter certaines transactions en dehors du timefilter. Vous pouvez donc utiliser cette nouvelle version https://www.mql5.com/en/forum/173367/page17 avec le même fichier actuel. Pourquoi ? C'est plus sûr pour le compte.

Testez deux versions : la version que vous testez actuellement et cette version https://www.mql5.com/en/forum/173367/page17 pour USDJPY. Vous pouvez le faire : utilisez simplement un numéro magique différent. Ouvrez le graphique USDJPY et attachez cette nouvelle version avec le même fichier prédéfini mais avec un nombre magique différent (n'importe lequel mais différent).

Si vous avez les mêmes transactions pour les deux versions, utilisez la nouvelle version. Car elle sera plus sûre. Moins de risques.

Mais je n'ai pas testé cette nouvelle version alors ...

Juste pour information.

Dossiers :
 

Merci pour votre réponse ND

Je vais le tester et voir comment cela se passe

 

Cette EA est performante cette semaine.

 

Hey ND

J'ai regardé ta déclaration sur l'USDJPY.

hier nous avions un nombre différent d'entrées car j'utilise firebird avec un filtre temporel.

J'avais un seul ordre de vente mais tu en avais deux.

Comment se fait-il que le mien n'ait été négocié qu'une seule fois ?

 

C'est pas grave, je regardais celui sans filtre temporel.

nous avions les mêmes entrées sur le filtre temporel

ce qui semble bon,

ND : recommandez-vous le filtre non temporel pour le yen ?

 

J'affiche les relevés en pips, en monnaie de dépôt, pour les EA avec filtre temporel, pour les transactions fermées uniquement, pour les transactions ouvertes uniquement, par paires et ainsi de suite.

Le lien pour télécharger les relevés se trouve dans le premier message de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/176044 après les mots "Now this link is ...".

Les fichiers Excel avec les performances sont joints au premier message de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044.

Les déclarations et les fichiers Excel sont mis à jour chaque semaine.

Quelques commentaires sur mes déclarations. Toutes les déclarations sont compréhensibles parce que les déclarations sont nommées comme ça.

- Si vous voyez le mot "semaine" dans le nom de mon relevé, cela signifie : relevé hebdomadaire (relevé pour la semaine).

- "pips" signifie relevé en pips.

- open" : relevé pour les transactions ouvertes pour savoir quelles transactions sont ouvertes au moment de la création du relevé. Vous pouvez voir l'horodatage sur chaque relevé.

- dollars" : relevé en devise de dépôt.

- total" : relevé depuis le début de la période de test ou depuis la création du compte.

- tf" : filtre de temps.

- usdjpy" : relevé pour usdjpy.

Donc, si nous avons le nom du relevé comme ceci :

open_pips_tf_usdjpy[/CODE]

it means the following: it is the statement in pips for USDJPY for EA with timefilter for open trades only.

The next example:

[CODE]week_pips_usdjpy

Cela signifie ce qui suit : c'est le relevé de toutes les transactions fermées pour la semaine en pips pour USDJPY pour EA sans timefilter.

 

C'était une information pour tout le monde

sans connexion,

pour décider d'utiliser ou de ne pas utiliser

vous pouvez regarder le fichier excel avec les performances (ci-joint). Ne regardez pas le grand nombre de pips dans une semaine : c'est parce que EA a ouvert plus de 80 ordres dans une journée et tous les ordres ont été fermés en profit. C'est bien. Mais il est préférable de ne pas compter ce gros bénéfice.

Je teste Firebird sans timefilter à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15.

Mais attention : la performance de cet EA dépend entièrement des conditions du marché (comme beaucoup d'autres EAs).

Dossiers :
 

donc celui que je teste avec tf est celui qui a fait tous les profits ???

je vois un avec tf et un avec tf fixe

quelle est la différence ?

 
connecting4less:
Donc, celui que je teste avec le tf est celui qui a fait tous les profits ?

je vois un avec tf et un avec tf fixe

Quelle est la différence ?

Il y a eu une discussion sur ce fil de discussion. Vous pouvez voir sur les relevés et le fichier excel que Firebird avec tf et sans tf a généré +10,000 pips pendant quelques semaines. Donc, certaines personnes ont compris qu'il s'agissait d'un bug. J'ai compris qu'il s'agissait d'un croisement de barres ouvertes (l'EA a été codé sur la barre ouverte ou sur le haut/bas de la barre ouverte, ce qui signifie que le croisement a été multiplié, par exemple). Mais une personne a créé cette tf fixe. Donc, ce tf fixe était buggé. Je l'ai testé pendant 2 semaines et j'ai arrêté. C'était il y a longtemps. Le seul qui fonctionne est le tf simple et le tf simple sans tf. Et, probablement, le tf avec trailing stop fonctionne mais je ne l'ai pas encore testé (celui que j'ai dit être plus sûr).

 

celui que j'exécute a exactement les mêmes résultats que votre histoire sur le tf

alors est-ce que celui-ci a un stop suiveur ? ???

parce qu'au cours des deux derniers jours, il est sorti en fonction du stop et une seule transaction a atteint le tp.

est-ce que c'est le plus sûr ?