Oiseau de feu EA - page 36

 

Voici les versions corrigées pour FireBird 0.65

Changements :

// il ne sera pas hors de contrôle le 5ème jour du mois

// il n'ouvrira pas de positions le vendredi quand TradeOnFriday=0 ( il continuera à gérer les anciennes positions le vendredi )

Je suggère que les résultats de toutes les journées folles ( positives ou négatives ) soient supprimés de la page de performance, alors nous aurons la vraie performance de cet expert.

Meilleures salutations

FiFtHeLeMeNt

 

J'éclate ma propre bulle !

Eh bien, j'ai découvert que si nous éliminons les transactions folles qui semblent se produire le 5 de certains mois, cet EA peut ne pas être rentable du tout.

J'ai copié toutes les données des déclarations de NewDigital du 4.11.2006 au 1.18.2007 dans Excel pour EURUSD. Le total de TOUS les trades pour cette période est de 8015 pips.

Cependant, si j'élimine toutes les transactions des jours "fous" (c'est-à-dire 5.5.2006, 6.5.2006, 7.5.2006, 12.5.2006, 1.5.2007..... il ne semble pas y avoir de transactions "folles" pour 8.5.2006, 9.5.2006, 10.5.2006, ou 11.5.2006 pour EURUSD), le total des pips pour la période du 4.11.2006 au 1.18.2007 est de

-767 pips !

Et j'allais commencer à trader en direct avec cet EA le 1er mars !

Je suppose que nous devrons continuer à chercher le "Saint Graal", après tout !

 

oui, je suis d'accord. il semble que Firebird EA n'est pas rentable sans jours de folie, et il ouvre ses ordres les jours de folie par hasard ! c'est un suicide à utiliser, pas une version fixe !

Mais je suis heureux que vous n'ayez pas commencé à trader en direct avec FireBird, donc vous êtes sauvé.

Je vous suggère de tester la version 3.2. Je vais regarder son code pour voir si elle a le même bug que la version 0.65.

Salutations

 

oui, le même bug est encore là ! utilisez la version corrigée.

Dossiers :
 
fifthbeatle:
Eh bien, j'ai découvert que si nous éliminons les transactions folles qui semblent se produire le 5 de certains mois, cet EA peut ne pas être rentable du tout.

J'ai copié toutes les données des relevés de NewDigital du 4.11.2006 au 1.18.2007 dans Excel pour EURUSD. Le total de TOUS les trades pour cette période est de 8015 pips.

Cependant, si j'élimine toutes les transactions des jours "fous" (c'est-à-dire 5.5.2006, 6.5.2006, 7.5.2006, 12.5.2006, 1.5.2007..... il ne semble pas y avoir de transactions "folles" pour 8.5.2006, 9.5.2006, 10.5.2006, ou 11.5.2006 pour EURUSD), le total des pips pour la période du 4.11.2006 au 1.18.2007 est de

-767 pips !

Et je devais commencer à trader en direct avec cet EA le 1er mars !

Je suppose que nous devrons continuer à chercher le "Saint Graal", après tout !

Je suis toujours en train de faire des fichiers excel pour les performances de tous les EAs. Veuillez trouver quelques excel pour certains EAs dont Firebird.

Firebird_fixed est le suivant : J'ai utilisé 0 au lieu des trades vulnérabilisés dans certains jours. Ce n'est pas tout à fait vrai parce que ce jour-là la version fixe devrait avoir quelques pips aussi. Juste quelques pips, mais pas zéro. Quoi qu'il en soit, Firebird fixed avec timefilter est rentable pour USDJPY.

Dossiers :
 

Performances actuelles de Firebird et Firebird version fixe.

Dossiers :
 

Déclarations pour un jour et demi de test des versions de Firebird et de Firebird corrigé.

La version corrigée de Firebird fonctionne bien jusqu'à présent.

Et la version bug est très bonne aussi.

Dossiers :
 

newdigital,

Je me demandais si vous pouviez poster votre fichier de préréglage pour les résultats GBP/USD de cette semaine (firebird v0.65 buggé).

Merci,

Chris

 
chris1085:
newdigital,

Je me demande si vous pouvez poster votre fichier de préréglage pour les résultats GBP/USD de cette semaine (firebird v0.65 buggé).

Merci,

Chris

Il est ici https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15

Je suggère à tout le monde de regarder le fil de discussion élite des fichiers et le fil de discussion élite des liens. Parce que je mets à jour ces deux fils de discussion presque tous les jours et vous pouvez trouver tous les EAs, les paramètres, les liens vers les fils de discussion et certains développements très facilement.

Tout Firebird est sur ce post du fil de discussion des fichiers.

 

Aidez-nous !

J'ai essayé d'utiliser plusieurs versions de Firebird, notamment 63G, 3.2-Fixed, 0.65-fixed et 0.65tf-fixed.

Il semble que 0.65 et 0.65tf ne font pas de profit sur mes résultats de test (EUR/USD, 30M), mais au contraire - ils perdent.

Le reste n'a pas fait un bon profit non plus.

Peut-être que mes paramètres sont mauvais, ou mon test ?

J'utilise les données d'Alpari et je les teste sur des données tick (90% de qualité de modélisation).

Merci,

Tomba.

Dossiers :