Moyenne mobile - page 142

 
mladen:
Voici une variante de la moyenne mobile dynamique de McGinley qui n'utilise pas la formule originale mais la formule metastock : mcginley_dynamic_2.mq4

______________________

En outre, comme la formule originale utilise l'ema pour le calcul des valeurs dynamiques, cette version vous permet d'utiliser les 4 moyennes intégrées comme méthode au lieu de ne pouvoir utiliser que l'ema. La plus "rapide" est celle qui utilise la LWMA (qui est naturelle) mais les autres ont aussi leurs avantages. Voici les 4 types (comme vous pouvez le voir, la différence peut être significative).

Merci !

 
mladen:
Il s'agit d'une variation de la moyenne mobile dynamique de McGinley qui n'utilise pas la formule originale mais la formule metastock : mcginley_dynamic_2.mq4

______________________

En outre, comme la formule originale utilise l'ema pour le calcul des valeurs dynamiques, cette version vous permet d'utiliser les 4 moyennes intégrées comme méthode au lieu de ne pouvoir utiliser que l'ema. La plus "rapide" est celle qui utilise la LWMA (qui est naturelle) mais les autres ont aussi leurs avantages. Voici les 4 types (comme vous pouvez le voir, la différence peut être significative).

Bonjour Mladen

Version Histo s'il vous plaît

 
skc321:

Bonjour Mladen

Version Histo s'il vous plaît

skc321

Version Histo : mcginley_dynamic_2_histo.mq4

Dossiers :
 

supprimé.................... duplicata

 
mladen:

skc321

Version Histo : mcginley_dynamic_2_histo.mq4

Merci c'était super rapide

 
mladen:
Voici une variante de la moyenne mobile dynamique de McGinley qui n'utilise pas la formule originale mais la formule metastock : mcginley_dynamic_2.mq4

______________________

En outre, comme la formule originale utilise l'ema pour le calcul des valeurs dynamiques, cette version vous permet d'utiliser les 4 moyennes intégrées comme méthode au lieu de ne pouvoir utiliser que l'ema. La plus "rapide" est celle qui utilise la LWMA (qui est naturelle) mais les autres ont aussi leurs avantages. Voici les 4 types (comme vous pouvez le voir, la différence peut être significative).

Peut-il être un peu plus lisse ?

 
PascalD:
Peut-il être un peu plus lisse ?

Je ne suis pas sûr. Je vais devoir faire quelques essais.

 
mladen:
Je ne suis pas sûr. Je vais devoir faire quelques expériences.

OK. Merci

 

allaverages version 4.2 allaverages_v4.2_600.mq4

Dossiers :
 

Lignes de déclenchement m1

triggerlines_m1.mq4

Dossiers :