Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important - page 10

 

thx stelore,

j'ai fait un prédicteur d'oscillateur detrend qui est également absent ici.

je ne savais pas quels niveaux d'ob/os je devais utiliser

j'ai simplement pris une moyenne des x dernières barres, qui peut être modifiée comme vous le souhaitez

il inclut également une prédiction pour la barre à venir

Dossiers :
 

Votre prédicteur MACD

Salut Deorn,

Je viens de télécharger votre prédicteur MACD, plus Dinapoli MACD, il fonctionne bien, mais comme il n'y avait pas une coïncidence complète entre les croisements de DinapoliMACD et le prédicteur, j'ai dû changer la deuxième constante du prédicteur à 5, il fait un meilleur travail avec, de toute façon c'est un très bon travail sur la programmation.

Il se peut très bien que je fasse quelque chose de mal avec votre indicateur, mais je l'ai trouvé très utile, merci beaucoup de le mettre à notre disposition.

Si vous pensez que je fais une erreur, merci de me le faire savoir.

Harold

 
haroldmhv:
Salut Deorn,

Je viens de télécharger votre prédicteur MACD, plus Dinapoli MACD, il fonctionne bien, mais comme il n'y avait pas une coïncidence complète entre les croisements de DinapoliMACD et le prédicteur, j'ai dû changer la deuxième constante du prédicteur à 5, il fait un meilleur travail avec, de toute façon c'est un très bon travail sur la programmation.

Il se peut très bien que je fasse quelque chose de mal avec votre indicateur, mais je l'ai trouvé très utile, merci beaucoup de le mettre à notre disposition.

Si vous pensez que je fais une erreur, veuillez me le faire savoir.

Harold

Bonjour Harold

Avez-vous nommé mon MACD DiNapoli posté exactement "DiNapoli MACD", sinon cela ne fonctionnera pas, les croisements du MACD devraient être exactement les mêmes que le croisement de la ligne du prédicteur macd avec le prix.

deorn

 

Problème résolu

Salut Deorn,

Merci pour votre réponse, j'ai changé le nom en DiNapoli MACD et cela a parfaitement fonctionné, merci beaucoup.

Harold

 
Deorn:
thx stelore,

j'ai fait un prédicteur d'oscillateur detrend qui est aussi absent ici

je ne savais pas quels niveaux d'ob/os je devais utiliser

j'ai simplement pris une moyenne des x dernières barres, qui peut être modifiée comme vous le souhaitez

il comprend également une prédiction pour la barre à venir

Merci, Superman ! Bonne chance à toi !

 

Paramètres de DiNapoli

Salut Igor,

Je suis juste curieux de savoir pourquoi les réglages ne sont pas les mêmes que ceux du livre de DiNapoli : .213, .108, et .199 ?

Merci

 

Prédicteur d'oscillateur

Deorn:
Bonjour Harold

Avez-vous nommé mon DiNapoli MACD posté exactement "DiNapoli MACD", sinon cela ne fonctionnera pas, les croisements du MACD doivent être exactement les mêmes que le croisement de la ligne du prédicteur macd avec le prix.

deorn

Bonjour Deorn et les autres,

Pourriez-vous également réaliser l'indicateur Oscillator Predictor pour MT4.

Toute aide sera appréciée.

Merci d'avance.

 
Deorn:
pas de problème

Deorn et tous les codeurs

C'est un bon code de Deorn mais un peu lourd sur le cpu, est-il possible pour quelqu'un de le rendre plus léger ?

J'apprécierais également qu'un codeur ajoute l'option 'MTF' à ce code Merci.

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Après presque 2 ans sans un post dans ce Thread...............

Pendant tout ce temps, quelqu'un a eu la chance de trouver le Dinapoli Oscillator Predictor ( OscP ) ou quelque chose d'équivalent ? ???

Ce serait un outil très utile pour tout le monde.

Merci et beaucoup de pips à tous !!!

 
stelore:
Bonjour tout le monde !

Après presque 2 ans sans un post dans ce Thread...............

Dans tout ce temps quelqu'un a eu la chance de trouver le Dinapoli Oscillator Predictor ( OscP ) ou quelque chose d'équivalent ? ??

Il serait un outil très utile pour tout le monde.

Merci et beaucoup de pips à tous !!!

Il s'agit d'un indicateur commercial. Vous pouvez toujours l'acheter sur le site de DiNapolli.