Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important - page 6

 
 

Nœuds Fib et objectifs logiques de profit

Wildboarjames:
Bonjour à tous, je n'ai pas encore terminé le livre de Joe Dinapoli, mais pour l'instant, je me suis renseigné sur l'oscillateur prédicteur, les objectifs de profit logique et les fibnodes.

J'ai cherché partout ces 3 indicateurs mais en vain.

1) Fibnodes - Je ne le trouve nulle part...

2) Objectifs de profits logiques - Je suppose que ce sont les Fib expansion et Fib retracements (merci de me corriger si je me trompe).

3) Prédicteur d'oscillateur - encore une fois, je ne le trouve nulle part.

Quelqu'un sait-il où trouver ces 3 indicateurs ou les possède-t-il ? Pourriez-vous les télécharger ?

Merci d'avance.

Je peux me tromper complètement mais mon impression est que Joe Di avait ses propres indicateurs propriétaires pour placer des marqueurs sur ses graphiques qui lui montraient où ,

Fib Retractment et/ou Fib Fan croisaient les Fib Time Studies, lui donnant ainsi des "nœuds" de croisement. Il les utilisait également comme cibles logiques, c'est-à-dire qu'il utilisait les niveaux de rétraction de Fib ou de Fan comme support/résistance.

Vous pouvez bien sûr reproduire cela en dessinant ces études sur votre graphique, mais cela devient désordonné et rend la vie difficile. Peut-être que quelqu'un de plus intelligent que moi peut créer un tel indicateur.

J'espère que cela vous aidera.

 

Question stochastique

Bonjour à tous.

Je me demandais si quelqu'un sait si le modèle Dinapoli dans MT4 a les bons parmètres pour les indicateurs. J'ai comparé la stochastique du modèle à celles que les gens ont postées sur le fil de discussion et elles sont très différentes. Les deux sont des stochastiques 8,3,3, quelqu'un sait-il quel est le problème ?

J'ai trouvé le livre complet en ligne sur

Joe DiNapoli - L'application pratique de l'analyse Fibonacci aux marchés d'investissement

 

Il y a un problème avec cet indicateur, il fonctionne bien sur toutes les échelles de temps sauf 1 min où après un certain temps les lignes seront dessinées incorrectement et hors de place. Rafraîchir l'indicateur résout le problème, qui se reproduit ensuite.

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de problème en mode test.

Des suggestions s'il vous plaît ?

Dossiers :
 

StochasticDiNapoli

igorad:
Bonjour,

Vous pouvez maintenant télécharger StochasticDiNapoli.

Igor.

Est-ce que quelqu'un a ou peut ajouter une notification par email lorsque la stochastique franchit le niveau 20 ou le niveau 80 ?

Merci

 

Trading avec les niveaux Dinapoli

newdigital:
Il existe de nombreux indicateurs.

Il s'agit des fils de discussion que nous avons sur le forum :

Dinapoli :

- Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Importantis ici et ici;

- Dinapoli Detrend Osc et Laguerre est ici;

- Système de trading DiNapoli Targets est ici;

- Plus d'indicateurs incl MTF est ici, ici et MT3.

Bonjour

S'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer la bonne direction pour obtenir ''Trading with Dinapoli Levels''.

 

Trader avec Dinapoli

atiyya:
Oui, bien sûr, vous pouvez d'abord lire le livre "Trading avec les niveaux Dinapoli" Je suppose qu'il est déjà affiché ici dans le forum ...

L'idée de la MACD et de la stochastique est la même que la normale mais avec des paramètres modifiés et habituellement quand la macd journalière est croisée vers le haut et au-dessus de zéro alors nous cherchons le signal d'achat des cadres de temps inférieurs par exemple le cadre d'1 heure, donc nous cherchons alors la macd et la stochastique sur le cadre de temps inférieur pour être juste croisée vers le haut pour l'achat.... et la même idée par exemple le macd hebdomadaire est en hausse ... mais le prix est en baisse alors c'est une opportunité d'achat d'attendre sur le cadre quotidien jusqu'à ce que nous ayons le macd et le stochastique croisés vers le haut afin qu'ils se combinent avec le macd hebdomadaire et alors nous aurons un grand mouvement ...

Pour le Detrend Price Oscillator, nous comparons les niveaux historiques sur lesquels le prix s'est inversé par rapport au DPO, puis nous identifions précisément les o/s ou o/b.

J'espère que ce qui précède vous aidera, mais lisez le livre... tout y est.

Donc quelqu'un peut nous aider à avoir des versions MT4 de ces indicateurs Dinapoli.

merci

Bonjour les amis, pouvez-vous me montrer où je peux trouver le livre "trading with Dinapoli" sur ce fil ?

J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé.

pour ceux qui ont l'e-book s'il vous plaît vous l'envoyer à moi par rickyscharm@gmail.com

 

Salut les gars,

pouvez-vous nous expliquer brièvement comment vous tradez sur l'argent et l'or avec les niveaux de Dinapoli ? Quels indicateurs utilisez-vous ? Quel timefrime ? Quels sont les signaux d' entrée et de sortie pour les positions longues et courtes ?

Merci !

 
rikhart:
Bonjour les amis, est-ce que quelqu'un peut me montrer où sur ce fil je peux obtenir le livre "trading with Dinapoli" ?

J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé.

pour ceux qui ont l'e-book s'il vous plaît vous l'envoyer à moi par rickyscharm@gmail.com

Bonjour Rikhart, quelle est votre adresse email et je vous l'enverrai, c'est une belle page 319 du bon vieux système de trading forex.

 

s'il vous plaît envoyez-moi un email

ahamed:
Bonjour Rikhart, quelle est votre adresse email et je vous l'enverrai, c'est une belle page 319 du bon vieux système de trading forex.

ahamed, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer l'ebook aussi ? mon email est onakoyapaul@yahoo.com