Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important - page 11

 

J'aime quand il y a un prédicteur dans le nom de quelque chose. Presque comme un secret

 
whisperer:
J'adore quand il y a un prédicteur dans le nom de quelque chose. Presque comme un secret

Règles de référencement : plus ils mentionnent de tels mots, plus les moteurs de recherche vont les trouver. Cela montre simplement ce que les gens recherchent.

 
Deorn:
thx stelore,

j'ai fait un prédicteur d'oscillateur detrend qui est aussi absent ici

je ne savais pas quels niveaux d'ob/os je devais utiliser

j'ai simplement pris une moyenne des x dernières barres, qui peut être modifiée comme vous le souhaitez

il comprend également une prédiction pour la barre à venir

Deorn,

J'espère que cela vous intéresse toujours. Je pense qu'il y a une partie de la logique qui va améliorer le detrend O/P. Utilisez les fractales pour définir les renversements. Maintenant, notez le niveau du detrend à la plus haute barre qui fait chaque fractale. Faites une moyenne mobile de ces Detrend... la valeur de celle-ci est ce que vous recherchez pour le DOP et non les valeurs de tant de barres. J'espère que vous pourrez intégrer cela et publier un autre DOP. En tout cas, merci pour votre aide à tous.

A la vôtre.

 

Dinapoli preferred stochastic et Dinapoli preferred stochastic bar

dinapoli_preferred_stochastic_bar.mq4 dinapoli_preferred_stochastic.mq4

 

Indicateur de cibles Dinapoli

dinapolitargets.mq4

Dossiers :
 
Dan S:
Bonjour atiyya,

J'ai lu le livre ces derniers jours et j'essaie de le mettre en place

de manière à pouvoir l'utiliser.

Voici ce que j'ai trouvé jusqu'à présent :

1. Je détermine la "tendance" telle qu'expliquée par Dinapoli sur le graphique quotidien.

Une clôture au-dessus des 3x3 et une ligne rapide au-dessus de la ligne lente sur le DEMA = tendance longue. Et vice versa pour une tendance courte.

2. Descendez au graphique d'une heure.

Je détermine les niveaux OB/OS pour le graphique 1 heure en me basant sur les derniers extrêmes du detrend.

3. Si la tendance quotidienne est longue, je recherche des opportunités d'achat sur les retracements (creux).

Signal d'achat si après un dip :

a) clôture au-dessus de 3x3, et

b) DEMA rapide au-dessus du lent, et

c) le detrend n'est pas en sur-attaque mais en hausse entre la ligne zéro et 65% de la moyenne extrême, et

d) l'indicateur dinapoli targets signale un achat.

4. Objectifs de Stop et de Profit

Le Stop Loss est calculé en dessous d'une résistance fib, d'après ce que je peux voir.

Les objectifs de profit sont également calculés, en fonction de l'espace que le detrend a encore à parcourir, on peut choisir l'un des 3 objectifs donnés.

l'un des 3 objectifs donnés. (J'ai vérifié les cibles manuellement, et elles sont les mêmes que dans la formule originale).

5. Fermez la transaction si

a) L'objectif de profit choisi est atteint, ou

b) La tendance de fond est engagée à 90% de survente, ou

c) La clôture est inférieure à 3x3, ou

d) La DEMA rapide clôture en dessous de la DEMA lente, ou

e) Le Stop Loss est enlevé (ce qui ne devrait jamais arriver).

C'est tout pour le moment.

Je vais joindre le graphique d'une transaction GBP/USD que j'ai effectuée hier.

Même si je suis sûr que 99% de toutes les méthodes auraient détecté le mouvement.

Tout commentaire est le bienvenu.

Peut-être pourriez-vous développer un peu plus comment vous obtenez vos entrées sur les

sur les petites échelles de temps ?

EDIT :

L'entrée était la ligne blanche pointillée à 7439 et mon objectif était la ligne jaune pointillée à 7481.

Bonjour Dan S,

Avez-vous encore les indicateurs qui sont montrés sur votre image spécialement pour DDO avec les niveaux ?

S'il vous plaît quelqu'un pour partager ces indicateurs...

.

 

DiNapoli et Fibos

di_napoli_objectifs.mq4