Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important - page 3

 
forexpipmaster:
Igorad : Pourriez-vous s'il vous plaît poster votre indicateur Velocity_v1 afin que nous puissions l'essayer.

Je suis en train de parcourir ce livre électronique de Dinapoli (384 pages) et il est fantastique. J'ai regardé de nombreux e-books sur le trading, et différents systèmes de trading depuis plus de 4 ans maintenant, et c'est l'un des meilleurs e-books sur le trading que j'ai rencontré jusqu'à présent. Ce Joe Dinapoli ne connaît pas seulement son sujet, mais il vous enseigne tous les aspects du trading comme le contrôle de vos émotions, qui est la chose la plus difficile à faire.

Il vous apprend également ce qui se passe chaque jour dans les salles de marché et pourquoi les marchés évoluent comme ils le font. J'ai vu ses indicateurs depuis longtemps, mais je ne les ai jamais vraiment examinés, mais je vais le faire maintenant.

Je tiens à remercier tout le monde ici pour les changements de mt3 à mt4, et à donbo1 pour l'e-book Dinapoli. Je recommande vivement à tout le monde de le lire, après tout c'est gratuit, et je suis sûr qu'il valait quelques dollars à l'époque où il a été publié.

Bon trading

Je suis tout à fait d'accord, j'ai lu cet e-book ces derniers jours également. Merci à tous d'avoir posté le livre électronique et d'avoir travaillé sur les indicateurs !

 

Selon l'ebook de Dinapoli, quelqu'un a un indicateur DMA ?

tks

 
rayie:
Selon l'ebook de Dinapoli. quelqu'un a un indicateur de DMA ? tks

DMA est une moyenne mobile déplacée donc le 3x3 est une moyenne mobile de 3 périodes et dans la colonne shift est 3

un 7x5 est une moyenne mobile de 7 périodes et dans la colonne shift est 5

 

Indicateurs Dinapoli

rayie:
Selon l'ebook de Dinapoli. quelqu'un a un indicateur DMA ? tks

Rayie : Vous trouverez la moyenne mobile appropriée pour cette configuration sous Indicateurs. Vous ne voulez pas la moyenne mobile qui est listée sous Custom Indicators, elle n'a pas les mêmes paramètres que l'autre.

 

je vois ... merci pour la réponse ...

 

Dma

rayie:
je vois ... merci pour la réponse ...

Je veux juste m'assurer que vous comprenez comment placer la DMA sur un graphique.

 
atiyya:
Oui, bien sûr, vous pouvez d'abord lire le livre "Trading with Dinapoli Levels "Je suppose qu'il est déjà affiché ici dans le forum ...

L'idée de la MACD et de la stochastique est la même que la normale, mais avec des paramètres modifiés. Habituellement, lorsque la macd quotidienne est croisée vers le haut et au-dessus de zéro, nous recherchons un signal d'achat dans les cadres temporels inférieurs, par exemple le cadre d'une heure, et nous cherchons alors à la fois la macd et la stochastique sur le cadre temporel inférieur pour être juste croisée vers le haut pour l'achat.... et la même idée par exemple le macd hebdomadaire est en hausse ... mais le prix est en baisse alors c'est une opportunité d'achat d'attendre sur le cadre quotidien jusqu'à ce que nous ayons le macd et le stochastique croisés vers le haut afin qu'ils se combinent avec le macd hebdomadaire et alors nous aurons un grand mouvement ...

Pour le Detrend Price Oscillator, nous comparons les niveaux historiques sur lesquels le prix s'est inversé par rapport au DPO, puis nous identifions précisément les o/s ou o/b.

J'espère que ce qui précède vous aidera, mais lisez le livre... tout y est.

Donc quelqu'un peut nous aider à avoir des versions MT4 de ces indicateurs Dinapoli.

merci

Bonjour atiyya,

J'ai lu le livre ces derniers jours et j'essaie de le rassembler de manière à pouvoir l'utiliser.

d'une manière que je puisse l'utiliser.

Ce que j'ai trouvé jusqu'à présent est le suivant :

1. Je détermine la "tendance" comme expliqué par Dinapoli sur le graphique journalier.

Une clôture au-dessus des 3x3 et une ligne rapide au-dessus de la ligne lente sur le DEMA = tendance longue. Et vice versa pour une tendance courte.

2. Descendez au graphique d'une heure.

Je détermine les niveaux OB/OS pour le graphique 1 heure en me basant sur les derniers extrêmes du detrend.

3. Si la tendance quotidienne est longue, je recherche des opportunités d'achat sur les retracements (creux).

Signal d'achat si après un dip :

a) clôture au-dessus de 3x3, et

b) DEMA rapide au-dessus du lent, et

c) le detrend n'est pas en sur-attaque mais en hausse entre la ligne zéro et 65% de la moyenne extrême, et

d) l'indicateur dinapoli targets signale un achat.

4. Objectifs de Stop et de Profit

LeStop Loss est calculé en dessous d'une résistance fib, d'après ce que je peux voir.

