Système ASCTrend - page 121

 

codage

Je continue à être impressionné par ce système de suivi de tendance. Je négocie les futures S&P et j'aimerais adapter ce code. Je suis novice en C++ et je n'ai pas encore beaucoup de succès. Est-ce que quelqu'un a pu adapter ce code à une plateforme qui négocie des futures ?

J'utilise le graphique Sierra pour trader le S&P maintenant.

Merci beaucoup

 

Essayez la plateforme MT5 pour le trading des Futures

whansen101:
Je continue à être impressionné par ce système de suivi de tendance. Je négocie les futures S&P et j'aimerais adapter ce code. Je suis un novice en C++ et je n'ai pas encore beaucoup de succès. Est-ce que quelqu'un a pu adapter ce code à une plateforme qui négocie des futures ?

J'utilise actuellement le graphique Sierra pour négocier le S&P.

Merci beaucoup

Bonjour Whansen,

Avez-vous regardé la nouvelle plateforme MT5 ?

Le codage est similaire à celui du C++ et de bons exemples de code ainsi que des forums MT5 sont disponibles.

Il existe également au moins deux programmes de création d'EA pour MT5 qui vous aideront à apprendre les bases (Molanis et EA Tree).

Caractéristiques du terminal de trading MetaTrader 5 (MT5) :

* Forex, Futures, CFD dans une seule plateforme ;

* Possibilité de négocier sur diverses bourses et marchés financiers à partir d'un seul compte ;

* Exécution instantanée et exécution sur le marché combinées en une seule plateforme ;

* 38 indicateurs techniques, 39 graphiques et beaucoup de MQL5-indicateurs ;

* Interface de développement intégrée pour la création de robots de trading basés sur MQL5 ;

* Profondeur de marché et cotations en ligne (devises, actions, futures, etc.) des marchés financiers mondiaux ;

* Tous les types d'ordres de négociation, des possibilités élargies pour les ordres sur le marché boursier ;

* Une interface pratique et conviviale pour gérer le compte de trading ;

* Des alertes sur le système et les événements de trading ;

* Interface avec support multilingue ;

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Inquiétude

Je ne comprends pas votre inquiétude.

Vous pouvez avoir le E-mini S&P 500 avec metatrader avec FXPro.

Vous pouvez négocier des contrats à terme sur le soja, le Dow miniature, etc.

Je vous salue,

 

Ama mod

Désolé,

J'ai oublié de placer " dans le code. Maintenant ça marche.

De bons signaux aujourd'hui. La deuxième entrée n'est pas conforme aux règles car j'ai utilisé un autre système.

Dossiers :
asct_ama.gif  25 kb
 

ASCTtrend 2 sur SSA

Bonjour,

J'ai expérimenté un autre mod d'ASCtrend.

Cette fois, j'ai utilisé le SSA de prix comme cœur du système.

C'est un fait bien connu que le SSA utilise des barres à terme pour calculer. Il s'agit donc d'un indicateur non occasionnel. Cependant, cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être utilisé. Sur la bande de roulement de l'Optimized Trend Trading in Forex Factory, nous avons discuté encore et encore de cela.

Récemment, nous avons essayé d'expérimenter en appliquant un grand nombre de barres de retard sur le SSA.

Le résultat est une possible nouvelle génération d'indicateurs basés sur le SSA. En effet, lorsque vous utilisez un grand nombre de barres de retard, vous minimisez considérablement le risque de recalcul et, par conséquent, le repeint.

Cependant, cela nécessite une machine puissante et, en cas de forte volatilité, le Metatrader se bloque.

Le Metatrader n'a jamais été conçu comme une machine à calculer des chiffres. Nous essayons de le pousser aux limites. Donc

-Utilisez un Metatrader distinct pour exécuter les applications SSA,

-n'exécutez pas plus d'une application SSA.

-Utilisez des graphiques hors ligne, lorsque vous essayez de faire du swing trading et que c'est la meilleure utilisation de ce système, c'est parfaitement acceptable.

- Il est préférable d'exécuter les applications SSA sur une autre machine.

Je suis désolé ce fichier est gratuit mais il dépend de l'indicateur de la section Elite "SSA de prix" de Mladen. Et vous devez avoir accès à la section Elite pour l'exécuter.

Il y a un autre SSA qui est gratuit mais il est beaucoup plus instable.

Sur ce plan j'utilise 40 barres de lag (raisonnable).

Moins de 30 de lag est risqué

50 de lag est le début de la zone de sécurité.

Les signaux donnés sont meilleurs que ceux du mod jurik.

Et pour moi le meilleur filtre pour ce système est le SSA_squeeze of averages également de la section Elite.

https://www.mql5.com/en/forum

C'est la version Elite avancée.

Et la normale est parfaitement OK

https://www.mql5.com/en/forum

Oui, je sais, c'est trop beau pour être vrai.

Vous devez attendre 2, 3 points de barre pour un signal. Si c'est volatile, utilisez plus de temps. Quand il change, il repeint généralement le dernier point.

Lorsque vous voyez des nuages de points, c'est parce que les stops se déplacent dynamiquement dans la barre actuelle. Ainsi, le SSA calcule les probabilités. Les stops se déplacent vers le haut et vers le bas dans la barre courante et ne sont pas touchés normalement seulement si le mouvement est extrêmement rapide, et vous ne pouvez rien faire dans ce cas.

Il existe une autre version qui se présente mieux sur le graphique, mais dans les tests actuels, je ne l'aime pas trop.

