Système ASCTrend - page 123

 

Résultats de trading pour tous les systèmes (pour télécharger, etc. - voir le premier message de ce fil).

4. Système de l'échelle de temps M30 - variation #1 (sortie sur l'indicateur Fibo-Pivot).

- déclaration.

------------

5. Système M30 timeframe - variation #2 (avec indicateur Ichimoku).

- déclaration.

Un peu plus : post informatif : quelle est la différence entre Asctrend et Braintrend et Brainwashing.

 

Résultats de trading pour tous les systèmes (pour télécharger etc. - allez au premier message de ce fil).

3. Système M5 timeframe.

- le trading a commencé;

- déclaration mise à jour.

Et quelques informations sur la différence entre asctrend et braintrend.

 

ASCTrend setups

Merci New digital.

Je veux juste souligner que nous ne pouvons pas utiliser d'autres indicateurs et considérer que nous suivons les systèmes précédents.

C'est le commentaire 101 mais je suis sûr que certaines personnes peuvent être confuses.

Chaque fois que nous changeons quelque chose, nous changeons tout.

Par exemple, vous utilisez la version jurique de ASCtrend stops et vous utilisez le système pour 1 m. Vous n'utilisez pas le même système. Vous utilisez un système différent qui peut être meilleur ou pire.

Je voulais élargir l'horizon des systèmes possibles.

Il n'y a pas qu'un seul ASCtrend, il peut y avoir et il y a maintenant toute une famille.

Malheureusement, il n'est pas possible de tester tous les systèmes pour un seul homme.

Nous pouvons donc considérer toutes ces choses comme des outils que nous pouvons utiliser, mais ne les remplaçons pas sans reconsidérer l'ensemble.

J'écris cela parce que quelqu'un peut dire "OK, je prends la version Jurik et je l'applique aveuglément sur le système 30 m et je serai meilleur". Non, cela ne fonctionne pas comme ça.

Ce ne sont que des instruments.

 

Le premier message de ce fil de discussion a été mis à jour pour les résultats des transactions.

Il y avait plus de déclarations mais j'ai essayé de tout trier rapidement, désolé.

Je continuerai plus tard avec les EAs et avec de nouvelles configurations (merci à John Last).

 

Bonjour John Last,

Oui, vous avez raison : il suffit de changer d'indicateur - et nous aurons un système différent.

Le problème est le suivant : toute configuration des indicateurs n'est rien sans trading. Il doit être négocié par Metatrader manuellement.

Malheureusement, il n'est pas possible de tester tous les systèmes pour un seul homme.

Un seul homme régulier newdigital (je suis) a modéré le forum presque seul, a géré la section élite, a tradé automatiquement environ 100 EAs en utilisant 5 serveurs dédiés pour la section élite, a fait beaucoup de messages et a tradé asctrend en même temps simultanément. Donc, possible ... parfois - possible.

Pensez-vous que j'avais le temps de trader en étant principalement un modérateur pour ce grand forum ? Mais que faire ? Il n'y a rien à faire. Un système de trading sans déclaration de trading n'est rien (c'est juste "de beaux indicateurs sur les graphiques").

Mais pourquoi avons-nous besoin de nombreux systèmes de trading ?

Si nous les trions en fonction des périodes à trader, nous n'avons besoin que de :

1 ou 2 systèmes pour M1, 1 ou 2 pour M5 et ainsi de suite ...

Pour que tout le monde puisse choisir.

L'étape suivante consiste à automatiser le trading en créant des scripts pour ouvrir le trade ; l'étape suivante consiste à automatiser le trading en créant un "trade manager" pour asctrend (de la même manière que le semi-automatique BraintTrend de la section elite) et c'est tout.

Juste un secret. Savez-vous pourquoi j'ai commencé à créer des asctrend pour l'échelle de temps M1, pour l'échelle de temps M5 et ainsi de suite ?

Il y a quelques années, de nombreux forums de forex ont émis l'opinion qu'il était totalement impossible d'utiliser asctrend pour le scalping, ou pour M1 et M5 ou M15. C'était comme l'axiome : impossible ! C'était comme de nombreux messages sur de nombreux forums, alors je me suis mis en colère et j'ai commencé à créer des systèmes pour des horizons temporels bas afin de prouver que c'était possible !

A propos - asctrend n'est pas seulement un système. Asctrend est le nom du système et de l'approche de trading (ou style de trading).

Juste 2 posts avec des explications :

https://www.mql5.com/en/forum/173249/page44

https://www.mql5.com/en/forum/173249/page46

 

Et je veux juste vous rappeler :

Toutes les mises à jour de ce fil de discussion se trouvent dans le premier message :

https://www.mql5.com/en/forum/175301

Un nouveau fil de discussion a été lancé par John Last sur les nouvelles méthodes modernes d'amélioration de l'asctrend. Ce fil est ici :

https://www.mql5.com/en/forum/180729

Je vais garder ce fil (où nous sommes maintenant) https://www.mql5.com/en/forum/173249 comme le fil pour la discussion et le développement de l'approche classique originale de asctrend.

Donc, finalement, nous avons 2 fils de discussion sur l'asctrend.

Juste pour information.

 

sans foi

Bonjour ! Je pourrais voir un graphique d'entrée donnant un signe...ou plus...à ce système ASCTrend.

 

Système

Bonjour, vous devriez télécharger les indicateurs et installer le système et voir.

C'est pourquoi il est gratuit.

J'utilise le système dans son approche traditionnelle de suivi de tendance. Les mono-ondes que le marché fait ces derniers temps rendent ce type d'utilisation rentable.

Gardez à l'esprit que c'est ma façon d'utiliser le système (j'utilise un niveau de risque de 5 à 10). Ici il est de 10 (Normalement j'utilise 8 par défaut).

L'indicateur Stop est réglé sur le risque 3.

Dossiers :
trend.gif  25 kb
 

Pour John Last, et Newdigital

Merci pour les informations,et bonne chance pour les autres,mais la demande/message précédente Newdigital a été écrite ! Pas l'anglais ma langue maternelle, cela peut causer des difficultés.Comme le résultat obtenu,ce qui peut fonctionner sans autohypnose éventuellement,et je voudrais m'en assurer. En avant merci la réponse !

 

Cher John Last ! Vous le sauriez poster les indicateurs ainsi que les modèles ?

Des milliers de remerciements vos troubles !