Moyenne mobile - page 83

 

...

Peut-être que cela peut aider un peu le système qui utilise la recherche iDWma : http://psystudy.com/files/Dodonov_Dodonova_psystudy_ru_2011_5

C'est le document original où il a été décrit en détail.

__________________________________

De plus, pour vérifier comment se comporterait un système de croisement de 2 valeurs iDWma, vous pouvez consulter ce post https://www.mql5.com/en/forum/178018/page27 (il donnera une image un peu plus claire de ce que l'on peut attendre des croisements).

The_Snowman:
C'est beaucoup mieux maintenant, vous devez être programmeur au travail pour faire tout cela ?

Maintenant, nous avons besoin d'un bon système pour fournir des signaux de trading ; des suggestions ?

 

mt4 moyennes mobiles

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des MA personnalisées qui montrent réellement la ligne MA à travers la bougie ? En d'autres termes, je veux voir le croisement réel qui a lieu, mais je ne peux pas le voir avec la MA par défaut qui vient avec la plateforme mt4 quand il se produit derrière le corps de la bougie. J'ai donc pensé qu'il pourrait y avoir des indicateurs MA personnalisés.

 

Salut forexpipmaster,

vous n'avez besoin de rien de spécial ; assurez-vous simplement de désélectionner (décocher) l'option "Chart on foreground".

Appuyez sur "F8" puis dans l'onglet "commun" vous verrez (dans le coin supérieur gauche) l'option que vous devez décocher.

Après cela, vos MA's seront "visibles" au dessus des bougies.

Salutations

forexpipmaster:
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des MA personnalisées qui montrent réellement la ligne de la MA à travers la bougie ? En d'autres termes, je veux voir le croisement réel qui a lieu, mais je ne peux pas le voir avec la MA par défaut qui vient avec la plate-forme mt4 quand il se produit derrière le corps de la bougie. J'ai donc pensé qu'il pourrait y avoir des indicateurs MA personnalisés.
 

...

forexpipmaster:
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des MA personnalisées qui montrent réellement la ligne MA à travers la bougie ? En d'autres termes, je veux voir le croisement réel qui a lieu, mais je ne peux pas le voir avec la MA par défaut qui vient avec la plateforme mt4 quand il se produit derrière le corps de la bougie. J'ai donc pensé qu'il pourrait y avoir des indicateurs MA personnalisés.

Je pense que vous cherchez ceci... les deux fichiers doivent être dans le dossier indicateur.

 

Moyenne mobile avec niveaux colorés - metatrader 5 ....

Moyenne mobile avec niveaux colorés - version metatrader 5 de l'indicateur ... Réalisé par "basisforex"

Dossiers :
5_ma_env.png  84 kb
maenv_02b.mq5  11 kb
 

salut les gars.

J'ai trouvé la version tro d'allaverages_v2.2 très utile pour moi, mais le problème est que l'alerte est basée sur le franchissement de la ligne par la bougie. Je suis un fervent adepte de la MA MTF et je me fie au changement de MA et non au franchissement réel de la bougie.

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier l'alerte pour qu'elle retentisse lorsque la ligne MA change de couleur ?

Je pense que les gens ont déjà l'indicateur (AllAverages_v2.2_TRO_MODIFIED_VERSION) et si vous ne l'avez pas, je l'ai attaché ci-dessous...

Merci à tous ceux qui sont prêts à m'aider avec ce :)

 

...

Essayez d'utiliser certaines des versions plus récentes qui ont été faites par igorad (autant que je me souvienne la dernière version igorad a fait était 2.7)

Don_xyZ:
Salut les gars.

J'ai trouvé la version tro d'allaverages_v2.2 très utile pour moi mais le problème avec elle est que l'alerte est basée sur le franchissement de la ligne par la bougie. Je suis un fervent adepte de MTF MA et je me fie au changement de MA et non au franchissement réel de la bougie.

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier l'alerte pour qu'elle retentisse lorsque la ligne MA change de couleur ?

je crois que les gens ont déjà l'indicateur (AllAverages_v2.2_TRO_MODIFIED_VERSION) et si vous ne l'avez pas, je l'ai attaché ci-dessous...

Merci à tous ceux qui sont prêts à m'aider avec ce :)
 

Pava

Dans l'écran des propriétés, F8, dans l'onglet commun, décochez l'option "Chart on foreground" et vous devriez obtenir ce que vous cherchez.

 
mladen:
Essayez d'utiliser certaines des nouvelles versions qui ont été faites par igorad (si je me souviens bien, la dernière version faite par igorad était la 2.7).

je n'arrive pas à mettre la main sur la v2.7... la version que je viens de recevoir est la v2.5 mais elle est déjà géniale.

merci beaucoup pour le pointeur mladen !

 

Frama mbk MACD

Si possible, un aimable codeur pourrait-il faire de la mbk frama un indice de style macd, s'il vous plaît.

Merci.

également-

J'ai besoin d'un code pour qu'un EA regarde l'historique de x trades et garde le compte des gagnants et des perdants - une idée ?

Dossiers :