 

Bonjour John

Je ne peux pas imaginer la tonne de travail qu'il y a derrière, et merci pour cela !

Vos indicateurs sont très intéressants et cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles idées et de nouvelles façons de régler les indicateurs Merci.

Je voudrais juste demander quelque chose, pouvez-vous faire une version gratuite de votre trading optimisé ssa (si c'est possible bien sûr), car je n'ai pas accès à elite ni à la version payante normale de forex-tsd.

Je sais que vous avez une tonne de travail devant vous et que ce n'est pas sur votre liste pour le moment, mais je suis patient, alors prenez votre temps.

Merci !

 

Résumons

Je veux ici faire un point d'étape sur les développements récents.

Les lignes d'arrêt ASCTrend originales de la version TSD sont basées sur une idée simple mais solide. Il s'agit du croisement de deux moyennes mobiles.

Rapide 9, Lent = 18 + Risque

J'ai utilisé un expert simple (vous l'avez, il provient de la base de données de la communauté TSD) qui a montré que sur une échelle de temps de 1 h, cette combinaison est rentable. Nous avons une solution statistique solide.

SMA =statistique.

Sur la base de ce calcul, le stop ASCTrend calcule les stops en fonction de la volatilité.

J'ai comparé avec l'ASCtrend original. Ils utilisent une sorte de filtre adaptatif, qui réagit parfois comme le SMA et parfois non. Pourquoi comme le SMA ? Parce que la SMA est la meilleure !

Le deuxième point est que j'ai utilisé un filtre numérique de jurik en essayant d'accélérer les signaux et cela pourrait me permettre de prendre des signaux plus rentables surtout quand le sig ASCTrend a un risque de 3.

Cependant, lorsque je l'ai testé avec un cross - over de JJMA avec expert, les résultats ne sont pas spectaculaires. Je n'ai pas été capable d'obtenir une solution globale saine. Je suis capable d'optimiser avec l'algorythme génétique pour les conditions locales.

Ensuite, l'idée est OK nous pouvons utiliser la version SMA sur des cadres élevés nous donnant une solution dans la tendance. Et localement avec la version JJMA nous essayons d'attraper le plus tôt possible avec la version numérique basée sur une optimisation locale.

Eh bien, je n'étais pas entièrement satisfait. Vraiment, parce que je pense que le filtre numérique cross over n'est pas une solution optimale. Je pense que ce qui est important, c'est sa pente. Pensez à un code couleur JJMA.

Ensuite, j'ai essayé de faire une adaptation simple du code en utilisant seulement un degré de lissage mais un du filtre que je retarde d'une barre. Et lorsque le filtre et le filtre retardé se croisent, nous avons un signal.

Visuellement, cela donne des signaux plus frais.

Je n'étais pas satisfait et j'ai essayé d'autres types de moyennes mobiles. En fait, je considère l'ASCtrend comme un support. Vous pouvez avoir votre propre filtre et le mettre dedans. J'aime vraiment cela car on peut explorer beaucoup plus de possibilités.

La version AMA est un succès.

Cependant, je n'étais pas satisfait et je ne le suis toujours pas. J'ai essayé de mettre SSA en utilisant sa pente. Je sais qu'elle se recalcule. Mais lorsque j'ai ajouté une quantité suffisante de décalage, j'ai obtenu un résultat exploitable. J'ai testé avec un simulateur comment cela fonctionne. Si les conditions du marché sont normales et que le décalage est correctement réglé, nous pouvons nous attendre à trois barres de recalcul. Je pense que je peux travailler avec cela.

Cependant, je ne suis pas en mesure d'apporter une réelle amélioration au signal ASCtrend. C'est parce que, de par sa conception, il n'essaie pas d'attraper le début de la tendance et lorsque nous ajoutons le lissage numérique, nous avons un signal plus lent qui n'aide pas. Cependant, j'ai pensé ajouter plus de possibilités en ajoutant un changement progressif dans les niveaux de risque, et à chaque niveau nous pouvons appliquer un degré différent de lissage.

Nous avons donc des signaux différents de l'original. Avec un expert, nous pouvons optimiser localement. Mais pour une solution globale à haute résolution, je préfère encore l'original.

 

Cela pourrait valoir la peine d'essayer avec ALMA.

Dossiers :
alma_v1.mq4  7 kb
 

ASCTtrend 2 ALMA

C'est ici.

J'ai expérimenté trois versions.

Alma_Slope : Nous avons un ALMA décalé et la croix de ceux-ci est le signal.

vous êtes libre avec les périodes

Alma_Cross : C'est classique. Le plus bas est fixé à 9, le plus haut est fixé à 18 + risque.

Alma Cross_free : Vous êtes libre de déterminer les paramètres de la fenêtre pour le plus rapide et le plus lent Alma : pour les utilisateurs avancés.

Je l'aime bien mais il n'est pas meilleur que le JJMA. Cependant c'est un bon filtre qui est gratuit et open source.

Je vous ajoute un filtre supplémentaire, vous pouvez en avoir besoin avec ces filtres numériques rapides. Il s'agit de BB MACD CCT sur ALMA. C'est un bel oscilateur.

Vous pouvez utiliser les paramètres 133 pour la vitesse et 244 pour la lenteur sur les intervalles de temps inférieurs.

 

Ama mod 15 time frame

Cependant ma beauté est le mod AMA.

J'aime beaucoup l'AMA. Il filtre très bien le bruit mais réagit très vite quand il le faut.

Dossiers :