Système ASCTrend - page 128

 

ASC trend avec son

asctrend_sound.mq4

Dossiers :
 

Salut newdigital

J'ai récemment chargé ASCTrendBuySellExpert_v1.1 - et il n'active pas les transactions avec les comptes GKFX ou FXCM (fonctionne bien avec XTB).

- Votre aide est très appréciée.

merci

 
Batman One:
Bonjour Newdigital

J'ai récemment chargé ASCTrendBuySellExpert_v1.1 - et il n'active pas les transactions avec les comptes GKFX ou FXCM (il fonctionne bien avec XTB).

- votre aide est très appréciée

merci

Est-ce que vous obtenez : "Order send error 30" dans l'onglet experts du terminal ?

 

ASC Trendi ou similaire avec alerte

Bonjour.

Je trouve les alertes très utiles puisque je reçois une notification quand je dois chercher des possibilités. J'ai trouvé ASC Trendi avec son mais pas avec une notification popup.

Je me demande également sur quoi les signaux sont basés.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci

 
NWFstudent:
Bonjour.

Je trouve les alertes très utiles puisque je reçois une notification quand je dois chercher des possibilités. J'ai trouvé ASC Trendi avec le son mais pas avec une notification popup.

Je me demande également sur quoi les signaux sont basés.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci

NWFstudent, cet indicateur ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page522 est le même avec toutes les alertes et c'est mtf.

Il est basé sur l'entrée du Wpr dans les zones de survente/surachat.

 

Perky asctrend perkyasctrend1.mq4

Dossiers :
 

Le code de ce fil de discussion pourrait-il subir un lifting (convivial, etc...) ?

 
on my own:
Le code de ce fil de discussion pourrait-il subir un lifting (convivial, etc.) ?

Bonne idée

Ce sera fait

 

Il s'agit d'un Labtrend plus convivial.

labtrend_v_4.03.mq4

Dossiers :
 
Forex2013_12:
Bonjour Traders, Il y a plusieurs versions de la version AscTrend MT4 sur ce fantastique forum. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la direction d'une version du code Asctrend qui se rapproche le plus de la version commerciale ? Merci.

Bonjour Forex2013_12,

IMHO et j'espère ne pas paraître trop spammy dirait le Labtrendv4.01 fixé par Mladen. C'est lui avec volty stop sur les barres renko médianes.

Dossiers :