Les objectifs de profit sont également calculés, en fonction de l'espace que le detrend a encore à parcourir, on peut choisir l'un des 3 objectifs donnés.

l'un des 3 objectifs donnés. (J'ai vérifié les cibles manuellement, et elles sont les mêmes que dans la formule originale).

5. Fermez la transaction si

a) L'objectif de profit choisi est atteint, ou

b) La tendance de fond est engagée à 90% de survente, ou

c) La clôture est inférieure à 3x3, ou

d) La DEMA rapide clôture en dessous de la DEMA lente, ou

e) Le Stop Loss est enlevé (ce qui ne devrait jamais arriver).

C'est tout pour le moment.

Je vais joindre le graphique d'une transaction GBP/USD que j'ai effectuée hier.

Même si je suis sûr que 99% de toutes les méthodes auraient détecté le mouvement.

Tout commentaire est le bienvenu.

Peut-être pourriez-vous développer un peu plus comment vous obtenez vos entrées sur les

sur les petites échelles de temps ?

EDIT :

L'entrée était la ligne blanche pointillée à 7439 et mon objectif était la ligne jaune pointillée à 7481.

Dossiers :
 
Dan S:
Bonjour atiyya,

J'ai lu le livre ces derniers jours et j'essaie de le mettre en place

de manière à pouvoir l'utiliser.

Voici ce que j'ai trouvé jusqu'à présent :

1. Je détermine la "tendance" telle qu'expliquée par Dinapoli sur le graphique quotidien.

Une clôture au-dessus des 3x3 et une ligne rapide au-dessus de la ligne lente sur le DEMA = tendance longue. Et vice versa pour une tendance courte.

2. Descendez au graphique d'une heure.

Je détermine les niveaux OB/OS pour le graphique 1 heure en me basant sur les derniers extrêmes du detrend.

3. Si la tendance quotidienne est longue, je recherche des opportunités d'achat sur les retracements (creux).

Signal d'achat si après un dip :

a) clôture au-dessus de 3x3, et

b) DEMA rapide au-dessus du lent, et

c) le detrend n'est pas en sur-attaque mais en hausse entre la ligne zéro et 65% de la moyenne extrême, et

d) l'indicateur dinapoli targets signale un achat.

4. Objectifs de Stop et de Profit

Le Stop Loss est calculé en dessous d'une résistance fib, d'après ce que je peux voir.

Les objectifs de profit sont également calculés, en fonction de l'espace que le detrend a encore à parcourir, on peut choisir l'un des 3 objectifs donnés.

l'un des 3 objectifs donnés. (J'ai vérifié les cibles manuellement, et elles sont les mêmes que dans la formule originale).

5. Fermez la transaction si

a) L'objectif de profit choisi est atteint, ou

b) La tendance de fond est engagée à 90% de survente, ou

c) La clôture est inférieure à 3x3, ou

d) La DEMA rapide clôture en dessous de la DEMA lente, ou

e) Le Stop Loss est enlevé (ce qui ne devrait jamais arriver).

C'est tout pour le moment.

Je vais joindre le graphique d'une transaction GBP/USD que j'ai effectuée hier.

Même si je suis sûr que 99% de toutes les méthodes auraient détecté le mouvement.

Tout commentaire est le bienvenu.

Peut-être pourriez-vous développer un peu plus comment vous obtenez vos entrées sur les

sur les petites échelles de temps ?

EDIT :

L'entrée était la ligne blanche pointillée à 7439 et mon objectif était la ligne jaune pointillée à 7481.

Bonjour Dan S

Je suis désolé pour ma réponse tardive mais je suis très occupé ces derniers temps ...

Pour ce qui est de la méthode, c'est la même que celle que j'ai postée avant et dans le livre ... et je trade toujours dans la direction des cadres temporels plus élevés en prenant les entrées dans les cadres temporels plus bas et je compte toujours sur la tendance pour acheter seulement quand le croisement macd est au-dessus de zéro et vice versa ; pour le dma 3x3 et autres ... ne comptez pas sur eux ... pour le DPO oui cela fonctionne bien mais parfois le prix se déplace plus loin que la réponse ... donc soyez prudent ... Je crois que la meilleure chose à faire est de voir ce que le prix a fait dans l'histoire ... et d'essayer de prédire l'avenir ...

Désolé pour ma courte réponse... J'essaierai d'en dire plus plus tard...

Je vous souhaite de bonnes journées rentables

 

Joe Dinapoli-ebook

Je cherche le livre électronique de Joe Dinapoli. Veuillez me répondre à sweekiatk@yahoo.com, si quelqu'un l'a.

 

Comparaison de l'indicateur DiNapoli

Bonjour,

Heureux de savoir que d'autres personnes ont également utilisé la technique de Joe.

Pour la DPO, j'ai utilisé les fichiers joints car ils donnent le même résultat que la DPO dans Tradestation.

J'ai fait une modification simple pour Dinapoli Macd afin qu'il trace également l'histogramme MACD. Il est utile de voir les divergences entre l'histogramme et l'action du prix.

Merci,