Oiseau de feu EA - page 33

 
ANCOLL:
Quand j'ai vérifié mon dossier de sauvegarde,

J'ai trouvé celui-ci,

c'est une version plus récente de firebird ? ??

parce que j'ai vérifié sur la première page, il était écrit 0.6v alors que j'ai 1.0v.

Regarde la ligne dans le post de ND qui dit

"Toutes les versions dans le fil de discussion des fichiers".

Cliquez sur le lien dans cette ligne, cela vous mènera à toutes les informations concernant toutes les EA dont vous aurez besoin.

 
ANCOLL:
Cela peut paraître stupide, mais il vaut mieux demander que de se perdre.

Je ne connais pas la fonction du filtre temporel 30 ou m30.

A quoi cela sert-il ? Comment l'utiliser en conjonction avec firebird ?

Merci.

Salut ANCOLL,

Utilise le fil de discussion des fichiers pour naviguer ou pour tout trouver. Je mets à jour ce petit fil de discussion sur les fichiers presque tous les jours.

Si je me souviens bien, le lien vers la discussion sur le filtre temporel se trouve sur le post #7 du fil de discussion sur les fichiers.

Vous pouvez également vérifier les versions de firebird dans le fil de discussion des fichiers (post #3).

 

C'est drôle, n'est-ce pas ?

Quand j'ai vérifié mon dossier de sauvegarde,

j'ai trouvé celle-ci, ver 1.0

C'est une nouvelle version de Firebird ? ??

Parce que j'ai vérifié sur la première page, il est indiqué 0.6v alors que j'ai 1.0v.

 

Une petite contribution de ma part

Merci NewDigital,

Ici j'ai posté Firebird v1.0 complet avec le jeu et l'indicateur ainsi que le manuel à l'intérieur.

J'espère que cela pourra vous aider

Dossiers :
 
ANCOLL:
Merci NewDigital,

Ici j'ai posté Firebird v1.0 complet avec set et indicateur aussi manuel à l'intérieur.

J'espère que cela pourra vous aider

Merci,

J'ai mis à jour le fil des fichiers.

 

Veuillez me dire si ces hypothèses sont correctes.

Si GMT = 12:00

Alpari = 13:00 (GMT+1)

North Finance = 14:00 (GM+2)

FXDD = 14:00 (GMT+2)

IBFX = 12:00 (GMT)

De même, si le timefilter, comme dans Firebird v065tf, est défini FromHourTrade = 8 et ToHourTrade = 17, l'EA négocie 10 heures par jour de 08:00 à 18:00.

Wackena

 
Wackena:
Veuillez me dire si ces hypothèses sont correctes.

Si GMT = 12:00

Alpari = 13:00 (GMT+1)

North Finance = 14:00 (GM+2)

FXDD = 14:00 (GMT+2)

IBFX = 12:00 (GMT)

De même, si le timefilter, comme dans Firebird v065tf, est réglé sur FromHourTrade = 8 et ToHourTrade = 17, l'EA négocie 10 heures par jour de 08:00 à 18:00.

Wackena

J'utilise North Finance (GMT+2) avec un timefilter de 8 à 17 et l'EA va trader de 8 à presque 18 (jusqu'à la dernière barre avant 18) à l'heure de North Finance MetaTrader.

 
newdigital:
J'utilise North Finance (GMT+2) avec un timefilter de 8 à 17 et l'EA va trader depuis 8 jusqu'à presque 18 (jusqu'à la dernière barre avant 18) le temps de North Finance MetaTrader.

Je sais que vous avez dit que ce n'est pas votre EA préféré mais si vous me permettez de vous poser la question :

Est-ce que vous tradez cet EA sur votre compte réel ?

L'avez-vous fait ?

Merci

 
Luke_P:
Je sais que vous avez dit que ce n'est pas votre EA préféré mais si vous me permettez de vous poser la question :

Traitez-vous cet EA sur votre compte réel ?

L'avez-vous fait ?

Merci

Vous pouvez lire ce fil de discussion.

 

Quelques questions sur Firebird

NewDigital,

Quelques questions pour vous, s'il vous plaît !

1. "Trade on Friday" -- J'ai un compte de démonstration avec North Finance. Dans mon EA, j'ai "Trade on Friday" = 0, mais l'EA a ouvert un ordre le 19 janvier à la fois pour USDCHF et EURUSD. Ils sont tous deux à plus de 30 pips en ma faveur, mais ces transactions n'auraient jamais dû avoir lieu, puisque "Trade On Friday" = 0, n'est-ce pas ? Avez-vous une idée de la raison pour laquelle ces transactions ont été effectuées ? Je pense que vous utilisez les heures de trading de 8 et 17, au lieu de 8 et 18 comme l'EA a été écrit à l'origine. J'utilise les heures 8 et 18, est-ce que cela pourrait être le problème ?

2. Swap sur mes relevés, mais pas sur les vôtres --Certaines de mes transactions durent suffisamment longtemps pour que j'aie un swap +/-, mais vos relevés ne montrent aucun swap. Encore une fois, avez-vous une idée de la raison ? Je suis dans le fuseau horaire central des États-Unis, mais je ne pense pas que mon fuseau horaire ait quelque chose à voir avec cela, n'est-ce pas ? Ce qui compte, c'est le moment où mes transactions sont exécutées sur le serveur de North Finance, par rapport à l'heure GMT, n'est-ce pas ?

3. Fichier Pre-Set pour Firebird v065tf - il y a beaucoup plus d'informations/de paramètres dans le fichier Pre-Set pour la version Time Frame de Firebird, qu'il n'y a de variables actuelles dans l'EA. Comment ces informations/réglages supplémentaires sont-ils utilisés par l'EA, s'il n'y a pas de zone dans l'EA pour intégrer toutes ces informations supplémentaires ?

Merci ! J'essaie juste de comprendre cet EA autant que possible !