Moyenne mobile - page 81

 

...

Vous avez raison (à propos de l'erreur en mode mtf )

Voici la version corrigée (elle ressemble maintenant à ceci dans le mode mtf) :

PS : lorsque le mode bandes est 1(écarts types) ou 2 (atr), le niveau supérieur et le niveau inférieur sont des multiplicateurs qui sont appliqués à l'écart type ou à l'atr (j'ai oublié de le mentionner dans le message précédent).

jayjas:
Merci mladen, je ne veux pas inonder le forum de remerciements. Bien que, vous méritez certainement des remerciements pour chacun de vos messages. Cela ouvre les yeux 101 ! Et le codage est tout simplement brillant, une œuvre d'art !

De toute façon, le AllAverage avec bandes ne fonctionne pas correctement en mode MTF. Vous le savez probablement, c'est juste une information pour les débutants, quand ils voient les bandes en mode MTF, de ne pas s'y fier.

Note : la capture d'écran est compressée verticalement, sinon les bandes seraient apparentes.

Ce n'est pas du tout une critique ou une plainte. Les niveaux fonctionnent comme un charme et c'est génial d'avoir des bandes appliquées à tant de moyennes différentes. J'en suis très reconnaissant ! En outre, les niveaux fonctionnent très bien dans MTF - ce qui est plus que suffisant dans la section gratuite, je suppose.

Je ne suis pas un codeur, je ne peux pas le faire fonctionner. Je sais juste que ce n'est pas si simple pour en avoir discuté avec un ami codeur il y a quelque temps. :-(

Merci encore,

j.
Dossiers :
 

mladen comme président

Bonjour mladen, merci beaucoup... c'était super rapide... :-) Je ne peux que dire, mladen comme président !

j.

 

Je recherche un indicateur de tableau de bord de type MTF EMA où différents paramètres EMA (5,10,20,50,ect...) sont affichés avec différents TF (5,15,30,60, ect...) au sein de la même paire qui montre des flèches pour la hausse ou la baisse. Est-ce que quelqu'un a un tel indicateur et peut le partager ? J'ai cherché comme un fou et je n'ai pas eu de succès. Je l'ai vu sur un post mais l'OP n'a jamais répondu. S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI ! Merci d'avance.

 
FXSwissTrader:
Je cherche un indicateur de tableau de bord de type MTF EMA où différents paramètres EMA (5, 10, 20, 50, etc.) sont affichés avec différentes TF (5, 15, 30, 60, etc.) au sein de la même paire qui montre des flèches pour la hausse ou la baisse. Est-ce que quelqu'un a un tel indicateur et peut le partager ? J'ai cherché comme un fou et je n'ai pas eu de succès. Je l'ai vu sur un post mais l'OP n'a jamais répondu. S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI ! Merci d'avance.

Hey mon pote, tu es venu au bon endroit, ces gars sur FF ne t'aident pas ???

Regarde ça, il te montrera autant de paires que tu veux, n'importe quel type de MA que tu veux, si c'est au-dessus ou en dessous de la MA, ET il te dira combien de pips il te manque.

La seule chose, c'est que je ne suis pas autorisé à le poster ici, mais avez-vous déjà entendu parler de TRO ? The Rumpled One ?

https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/9169-therumpledone-indicators

Il suffit de le chercher sur Google ou sur son forum (kreslik.com).

Bonne chance, ou envoyez-moi un message si vous avez des problèmes, je ne vends rien..........

Au revoir

Dossiers :
tro_mma.png  209 kb
 

Plus d'informations

Voici un autre graphique où vous pouvez voir le nombre de paires réduit, et les MA's changées en 20, 50, 100 et 200 EMA.

Peut aider votre trading, voir les 20 & 50 déjà en baisse sur les paires connexes, AUD "devrait" revenir à 200 EMA un jour ....

Dossiers :
tro_mma_2.png  33 kb
 
The_Snowman:
Voici un autre graphique où vous pouvez voir que le nombre de paires a été réduit et que les MA ont été changées en 20, 50, 100 et 200 EMA.

Peut aider votre trading, voir les 20 & 50 déjà en baisse sur les paires connexes, l'AUD "devrait" revenir à l'EMA 200 un jour ....

Cet indicateur est EXACTEMENT ce que je recherchais. Je vais essayer de le trouver avec vos instructions. Quel est le nom réel de cet indicateur ? N'est-il pas possible de le joindre en tant que MP ? Merci beaucoup. Vous avez raison, le forum FF n'est PAS très utile.

 
FXSwissTrader:
L'indicateur est EXACTEMENT ce que je cherchais. Je vais essayer de le trouver avec vos instructions. Quel est le nom réel de cet indicateur ? N'est-il pas possible pour vous de le joindre en tant que MP ? Merci beaucoup. Vous avez raison, le forum FF n'est PAS très utile.

Voilà, tout indicateur par TRO a TRO dedans mais vous êtes, vous avez besoin du nom comme il a écrit des centaines d'entre eux et modifié probablement des milliers.

Dossiers :
tro_mma_3.png  122 kb
 
The_Snowman:
Voilà, tout indicateur par TRO a TRO dedans mais vous avez besoin du nom car il en a écrit des centaines et en a probablement modifié des milliers.

Sur ma vie, je n'arrive pas à le trouver.

 
The_Snowman:
Voici, tout indicateur par TRO a TRO en elle, mais vous êtes, vous avez besoin du nom comme il a écrit des centaines d'entre eux et modifié probablement des milliers .

Snowman,

Tu peux me l'envoyer par MP ? J'ai du mal à trouver l'indice. J'ai passé des heures à regarder toutes les pages. Je ne trouve pas l'indi 20 10 MPSM MA6. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. J'ai essayé de vous envoyer un MP mais cela ne m'a pas été autorisé car je suis nouveau.

 

Moyenne mobile

newdigital:
Postez tous les indicateurs MA ici.

Cela rappelle à chacun les bases du mouvement du marché des changes. Un indicateur indispensable pour tous ceux qui ont besoin du marché des changes. Nous devrions tous être reconnaissants à notre ami de nous rappeler et de contribuer ici.