Moyenne mobile - page 113

 

re post #1118

merci aussi pour votre aide Wulong10

Le second affiche les données dans le coin supérieur gauche de l'écran - ce qui m'a évité de demander ce qu'était le STTP - une information utile.

Le premier ( MAdistance ) est à peu près ce que je veux, c'est à dire qu'il affiche la distance entre H ou L et MA comme un oscillateur.

mais je n'ai pas réussi à l'imprimer ?

J'utilise une version >600 et je ne vois pas pourquoi.

J'ai donc vérifié comment il se compile - il y a 16 erreurs ?

Pouvez-vous m'aider ?

 
calisto77:
re post #1118

merci aussi pour votre aide Wulong10

Le second affiche les données dans le coin supérieur gauche de l'écran - ce qui m'a évité de demander ce qu'était le STTP - c'est une info pratique.

Le premier (MAdistance) est à peu près ce que je veux, c'est-à-dire qu'il affiche la distance entre H ou L et MA en tant qu'oscillateur.

mais je n'ai pas réussi à l'imprimer ?

J'utilise une version >600 et je ne vois pas pourquoi.

J'ai donc vérifié comment il se compile - il y a 16 erreurs ?

pouvez-vous m'aider ?

Calisto77, je l'ai mis à jour pour qu'il fonctionne avec les nouvelles versions de mt4.

Dossiers :
 

Inversions simultanées

BONJOUR MLADEN,

S'il vous plaît, pouvez-vous nous aider à créer une version légèrement différente de cet ancien indicateur.

Cette nouvelle version serait basée uniquement sur les REVERSEMENTS SIMULTANÉS des croisements ema sélectionnés.

COULEURS ; 3 COULEURS, VERT, ROUGE ET OR.

RÈGLE DE LACOULEUR VERTE;

Chaque fois que les croisements ema sélectionnés sont tous baissiers, et que sur la prochaine barre ils se retournent tous simultanément vers la hausse, l'indicateur donnera un signal de couleur verte.

Par exemple, si les EMA 5/20 ; 5/40 ; ET 5/60. sont les croisements sélectionnés,

Chaque fois que l'EMA 5 est en dessous de l'EMA 20,40 et 60, et que sur la prochaine barre l'EMA 5 se retourne au-dessus de l'EMA 20,40 et 60, l'indicateur donnera un signal de COULEUR VERTE.

RÈGLE DE LA COULEUR ROUGE ;

L'EXACTE OPPOSITION des règles ci-dessus pour le signal de couleur verte s'appliquera pour le signal de couleur rouge.

RÈGLE DE LA COULEUR OR ;

Chaque fois que les règles pour les couleurs verte ou rouge ne sont pas remplies, l'indicateur montrera la COULEUR OR.

DESIGN ; Horizontal HISTO

MERCI BEAUCOUP POUR VOS SERVICES.

Dossiers :
 

BONJOUR MLADEN,

Je souhaite simplement attirer votre attention sur ma demande dans le post précédent, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE.

 
mrtools:
Calisto77, mis à jour pour fonctionner sur les plus récentes constructions mt4.
Moyenne mobile

Posté à l'origine par calisto77

re post #1118

merci aussi pour votre aide Wulong10

Le second affiche les données dans le coin supérieur gauche de l'écran - ce qui m'a évité de demander ce qu'était le STTP - une info pratique.

Le premier (MAdistance) est à peu près ce que je veux, c'est à dire qu'il affiche la distance entre H ou L et MA comme un oscillateur.

mais je n'ai pas réussi à l'imprimer ?

J'utilise une version >600 et je ne vois pas pourquoi.

J'ai donc vérifié comment il se compile - il y a 16 erreurs ?

Pouvez-vous m'aider ?

Calisto77, je l'ai mis à jour pour qu'il fonctionne avec les nouvelles versions de mt4.

Fichiers joints

  • MaDistance_mtf nmc.mq4 (4.7 KB, 6 views)

    Merci encore à Wulong10 d'avoir fourni l'indice et à MrTools de l'avoir mis à jour.

    ça marche bien maintenant

 

No problemo, c'est toujours agréable d'aider quelqu'un et tout aussi agréable de recevoir des remerciements de cette personne ...

Je ne sais pas ce qui est le plus agréable ... hmm, ma femme parfois ...

(elle est à côté de moi, en ce moment même)

 

Re ; POST 1125

Bonjour MLADEN et MRTOOLS,

S'il vous plaît, j'apprécierai votre réponse à ma demande dans le POST 1125.

MERCI POUR L'EXCELLENT TRAVAIL QUE VOUS FAITES.

 

Bonjour, j'aimerais vous demander si c'est possible. les moyennes mobiles sont différentes sur chaque période de temps. est-il possible de mettre la même moyenne mobile sur le 15M que sur le graphique 4HR ?

 
santis:
Bonjour, je voudrais vous demander si c'est possible. les moyennes mobiles sont différentes sur chaque timeframe. est-il possible de mettre la même moyenne mobile sur le 15M que sur le 4HR ?

la mtf est-elle votre réponse ?

 
santis:
Bonjour, je voudrais vous demander si c'est possible... Les moyennes mobiles sont différentes sur chaque timeframe... Est-il possible de mettre la même moyenne mobile sur le 15M que sur le graphique 4HR ?

santis

airquest a raison.

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173574. Il y a beaucoup d'indicateurs multi-temporels