Moyenne mobile - page 59

 

Moyennes mobiles déplacées ajustées par courbe

Bonjour,

J'ai expérimenté les moyennes mobiles déplacées dernièrement et j'ai trouvé quelque chose de plutôt intéressant. Tracez une 3 SMA avec un déplacement de 8 sur un graphique horaire. Cela attrape toutes les tendances assez rapidement. Le problème, bien sûr, c'est le chop.

Si vous considérez que les marchés peuvent en fait avoir des vagues et qu'elles sont de différentes longueurs et vitesses, vous pouvez essayer d'anticiper ces changements en ajustant le déplacement pour le jour, la semaine ou le mois précédent et trader sur cette différence.

Je demande à quelqu'un de créer une MA qui s'ajuste sur la base des données de clôture des jours précédents.

Par exemple, dans le chat, vous pouvez voir l'EUR/USD. Hier, le meilleur paramètre à utiliser était le déplacement de 5. Avec ce paramètre, le marché a été capturé le plus confortablement dans son biais long ou court. Et en suivant ce même paramètre pour aujourd'hui, le marché a suivi la même ligne. S'il ne reflète pas précisément le cycle et la vitesse du marché à la clôture, nous pouvons l'ajuster à nouveau pour demain.

Est-ce que cela a un sens ? Je sais que la plupart des gens diront que tout ce qui est parfait dans le passé sera certainement faux dans le futur. Mais considérez que presque toutes les transactions à court terme réussies reposent sur cette "fausse" hypothèse. Si le marché est en baisse, pourquoi devrions-nous nous attendre à ce qu'il cesse de baisser ? Uniquement parce que nous avons observé dans le passé qu'après une certaine vitesse de baisse, les marchés ont tendance à s'inverser.

La seule chose que je peux comparer et que j'ai vue sur ce forum est la série d'indicateurs zig zag, mais ceux-ci ne sont vraiment bons que pour rechercher des niveaux de support et de résistance, du moins de la manière dont je les regarde.

Dossiers :
dmaexample.gif  46 kb
 

Pouvez-vous poster des indis ?

 
mezarashii:
Bonjour,

J'ai expérimenté les moyennes mobiles déplacées dernièrement et j'ai trouvé quelque chose de plutôt intéressant. Tracez une 3 SMA avec un déplacement de 8 sur un graphique horaire. Cela attrape toutes les tendances assez rapidement. Le problème, bien sûr, c'est le clivage.

Si vous considérez que les marchés peuvent en fait avoir des vagues et qu'elles sont de différentes longueurs et vitesses, vous pouvez essayer d'anticiper ces changements en ajustant le déplacement pour le jour, la semaine ou le mois précédent et trader sur cette différence.

Je demande à quelqu'un de créer une MA qui s'ajuste sur la base des données de clôture des jours précédents.

Par exemple, dans le chat, vous pouvez voir l'EUR/USD. Hier, le meilleur paramètre à utiliser était le déplacement de 5. Avec ce paramètre, le marché a été capturé le plus confortablement dans son biais long ou court. Et en suivant ce même paramètre pour aujourd'hui, le marché a suivi la même ligne. S'il ne reflète pas précisément le cycle et la vitesse du marché à la clôture, nous pouvons l'ajuster à nouveau pour demain.

Est-ce que cela a un sens ? Je sais que la plupart des gens diront que tout ce qui est parfait dans le passé sera certainement faux dans le futur. Mais considérez que presque toutes les transactions à court terme réussies reposent sur cette "fausse" hypothèse. Si le marché est en baisse, pourquoi devrions-nous nous attendre à ce qu'il cesse de baisser ? Uniquement parce que nous avons observé dans le passé qu'après une certaine vitesse de baisse, les marchés ont tendance à s'inverser.

La seule chose que je peux comparer et que j'ai vu sur ce forum est la série d'indicateurs zig zag mais ceux-ci ne sont vraiment bons que pour rechercher des niveaux de support et de résistance, du moins de la façon dont je les regarde.

vous pouvez prendre l'ea ma cross (ma1period=1 ; ma2=3) et jouer avec le paramètre shift, quels critères avez-vous appliqués pour l'optimisation du shift ?

 

Comment être ici ?

 

petit indi 4 visuel

décalage réglable - aucune idée

Dossiers :
ma_shift.mq4  4 kb
ma_shft.gif  21 kb
 

EMA équivalente

Quelqu'un sait comment calculer quelle EMA je dois mettre sur le graphique M5 qui est équivalente à la 8EMA sur le graphique 4H ?

Merci beaucoup.

 

kamikaze ; ma croix

Dossiers :
 

wma & 2 mas roc(momentum, slope...)

Dossiers :
gel2wma1.mq4  8 kb
ma_x2_roc.mq4  3 kb
wma_maroc.gif  13 kb
 

ma ribbonhttps://www.mql5.com/en/forum/178821; ma histo - variation, 4mas ; jouer avec les paramètres

Dossiers :
 

Petor

mladen:
Essayez-le

Indicateur très interesse est ce MA+Ray ! Merci beaucoup, pour lui !