Moyenne mobile - page 71

 

Re. MA's en arrière-plan...

Ce que vous souhaitez faire est une fonction de la plateforme MT4. Il suffit de faire un clic droit sur n'importe quel graphique, de sélectionner les propriétés, de cliquer sur l'onglet COMMUN, puis de faire un clic gauche pour cocher la case "Graphique en avant-plan".

 

ALMA_v1

Salut mladen,

J'ai trouvé la moyenne mobile d 'Arnaud Legoux pour MT4, qui peut s'afficher en UNE couleur ou en DEUX couleurs en changeant le réglage du ColorMode.

Et la comparaison des moyennes mobiles dans le fichier .pdf.

Meilleures salutations,

Tsar

Dossiers :
alma_v1.mq4  7 kb
alma.zip  217 kb
 

NonLagALMA

Changement de l'indicateur "Alma" de Mladen en une très bonne version NonLag !

Merci beaucoup à Mladen et bons profits à tous.

Dossiers :
 

Angle de l'EMA

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui renvoie simplement la pente de l'EMA.

Par exemple, si c'est une pente descendante, -30 degrés, etc.

Je n'ai pas besoin de visuels, graphiques, histogrammes etc, juste un nombre.

Je ne sais pas si quelqu'un a codé quelque chose comme ça, mais ce que je cherche, c'est à afficher les EMA de toutes les périodes de différentes paires de devises sur un seul écran.

Peut-être existe-t-il une meilleure façon de procéder. Toute aide serait grandement appréciée.

Salutations,

Franc

 

Signal de croisement MA

TSD ne me permet pas encore de poster un lien ou une URL dans ce fil. Envoyez-moi un courriel à jdcool10[at]yahoo.com et je vous dirigerai vers le site Web.

[Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un indicateur qui peindra une flèche sur le graphique lorsqu'une barre ferme au-dessus/au-dessous d'une moyenne mobile particulière.

J'aimerais pouvoir sélectionner une moyenne mobile lissée sur 10 périodes en utilisant les sommets, puis faire en sorte que l'indicateur affiche une flèche/alerte lorsque le prix passe en dessous de la moyenne mobile, puis lorsque la barre clôture au-dessus de la moyenne mobile.

Le prix de la barre doit être inférieur à la moyenne mobile basse ou ouverte, et la clôture doit être supérieure à la moyenne mobile.

J'aimerais également pouvoir faire l'inverse, c'est-à-dire sélectionner une moyenne mobile lissée sur 10 périodes en utilisant les points bas, puis faire en sorte que l'indicateur affiche une flèche/alerte lorsque le prix dépasse la moyenne mobile, puis lorsque la barre se ferme en dessous de la moyenne mobile.

Le prix de la barre doit être supérieur au sommet ou à l'ouverture de la moyenne mobile, et la clôture doit être inférieure à la moyenne mobile.

J'espère qu'il y a un indicateur disponible quelque part dans ce fil de discussion qui peut le faire.

Si quelqu'un connaît un tel indicateur, ce serait très utile.

 
SVGuss:
voilà. l'explication des paramètres est dans le code

SVGuss,

Merci ! !! Très bon indice !

Est-ce que vous ou quelqu'un sait comment (PAGE 67 - MA_Shift_Crossover_Alert.mq4) :

1. ajuster cet indicateur pour permettre de sélectionner un son différent pour le crossover en accélérant la MA du haut et un autre du bas (les sons doivent être sélectionnés à partir du chemin du catalogue).

2. ajuster la taille de la flèche

salutations

bqb

 

Scan 3 Duck ?

Je me demande si quelqu'un peut me dire s'il existe un scan, similaire à celui ci-joint, avec les critères 3 Duck (5 min, 1h, 4h au-dessus/en dessous de 60 SMA). Si ce n'est pas le cas, quelqu'un pourrait-il en coder un qui aurait l'aspect de l'indy ci-joint.

Merci pour votre temps.

Dossiers :
ma_scan.mq4  7 kb
 

Indicateur de calcul de MA&Prix

Bonjour, existe-t-il un indicateur qui puisse me montrer la distance en pips entre la MA et le prix ? Ce qui serait bien, c'est qu'il soit possible d'ajouter plus d'une MA, par exemple 21MA, 50MA et aussi 200MA.

Merci !

 
cjd:
Tout ce que vous avez à faire est d'abord d'insérer l'indicateur A/D dans le graphique. Ensuite, faites glisser l'indicateur de moyenne mobile au-dessus de l'indicateur A/D et changez le menu déroulant de l'indicateur qui dit "Appliquer à :" et mettez "Données du premier indicateur". Cela fera l'affaire.

Ok, A/D en dessous du graphique ; mais je ne peux pas faire glisser une ema dessus.

A partir d'où prenez-vous l'ema ? de la liste des indicateurs ou du graphique ?

Je suis nouveau, c'est peut-être la raison.

 

Moyenne mobile traînante

mess-mate:
Ok, A/D sous le graphique ; mais je ne peux pas faire glisser une ema dessus

A partir d'où prenez-vous l'ema ? de la liste des indicateurs ou du graphique ?

Je suis nouveau, c'est peut-être la raison.

La même fenêtre du navigateur qui contient l'indicateur A/D contient également un indicateur appelé "Moving Average". Faites glisser cet indicateur dans la même fenêtre que l'A/D. Pour la méthode MA choisissez"Exponentiel". Pour Appliquer à, choisissez "Premier indicateur" ou "Indicateur précédent".

Bonne chance,

gcgman