Moyenne mobile - page 38

 

Le Ma parfait ?

Ce système Ma semble parfait, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?

Dossiers :
perma.gif  29 kb
 
newmont:
Ce système Ma semble en plein dans le mille, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?

Cela ressemble à une stochastique appliquée sur un graphique de prix.

FerruFx

 

intéressant (regard différent sur les EMA (HL))

 

comment ?

FerruFx:
Il semble qu'une stochastique soit appliquée sur le graphique des prix. FerruFx

comment puis-je mettre la stochastique sur le graphique ? j'ai essayé mais sans succès, merci d'avance ferru fx

salutations

awan22

 
awan22:
comment puis-je mettre la stochastique sur le graphique ? j'ai essayé mais sans succès, merci d'avance ferru fx

salutations

awan22

https://www.mql5.com/en/forum/177239/page2

 

Moyenne mobile autorégressive à réponse impulsionnelle finie :

AFIRMA - Base de code MQL4

 
awan22:
comment puis-je mettre la stochastique sur le graphique ? j'ai essayé mais sans succès, merci d'avance ferru fx

Salutations

awan22

Un Stoch standard ne peut pas être appliqué sur un graphique de prix. Vous avez besoin d'une version spéciale (lien dans le post FXBS ci-dessus).

FerruFx

 
FerruFx:
Un Stoch standard ne peut pas être appliqué sur un graphique de prix. Vous avez besoin d'une version spéciale (lien dans le post FXBS ci-dessus). FerruFx

merci ferrufx et fxbs

 
awan22:
merci ferrufx et fxbs

Vous êtes les bienvenus.

FerruFx

 

Croisement de MA avec 2 barres

Je me demande si quelqu'un pourrait faire un indicateur de MA dans lequel une MA changerait de couleur après que le prix l'ait traversé, se soit fermé, et que les barres suivantes (ou optionnellement les 2 suivantes) se soient également fermées du nouveau côté.

Avec une période MA correctement choisie pour une paire, ce signal fonctionne très bien comme une alerte précoce. Cela peut sembler trop simple, mais je le suis aussi.

Dossiers :