Système ASCTrend - page 127

 

ASCTrend a été développé il y a 6 ou 7 ans - c'est un fil de discussion assez long en termes d'années et de nombre de messages. Cette stratégie fonctionne-t-elle encore à la fin de 2012 ?

De plus, pour ceux d'entre nous qui vivent sur la côte ouest des États-Unis (GMT-8), quelle version de ce système peut être négociée à des heures autres que la session européenne ? Londres ouvre à minuit à mon heure :-(

 

Salut westofpluto,

Je n'ai pas utilisé asctrend depuis longtemps mais si je me souviens bien - votre question est surtout liée aux paires à trader dans votre fuseau horaire.

USDJPY, AUDUSD, USDCAD par exemple ... quelques autres.

 
John Last:
OK, voici un autre mod. Avec le mod JMA nous avions une meilleure réactivité. Cette réactivité est utilisée au mieux lorsque nous avons des caractéristiques fractales de mouvement persistantes. FGDI, ou FDI inférieur à 1.5 sur les périodes 15 et 30.

Lorsque nous avons des caractéristiques fractales antipersitantes, l'ASCTrend normal surpasse les filtres numériques car il est basé sur le SMA. J'ai rappelé que le fait que nous utilisions une technologie plus avancée ne signifie pas que nous aurions de meilleurs résultats. En fait, tout dépend des conditions du marché et de leurs caractéristiques fractales.

D'autre part, j'ai voulu rendre l'ASCtrend à la fois plus lisse que l'original et plus réactif.

Et tout cela d'une manière simple. Vous pouvez voir les clichés, les résultats sont prometteurs. J'ai remplacé la SMA par l'AMA.

Sur les plans le risque est fixé à 5 cinq sur les deux.

Il semble que l'AMA est plus lisse lorsque la volatilité est plus faible et plus rapide lorsque la volatilité est plus élevée.

Vous avez besoin du fichier PriceSeris dans le dossier include.

Bonjour, veuillez me dire comment installer cet indicateur dans mq4.

 

installation

Veuillez vous référer au fil de discussion de l'asctrend numérique où se trouvent les différents mods de ce système.

Regardez dans les premiers messages, vous y trouverez les instructions d'installation.

Oui, même le système Asctrend ordinaire donne de bons résultats sur l'EUR/USD sur une échelle de temps de 30 m et plus (1h et 4 h) avec la logique d'arrêt et d'inversion sans aucun filtre supplémentaire. Ceci a été vérifié en utilisant l'EA Asctrend. De plus, les solutions étaient robustes et l'EA fonctionnait sur presque tous les paramètres.

Pour l'avenir, je m'attends à ce que l'EA fonctionne s'il y a un break-out valide sur l'EUR/USD, si la paire commence une large consolidation, je ne m'attends pas à ce qu'il fonctionne entre-temps.

 

Bonjour Traders,

Il existe de nombreuses versions de la version AscTrend MT4 sur ce fantastique forum. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la direction d'une version du code Asctrend qui se rapproche le plus de la version commerciale ? Merci.

 

Super, merci pour la direction !

 
moneyline:
Bonjour Newdigital et merci pour votre contribution.

Bien que vous utilisiez l'indicateur Ichimoku pour voir la tendance générale M/W, tradez-vous uniquement dans la direction de la tendance indiquée par Ichimoku ?

Je vous pose la question parce que j'ai remarqué que l'ASCTrend fonctionne assez bien dans un marché en tendance et dans un marché en baisse, et moins bien dans un marché plat.

Je me rends compte que nous approchons de la fin de la description technique de cette méthode, et j'aimerais vous poser plus de questions sur la façon dont vous traitez personnellement cette méthode, c'est-à-dire l'art du commerce.

Y a-t-il autre chose qui vous a aidé à obtenir un succès aussi retentissant avec cette méthode ?

Avez-vous plusieurs moniteurs ou un seul ? Si vous en avez plus d'un, sur quoi les autres sont-ils réglés ?

Quelqu'un vous assiste-t-il dans l'action rapide et furieuse de l'intervalle de temps d'une minute... ou le faites-vous tout seul ?

Y a-t-il autre chose qui vous a beaucoup aidé, mais qui n'a pas été développé ici sur le forum ?

Pensez-vous avoir des traits de personnalité qui vous ont beaucoup aidé avec cette méthode particulière ?

Je peux me porter garant de votre persistance, de votre détermination et de votre discipline. Je sais combien de travail cela représente de modérer ce forum, et vous le faites très bien. De plus, je suis sûr que vous êtes toujours en train de tester de nombreux EA et tout cela en même temps ! !!

Je sais que je vous demande beaucoup d'informations et j'apprécierais ce que vous pouvez partager avec nous. Si je vous demande cela, c'est parce que je pense que certaines qualités personnelles jouent un rôle important dans le trading et qu'elles n'ont rien à voir avec les graphiques et les indicateurs.

Pardonnez-moi si j'ai posé des questions de nature plus personnelle, mais je pense que c'est l'une des choses les plus intéressantes à apprendre sur le trading Forex.

Ligne d'argent

===============

Je dois admettre que j'aime les discussions constructives de cet excellent forum. J'aime l'environnement. Bonne chance à vous tous qui partagez vos connaissances, vos idées et vos réflexions avec la ferme intention de rendre les choses de mieux en mieux.

taozemin.

