Moyenne mobile - page 55

 

PèreJack

est-ce une opinion ou un fait avéré ?

 
cementman:
FatherJack, est-ce une opinion ou un fait avéré ?

Sur le graphique 1 min strategy tester cette chose se déplace comme un ver sur un hameçon, essayez par vous-même.

 

Merci FatherJack, je pensais que c'était trop beau pour être vrai.

 
 

Petor

fxbs:
Ma x ray (de Ru forums)

Très pratique et bel indicateur ! Merci ! Merci à vous !

 
Petor:
Très pratique et bon indicateur ! Merci ! Merci à vous !

également ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page36

 

Tracer un croisement de TF inférieur sur un graphique de TF supérieur.

Bonjour,

Je voudrais savoir comment tracer un croisement de MA sur une période inférieure sur un graphique sur une période supérieure.

Par exemple, je veux tracer une flèche sur le graphique H1 lorsque les MA5 et MA10 de M15 se croisent.

Veuillez m'informer.

Merci,

JForex.

 

Est-ce que le LWMA dans AllAverage créé par Igorad est décalé ?

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais remercier Igorad pour la création de l'indi AllAverage. Je voudrais savoir (si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît) si le mode LWMA dans AllAverage est toujours décalé ou non ? Si oui, pouvez-vous recommander un indicateur LWMA non décalé ? Merci.

 

...

Je dois dire que je ne comprends pas votre question : le LWMA d'igorad qui est intégré dans l'indicateur AllAverages est conforme à la spécification et à la formule LWMA (Linear Weighted Moving Average) et cette spécification et cette formule sont même conformes au mode LWMA intégré dans les metatraders pour la moyenne mobile (je dis même pour les metatraders parce que metrader a certains cas où il est conforme à ... peu importe).

Ce qu'igorad a codé EST LWMA. Tout ce qui montre des résultats ou des valeurs différentes N'EST PAS LWMA.

________________________

PS : désolé pour les majuscules mais ... Si vous basez vos informations sur quelques personnes qui courent sur le net et parlent d'igorad pour attirer l'attention, alors vérifiez d'abord ces allégations.

PPS : sur l'image - igorad AllAverages est réglé pour montrer LWMA (couleurs dans le fond) et la moyenne mobile intégrée de metatrader est réglée sur le mode LWMA. A part le fait d'être plus précis (la version igorads fonctionne avec plus de décimales), il n'y a aucune différence.

richest:
Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier Igorad pour avoir créé l'indi AllAverage. Je voudrais savoir (si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît) si le mode LWMA dans AllAverage est toujours décalé ou non ? Si oui, pouvez-vous recommander un indicateur LWMA non décalé ? Merci.
Dossiers :
lwma.gif  19 kb
 
mladen:
Je dois dire que je ne comprends pas votre question : le LWMA d'Igorad qui est intégré dans l'indicateur AllAverages est conforme à la spécification et à la formule du LWMA (Linear Weighted Moving Average) et cette spécification et cette formule sont même conformes au mode LWMA intégré dans les metatraders pour la moyenne mobile (je dis même pour les metatraders parce que metrader a certains cas où il est conforme à ... peu importe).

Ce qu'igorad a codé EST LWMA. Tout ce qui montre des résultats ou des valeurs différentes N'EST PAS LWMA.

________________________

PS : désolé pour les majuscules mais ... Si vous basez vos informations sur quelques personnes qui courent sur le net et parlent d'igorad pour attirer l'attention, alors vérifiez d'abord ces allégations.

PPS : sur l'image - igorads AllAverages réglé pour montrer LWMA (couleurs dans le fond) et metatrader construit en moyenne mobile réglé en mode LWMA. En dehors d'être plus précis (la version igorads fonctionne avec plus de décimales), il n'y a pas de différence.

Je suis désolé, je n'avais pas l'intention d'insulter son intelligence. J'ai juste cherché sur internet que la LWMA était principalement en retard. J'ai également un indicateur LWMA et il se repeint. La raison pour laquelle je pose cette question est que j'ai trouvé un chercheur qui est capable de rendre la LWMA non retardée. J'ai pensé que la version d'Igorad était peut-être la version non retardée, car je ne comprends pas bien le langage mql. J'espère que cela clarifie tout.