Moyenne mobile - page 112

 

Et autre chose : je n'ai jamais vraiment testé le bel indicateur Kaufman AMA, je l'ai fait ce soir en regardant foot.

On peut même en faire un indicateur de support résistance dynamique.

Hmmm, bien joué ...

Merci ...

 
Wulong10:
Merci, Mladen, vous êtes le meilleur !

Combien de fois avez-vous entendu cela ? Merci...

Oui, c'est normal que les gens disent merci.

Bien que, hier, j'ai téléchargé un joli modèle avec quelques très bons indicateurs non repeints (sans élite) et une explication sur la façon de les utiliser. C'était dans un certain forum, sujet Options binaires. C'est bien d'aider les gens qui veulent trader les BO dangereuses, au moins ils ont quelques bons indicateurs maintenant. Plus de 50 téléchargements à ce jour. Pensez-vous qu'un seul d'entre eux a répondu ou a dit merci ? Non, aucun.

Je me moque qu'ils remercient ou non, mais cela en dit long sur le monde dans lequel nous vivons...

Ce site a de meilleures fonctionnalités...

A propos de l'indicateur, je vois que tu as utilisé tes couleurs préférées, mais ce n'est pas un problème, cette simple chose, je peux la coder moi-même pour avoir mes couleurs préférées...

Les gens s'attendent à ce qu'on leur donne tout ce qu'ils veulent sur l'internet.

C'est déjà "normal". Ce qu'ils ne voient pas, c'est que personne ne peut leur apprendre à utiliser quelque chose s'ils regardent dans la direction "Je possède ceci" ou "J'ai ceci".

________________

 

Je cherchais un oscillateur pour montrer la différence entre un haut ( ou un bas ) d'une moyenne mobile et j'en ai trouvé un

--- MAdistance --- à la page 37 mais le lien est défectueux

Je l'ai signalé il y a quelques jours

Est-ce que quelqu'un en a un qu'il peut partager ou m'indiquer une autre page ?

merci

 
calisto77:
Je cherche un oscillateur pour montrer la différence entre un haut (ou un bas) et une moyenne mobile et j'en ai trouvé un.

--- MAdistance --- à la page 37 mais le lien est défectueux

Je l'ai signalé il y a quelques jours

Est-ce que quelqu'un a un lien qu'il peut partager ou m'indiquer une autre page, s'il vous plaît ?

merci

Calisto77, avez-vous essayé ce lien : Forex TSD - forum forex - Télécharger la distance MA du prix.mq4

 

Indicateur multi ma amp169_multi_ma.mq4

Dossiers :
 
calisto77:
Je cherchais un oscillateur pour montrer la différence entre un haut (ou un bas) et une moyenne mobile et j'en ai trouvé un.

--- MAdistance --- à la page 37 mais le lien est défectueux

Je l'ai signalé il y a quelques jours

Est-ce que quelqu'un en a un qu'il peut partager ou m'indiquer une autre page, s'il vous plaît ?

Merci

J'ai trouvé deux Ma distance dans mon 'arsenal'.

L'un dans une sous-fenêtre, l'autre affiche des informations à l'écran.

Salutations de Wulong

 
mladen:
Les gens s'attendent à ce qu'on leur donne tout ce qu'ils veulent sur Internet.

C'est déjà "normal". Ce qu'ils ne voient pas, c'est que personne ne peut leur apprendre à utiliser quelque chose s'ils regardent dans la direction du "je possède ceci" ou du "j'ai ceci".

________________

Dans le monde normal des anormaux, , les normaux sont anormaux, ce qui est tout à fait normal...

 
Wulong10:
Dans le monde normal des anormaux, les normaux sont anormaux, ce qui est tout à fait normal ...

C'est la "nouvelle normalité"

 

Ou la nouvelle morale...

 

merci MrTools -- cette version montre la différence en pips comme des flèches

c'est un début