 

Hé Newdigital.

Merci pour toutes tes contributions à ce fil de discussion.

J'ai utilisé le AsctrendBuySellExpert_v1.1 récemment, mais il y a quelques choses qui ne correspondent pas à ma stratégie, et je me demandais si vous pouviez faire quelques changements mineurs, ce serait très apprécié !

Ce que je voulais, c'est que l'EA ouvre un nouvel ordre opposé sans fermer l'ordre précédent. Ainsi, s'il y a une flèche d'achat, puis une flèche de vente, l'EA ouvrirait une position de vente sans fermer la position d'achat. Les positions se fermeraient simplement en raison du TP ou du SL.

J'ai essayé de faire le changement moi-même, mais comme je ne connais pas vraiment la programmation, tout ce que j'ai pu faire c'est d'empêcher l'EA de fermer l'ancien ordre lorsqu'un nouvel ordre arrive, mais le nouvel ordre n'est pas passé ! Donc peut-être qu'il y a quelque chose d'autre dans l'EA qui l'empêche de se couvrir... je ne sais pas...

Juste ces deux (ou un) petits changements, si vous le pouvez !

Merci beaucoup !

asctrendbuysellexpert_v1.1.mq4

Dossiers :
 
AlexAlexis:
Hé Newdigital.

Merci pour toutes vos contributions à ce fil de discussion.

J'ai utilisé l'AsctrendBuySellExpert_v1.1 récemment, mais il y a quelques éléments qui ne correspondent pas à ma stratégie, et je me demandais si vous pouviez faire quelques changements mineurs, ce serait très apprécié !

Ce que je voulais, c'est que l'EA ouvre un nouvel ordre opposé sans fermer l'ordre précédent. Ainsi, s'il y a une flèche d'achat, puis une flèche de vente, l'EA ouvrirait une position de vente sans fermer la position d'achat. Les positions se fermeraient simplement en raison du TP ou du SL.

J'ai essayé de faire le changement moi-même, mais comme je ne connais pas vraiment la programmation, tout ce que j'ai pu faire, c'est d'empêcher l'EA de fermer l'ancien ordre lorsqu'un nouvel ordre arrive, mais alors le nouvel ordre n'est pas passé ! Donc peut-être qu'il y a quelque chose d'autre dans l'EA qui l'empêche de se couvrir... je ne sais pas...

Juste ces deux (ou un) petits changements, si vous le pouvez !

Merci beaucoup !

asctrendbuysellexpert_v1.1.mq4

AlexAlexis

Pourquoi voudriez-vous le changer de cette façon ?

Quelques problèmes : cela l'empêcherait d'être négocié par des courtiers réglementés américains. Il ne pourrait pas calculer correctement le risque pour le deuxième ordre. Cela augmenterait presque certainement les pertes.

C'est un système de tendance. Il est normal avec les systèmes de tendance qu'ils perdent jusqu'à 80% des ordres qu'ils ouvrent, mais ils récupèrent et font des profits avec le reste des 20% des ordres. Il suffit d'ajuster le risque correctement (le risque recommandé par tout trader sérieux est de 1% maximum) et avec suffisamment de fonds (les systèmes trending ne peuvent pas démarrer avec des fonds minimaux), essayez ce qui va se passer (sur un compte de démonstration bien sûr avant d'utiliser sur un compte réel).

 

Salut mladen,

Je suis avec thinkforex et je suis un citoyen de l'UE donc il n'y a pas de problème pour moi là-bas.

Sur un graphique 1min sur une paire volatile mais en tendance et avec un petit TP et SL (par exemple 10 pips) ASCTrend semble gagner plus souvent qu'il ne perd, même en comptant le spread, si vous prenez chaque transaction. Sur un graphique 1min, c'est l'enfer d'essayer de tester cela manuellement pendant une longue période de temps, donc un EA qui pourrait faire le travail serait utile, mais cet EA ne peut pas ouvrir plus d'un ordre à la fois. C'est juste une idée, et en général je ne peux pas me reposer avant de l'avoir testée !

Si vous vous interrogez sur la logique de l'idée :

Puisque ASCTrend est un indicateur "always-in-the-market" (ou stop-and-reverse), supposons que les trades ne se clôturent qu' avec un TP ou SP de 10 pips, alors un scénario gagnant-gagnant-gagnant est possible (le prix monte de 15 pips, descend de 15 pips, monte de 15 pips), tout comme un scénario gagnant-perdant-gagnant-perdant (le prix monte de 15 pips, baisse de 5 pips, hausse de 15 pips, baisse de 5 pips), mais un scénario de 2 pertes consécutives est plutôt rare, car le déclenchement du SL d'une position perdante déclencherait presque certainement le TP d'une position gagnante, de la manière dont ASCTrend fonctionne. Il s'agit donc essentiellement de l'écart par rapport au pourcentage de gains par rapport aux pertes.

Cela peut sembler idiot, mais c'est ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai testé manuellement, mais c'est un gros problème de rester assis devant l'écran pendant si longtemps.

Je ne sais pas, c'est peut-être une idée stupide, comme souvent en forex !