Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important

 

Bonjour à tous

J'utilise les indicateurs Dinapoli ci-joints avec un grand succès dans le forex et aussi l'or et l'argent spot en utilisant MT3, mais mon fournisseur Windsor a changé maintenant à MT4 donc j'ai besoin de votre aide pour avoir les versions MT4 pour ces indicateurs ci-joints, ces indicateurs sont très très puissant dans le trading rentable et de manière cohérente dans la définition des entrées et aussi dans la détermination précise des niveaux o/b o/s ....

Votre aide et votre soutien sont appréciés,

Bonne journée à tous

Dossiers :
 

Atiyya,

Pouvez-vous afficher les règles de trading de ces indicateurs ?

Merci

 
mangman:
Atiyya,

Pouvez-vous s'il vous plaît afficher les règles pour le trading de ces indicateurs ?

Merci

Oui, bien sûr, vous pouvez d'abord lire le livre "Trading with Dinapoli Levels" Je suppose qu'il est déjà affiché ici dans le forum ...

L'idée du MACD et du stochastique est la même que celle de l'indicateur normal, mais avec des paramètres modifiés. Habituellement, lorsque le macd quotidien est croisé vers le haut et au-dessus de zéro, nous recherchons un signal d'achat dans les cadres temporels inférieurs, par exemple le cadre d'une heure, et nous recherchons alors à la fois le macd et le stochastique sur le cadre temporel inférieur pour qu'ils soient croisés vers le haut pour l'achat.... et la même idée par exemple le macd hebdomadaire est en hausse ... mais le prix est en baisse alors c'est une opportunité d'achat d'attendre sur le cadre quotidien jusqu'à ce que nous ayons le macd et le stochastique croisés vers le haut afin qu'ils se combinent avec le macd hebdomadaire et alors nous aurons un grand mouvement ...

Pour le Detrend Price Oscillator, nous comparons les niveaux historiques sur lesquels le prix s'est inversé par rapport au DPO, puis nous identifions précisément les o/s ou o/b.

J'espère que ce qui précède vous aidera, mais lisez le livre... tout y est.

Donc quelqu'un peut nous aider à avoir des versions MT4 de ces indicateurs Dinapoli.

Merci

 

Voici les paramètres et les indicateurs que j'utilise dans MT4

MACD fast ema 8

ema lent 17

signal 9

Stoch 8, 3, 3

Ce sont les indicateurs les plus proches de ceux de MT3 que j'ai trouvés.

Je n'ai pas trouvé d'oscillateur de prix détendu.

Essayez-les,

Don

Dossiers :
 

Dinapoli DPO

J'ai une DPO pour vous, désolé mais je n'ai que l'ex4, pas la MQ4, j'espère que cela vous aidera, elle fonctionne toujours.

Ricky D

Dossiers :
dpo.ex4  3 kb
 

Bonjour,

essayez le fichier DPO ci-joint, c'est le même que celui que Ricky D a posté mais représenté sous forme de ligne, plutôt que d'histogramme (je n'ai aucune idée d'où j'ai obtenu ce fichier !)

Dossiers :
dpo_2.mq4  2 kb
 

Merci à tous pour votre contribution Doubo1 , Rick D , Treberk ... et tous les autres.

J'ai comparé les indicateurs que vous fournissez pour MT4 avec MT3 et voici le résultat :

1. Le MACD fast ema8 , slow ema 17 , signal 9 est très proche du MACD de Dinapoli et peut être utilisé sur MT4.

2. Le stochastique 8,3,3 pour MT4 est très proche du stochastique de Dinapoli.

3. La ligne DPO 2 et l'exp sont encore différentes ... par rapport à MT3, par exemple dans le graphique quotidien GBP/USD sur MT3 la DPO montre une valeur de 0.0356 et elle est proche de la surachat mais sur MT4 C'EST 0.0164 et encore loin d'être suracheté .... donc si quelqu'un peut regarder dans le code de la DPO de MT3 et essayer de le convertir en DPO pour MT4 ... ce serait génial, en fait la DPO requise est la clôture du prix - moyenne mobile simple de la clôture du prix de la période de 7

Merci à tous et bonne journée

 
treberk:
Bonjour, essayez l'indicateur ci-joint, que j'ai modifié - il devrait être identique à celui de MT3.

Salut Treberk ,

Merci beaucoup ... il fonctionne de la même manière que MT3 .... Bien fait ...

Pouvons-nous faire le même travail de conversion de MT3 Dinapoli MACD et Stochastique vers MT4 ... ?

Bonne journée et encore une fois, merci beaucoup.

 

Niveaux de Dinapoli

Bonjour Atiyya :

Salutations !

Pourriez-vous s'il vous plaît poster le livre Trading with Dinapoli Levels ici si vous l'avez au format pdf ?

Merci d'avance.

Sensho

 

Et nous l'avons ici et un autre Dinapoli est ici (peut être différent).

 

Salut,

J'ai réécrit MACD DiNapoli.

Igor

Dossiers :