Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important - page 7

 

Indicateur de tendance

Bonjour

Est-il possible pour l'un d'entre vous d'ajouter une alerte à l'indicateur Dinapoli Detrend lorsqu'il est égal à 0 ?

Merci

Gil

 

Salut les gars, ce serait une bonne idée de demander à Mr Tools si vous avez besoin de changer ou d'ajouter quelque chose dans le code d'un indicateur (comme Igorad, et d'autres . . .), ils sont tous les deux des codeurs incroyables et des gens utiles . . .

 
ahamed:
Bonjour Rikhart, quelle est votre adresse email et je vous l'enverrai, c'est une belle page 319 du bon vieux système de trading forex.

Bonjour Ahamed, avez-vous encore l'ebook ?

 
 

Salut Markus,

As-tu réussi à trouver ce livre ? Fais-moi signe et je t'enverrai un exemplaire...

Je me demande pourquoi Joe DiNapoli n'a jamais décidé de créer un ensemble de ses indicateurs pour la plateforme MetaTrader. Cela serait plus facile et aurait peut-être une plus grande portée pour la communauté s'il le faisait.

Je n'ai vraiment pas envie de débourser 1000 $ pour une nouvelle plateforme de trading juste pour utiliser ses méthodologies.....

Salutations

Codex

 

C'est ce que je viens de recevoir par email de ForexPeaceArmy :

Chers forumers FPA, veuillez noter avec des règles strictes, concernant le livre de Joe Dinapoli "Trading with DiNapoli Levels" et son pack d'indicateurs propriétaires.

1. Notez que le pack d'indicateurs de DiNapoli comprend le MACD Predictor (MACDP), l'Oscillator Predictor (OscP), le DiNapoli Preffered Stochastic, le DiNapoli MACD(DEMA). Ces noms sont des marques déposées de DiNapoli et sont protégés par la loi.

Il est strictement interdit de placer des liens, des fichiers joints ou de faire toute autre action inappropriée pour la publicité, la distribution de copies illégales de ces logiciels et du livre "Trading with DiNapoli levels" .

Aucun échange de liens ou tout autre moyen de distribution d'exemples bootleg n'est autorisé sur ce forum.

2. Notez qu'il n'y a pas de pack d'indicateurs DiNapoli approuvé et autorisé pour les plateformes de trading MT3, MT4 et MT5 - tous ces indicateurs sont illégaux, car l'utilisation des marques déposées et des noms des indicateurs DiNapoli est une violation de la loi sur les droits d'auteur.

3. Tous les indicateurs MT3, 4 ou 5 peuvent ne pas fonctionner exactement comme les indicateurs originaux de DiNapoli car AUCUN de ces indicateurs n'a été vérifié et approuvé par DiNapoli.

Ceux qui ne suivront pas cette notification et continueront à diffuser parmi les forumers des copies illégales de livres ou de logiciels seront sérieusement punis.

--------------------

Je n'ai posté aucun indicateur "DiNapoli" sur FPA, et pour éviter tout problème, je les retire ici. Désolé.

 
Norg:
N'ayant pu trouver le DiNapoli MACD Predictor nulle part, j'ai décidé de l'implémenter moi-même c'est finalement assez simple. Profitez-en !

PS : pour faciliter les calculs, j'ai utilisé le MACD(DEMA)DiNapoli précédemment posté ici ; sans lui, mon MACDPredictor ne fonctionnerait pas.

Je m'attaque maintenant au Prédicteur d'Oscillateur...

Merci beaucoup pour votre travail ! C'est exactement ce que je cherchais. Joyeux Pip'n mon ami !

~Markus

 

Merci Norg pour votre effort.

J'attends avec impatience le Prédicateur d'oscillateur.

 

Il semble que le prédicteur de l'oscillateur soit un peu plus complexe.

Dans son livre, DiNapoli donne la formule pour l'oscillateur (DPO) lui-même, mais pas pour le Prédicteur.

Mais le problème n'est pas de prédire la valeur future du DPO - c'est très facile. Le problème est : quelle valeur doit être considérée comme surachetée/sur-vendue ?

Ici, ils suggèrent les niveaux 0.01/-0.01 :

Detrended Price Oscillator (DPO) | Guide des Indicateurs Forex

Mais ces niveaux ne peuvent pas être constants ; ils doivent être normalisés par rapport à la volatilité, car pour une période à évolution lente, le niveau de surachat sera plus bas que pour une période à évolution rapide. Et DiNapoli ne dit pas comment il normalise cela. J'essaierai d'appliquer soit la transformation inverse de Fischer, soit de normaliser simplement par rapport aux prix maximum/minimum. Vos suggestions sont également les bienvenues.

Avec les niveaux constants, vous obtenez l'image ci-dessous : les lignes du DPO Predictor sont toujours à la même distance les unes des autres. Ce n'est pas exactement ce que nous recherchons.

Dossiers :
osc_pred1.gif  10 kb
 

trouvé

Trouvé, merci !

Joyeux pip'n ! )

~Markus