Oiseau de feu EA - page 29

 

firebird v0.65 avec tf

bonjour je sais maintenant quelle est l'heure de mon serveur c'est GMT+2, je veux savoir quel réglage pour mon conseiller expert 7h17h 8h18h ? ????

merci

 
markus06160:
bonjour je sais maintenant quelle est l'heure de mon serveur c'est GMT+2, je veux savoir quel réglage pour mon conseiller expert 7h17h 8h18h ? ???? merci

Je vous ai déjà répondu ici.

Je teste cet EA sur le courtier North Finance. Le courtier North Finance est sur GMT+2. 8 - 17.

La même chose pour vous (GMT + 2).

 
markus06160:
Quand je change le paramètre à 8h 17h l'EA "non trading hours" tous les jours je ne pense pas que ce soit le bon paramètre.

Merci.

ps:FXDD

Quand vous changez le paramètre dans Firebird avec le timefilter à 8 -17 heures alors votre EA va trader entre 8 et 17:59 et ce sont de bonnes heures.

Ignorez le message "non-trading hours" que vous voyez sur le graphique, ou supprimez simplement ce message dans le code.

 
newdigital:
Dans une semaine

En un jour même.

D'ailleurs, il y a eu une discussion à ce sujet. Je veux dire pourquoi Firebird v0.65 ouvre de nombreux ordres, parfois jusqu'à 10.000 en un ou deux jours. Cela ne dépend pas du courtier car de nombreuses personnes ont eu la même réaction. Vous pouvez consulter les messages précédents de ce fil de discussion (il y avait une discussion à ce sujet où certaines personnes disaient que c'était un bug, d'autres disaient que non).

Cela se produisait périodiquement, une fois par semestre. Regardez les relevés et vous comprendrez.

Les relevés hebdomadaires sont joints (en pips).

Ce n'est pas bon à cause de ce qui suit :

- nous ne savons pas pourquoi cet EA ouvre trop d'ordres en une seule journée.

- C'était déjà 3 fois (en profit) et une fois c'était des pertes. Pouvez-vous imaginer -10,000 pips en perte juste pour quelques heures ?

- Nous ne savons pas quand cela se produira la prochaine fois.

Quoi qu'il en soit, je calcule le nombre total de leaders dans le fil des leaders sans cette EA Firebird v0.65.

Quant à moi, pour que tout le monde sache que je ne suis pas un amoureux des Firebirds.

Bonjour Newdigital,

J'utilise également FB v0.65TF et il fonctionne très bien. Je l'ai laissé fonctionner sur les nouvelles NFP et ce n'était pas si bien, mais si je ne négocie pas les nouvelles, cela fonctionne bien. Vous avez dit que vous n'aimez pas FB. Quel EA utilisez-vous personnellement, lequel est le meilleur ?

Bien à vous

Erkro

 
erkro:
Bonjour Newdigital,

J'utilise également FB v0.65TF et il fonctionne très bien. Je l'ai laissé fonctionner sur les nouvelles NFP et ce n'était pas si bon, mais si je ne négocie pas les nouvelles, cela fonctionne bien. Vous avez dit que vous n'aimez pas FB. Quel EA utilisez-vous personnellement, lequel est le meilleur ?

Bien à vous

Erkro

Il existe d'autres versions de Firebird avec un anti-filtre temporel. Cela signifie qu'il est possible d'estimer la période pendant laquelle cet EA ne doit pas trader https://www.mql5.com/en/forum/173367/page13. Par exemple, ne pas trader de 8 à 17.

Et il y a aussi de nombreux liens vers d'autres versions ici.

Par exemple j'ai modifié cet EA pour avoir un trailing stop à tout moment https://www.mql5.com/en/forum/173367/page17

Parce que l'utilisation d'un simple filtre temporel est acceptable mais les ordres ne sont pas modifiés en dehors des heures de trading. Donc cet EA n'ouvrira pas de nouvel ordre en dehors des heures de trading mais modifiera tous les ordres tout le temps de la journée.

Quant à mon opinion sur l'EA Firebird, elle est personnelle et liée à la taille du dépôt et aux habitudes.

 
erkro:
Bonjour Newdigital,

J'utilise également FB v0.65TF et il fonctionne très bien. Je l'ai laissé fonctionner sur les nouvelles NFP et ce n'était pas si bon, mais si je ne négocie pas les nouvelles, cela fonctionne bien. Vous avez dit que vous n'aimez pas FB. Quel EA utilisez-vous personnellement, lequel est le meilleur ?

Bien à vous

Erkro

Erkro, essayez Fozzy v1.2 EA. Il semble très prometteur. Vous pouvez également trouver une autre version d'EA du système Fozzy dans le forum de ForexFactory.com.

 
newdigital:
Il existe d'autres versions de Firebird avec un anti-filtre temporel. Cela signifie qu'il est possible d'estimer la période pendant laquelle cet EA ne doit pas trader https://www.mql5.com/en/forum/173367/page13. Par exemple, ne pas trader de 8 à 17.

Et il existe également de nombreux liens vers d'autres versions ici.

Par exemple, j'ai modifié cet EA pour avoir un trailing stop à tout moment https://www.mql5.com/en/forum/173367/page17.

Parce que l'utilisation d'un simple filtre temporel est acceptable mais les ordres ne sont pas modifiés en dehors des heures de trading. Donc cet EA n'ouvrira pas de nouvel ordre en dehors des heures de trading mais modifiera tous les ordres tout au long de la journée.

Quant à mon opinion sur l'EA Firebird, elle est personnelle et liée à la taille du dépôt et aux habitudes.

Merci Newdigital,

Je vais essayer Firebird v065tfts, celui que vous avez modifié.

Merci pour votre aide.

Erkro

 
alexalan:
Erkro, essayez Fozzy v1.2 EA. Il semble très prometteur. Vous pouvez également trouver une autre version d'EA du système Fozzy dans le forum de ForexFactory.com.

Salut Alexalan,

J'ai utilisé Fozzy 2.0 de forexfactory, mais j'ai vu maintenant que Fozzy v 1.2 fonctionne un peu mieux, au moins sur la période de test de deux semaines. J'ai arrêté d'utiliser cet EA parce qu'avec de l'argent réel je trade sans EA, et là j'utilise une stratégie où je trade sur des graphiques quotidiens, et je suis dans le trade avant Fozzy et je fais plus de pips. Mais vous avez raison, si cela fonctionne sans surveiller les transactions tout au long de la journée, ce n'est pas grave si je ne gagne pas plus de pips.

Merci pour votre aide, je vais essayer Fozzy v 1.2.

Erkro

 

firebird v0.65 tf

quand je change le paramètre à 8h 17h l'EA "non trading hours" tous les jours je ne pense pas que ce soit le bon paramètre .

merci

ps:FXDD

MERCI POUR VOTRE AIDE NEW DIGITAL MAINTENANT C'EST OK ! !!!!

 

Firebird -TimeFilter et Trailing Stop inversés

Quelqu'un peut-il vérifier mon code sur ce FirebirdTFTS inversé. Vous trouverez ci-joint le code original et le code inversé. Merci.