Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important - page 2

 
igorad:
Bonjour,

J'ai réécrit MACD DiNapoli.

Igor

Salut igorad ,

Merci pour votre contribution

Pouvez-vous écrire le MACD Dinapoli pour qu'il soit visualisé en 2 lignes au lieu de l'histogramme ... afin de le comparer avec le code MT3 précédent.

Merci beaucoup

 

atiyaa

Je me demandais juste si vous utilisiez ce courtier

http://www.windsorbrokers.biz/

Le service est-il bon/la connexion internet est-elle bonne ? Digne de confiance ? Quel est le pipspread ?

Merci beaucoup pour votre fil de discussion, après quelques recherches, je viens de réaliser que la méthode Dinapoli est à peu près la façon dont j'ai négocié depuis le début, sans rien savoir de la méthode Dinapoli.

 
drgoodvibe:
atiyaa

Je me demandais juste si vous utilisiez ce courtier

http://www.windsorbrokers.biz/

Le service est-il bon/la connexion internet est-elle bonne ? Digne de confiance ? Quelle est la répartition des pips ?

Merci beaucoup pour votre fil de discussion, après quelques recherches je viens de réaliser que la méthode Dinapoli est à peu près la façon dont j'ai négocié tout au long, sans savoir quoi que ce soit sur la méthode Dinapoli.

Bonjour drgoodvibe ,

J'utilise windosrborkers comme démo et pour les indicateurs pour trader l'argent et l'or mais pour le trading réel j'utilise fxsol pour le forex et les banques locales pour l'argent et l'or , mais pour windsors la plateforme est vraiment bonne et stable mais concernant le compte réel chez windosor et d'autres choses .... Je ne sais pas ...

Le livre de Dinapoli est vraiment bon et la bonne chose est de saisir certaines idées et stratégies et comment développer votre propre stratégie basée sur la comparaison de l'histoire du prix réel avec votre indicateur et voir comment vous pouvez prédire la réaction future de cette comparaison ... aussi maintenant dinapoli ont de nouveaux indicateurs comme le prédicteur ... qui est de prédire où le prix sera suracheté ou sur vendu afin que vous protégez votre profit et prendre une position contraire mais jusqu'à présent ces indicateurs ne sont pas MT3 ou MT4 format et je viens de les voir dans certains fournisseurs de graphiques spécifiques ...

Merci à tous pour votre contribution à la communauté forex.

 

Bonjour,

J'ai modifié DEMA. Maintenant vous pouvez voir 2 lignes.

Intéressant de comparer DEMA avec mon indicateur Velocity_v1.

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Bonjour,

J'ai changé DEMA. Maintenant vous pouvez voir 2 lignes.

Intéressant de comparer DEMA avec mon indicateur Velocity_v1.

Igor

Bonjour

J'ai comparé la DEMA pour MT4 et c'est la même chose que pour MT3 ... bon travail.

et il ressemble à Velocity_v1 ! Intersestant ...

Donc pour l'instant nous avons des versions MT4 fonctionnelles pour Dinapole MACD et DPO ( Detrend Price Oscillator ) et nous avons besoin d'un bon gars pour convertir le stochastique Dinapoli MT3 en MT4 ...

Merci à tous pour votre contribution

Meilleures salutations

 

Salut,

Vous pouvez maintenant télécharger StochasticDiNapoli.

Igor.

Dossiers :
 
igorad:
Salut,

Vous pouvez maintenant télécharger StochasticDiNapoli.

Igor.

Salut igorad

Excellent travail encore ))

Alors maintenant, veuillez trouver ci-joint les indicateurs dinapoli requis pour MT4 qui fonctionnent bien comme les précédents MT3 ..... Profitez-en et faites des profits ) !

Merci à tous pour tous les efforts et les contributions

Passez une bonne journée

Salutations

Dossiers :
 

Indicateurs Dinapoli

Igorad : Pourriez-vous poster votre indicateur Velocity_v1 afin que nous puissions l'essayer.

Je suis en train de parcourir ce livre électronique de Dinapoli (384 pages) et il est fantastique. J'ai regardé de nombreux e-books sur le trading, et différents systèmes de trading depuis plus de 4 ans maintenant, et c'est l'un des meilleurs e-books sur le trading que j'ai rencontré jusqu'à présent. Ce Joe Dinapoli ne connaît pas seulement son sujet, mais il vous enseigne tous les aspects du trading comme le contrôle de vos émotions, qui est la chose la plus difficile à faire.

Il vous apprend également ce qui se passe chaque jour dans les salles de marché et pourquoi les marchés évoluent comme ils le font. J'ai vu ses indicateurs depuis longtemps, mais je ne les ai jamais vraiment examinés, mais je vais le faire maintenant.

Je tiens à remercier tout le monde ici pour les changements de mt3 à mt4, et à donbo1 pour l'e-book Dinapoli. Je recommande vivement à tout le monde de le lire, après tout c'est gratuit, et je suis sûr qu'il valait quelques dollars à l'époque où il a été publié.

Bon trading

 

Bonjour,

Essayez l'indicateur ci-joint, que j'ai modifié - il devrait être identique à celui de MT3.

 

Salut,

Vous pouvez trouver Velocity_v1 ici.

Igor