Moyenne mobile - page 56

 

Pour votre information : vous trouverez ici de bonnes descriptions de nombreux types de MA.

L'une des plus connues, appelée AML non retardée (ou AMM avec des pondérations linéaires) est l'AMLS (ou AMPE, ou régression linéaire). La formule de la WMA doit contenir des poids négatifs à cette fin.

richest:
Je suis désolé, je n'avais pas l'intention d'insulter son intelligence. J'ai juste fait des recherches sur Internet pour savoir que la LWMA était principalement retardée. J'ai également un indicateur LWMA et il se repeint. La raison pour laquelle je pose cette question est que j'ai trouvé un chercheur qui est capable de rendre la LWMA non retardée. J'ai pensé que la version d'Igorad était peut-être la version non retardée, car je ne comprends pas bien le langage mql. J'espère que cela clarifie tout.
 
igorad:
Pour votre information : vous trouverez ici de bonnes descriptions de plusieurs types de MA. L'une des plus connues, appelée LWMA (ou WMA avec des pondérations linéaires) non retardée, est la LSMA (ou EPMA, ou régression linéaire). La formule de la WMA doit contenir des poids négatifs à cette fin.

Merci Igorad, je vais lire un peu maintenant.

 

Fonction AMA

Je recherche une fonction qui calcule l'AMA (Adaptive Moving Average) et que je puisse utiliser dans mes indicateurs.

Idéalement, la fonction devrait prendre deux paramètres : un tableau de prix et le facteur de lissage : AMA(double prices, double smoothingfactor)

Quelqu'un sait-il où je peux trouver cette fonction ou sait-il comment calculer l'AMA ?

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion car vous y trouverez de nombreux indicateurs de moyenne mobile adaptative. Le fil de discussion est grand donc désolé.

 

Petor

fxbs:
DEMA tema cd : tema - dema ; tma ds

T3MA RLH est un indicateur très précis ! Merci à vous !

 

Petor

TheRumpledOne:

Je ne suis PAS l'auteur ORIGINAL et je ne revendique pas la paternité de cet indicateur. Je n'ai fait que le modifier.J'espère que vous trouverez mes modifications utiles.

AllAverages_v2.2_TRO_MODIFIED_VERSION a ajouté des étiquettes de prix qui peuvent être activées ou désactivées par l'utilisateur.

Il y a une entrée utilisateur pour activer l'alerte lorsque le prix passe au-dessus ou en dessous de la moyenne mobile.

Je ne suis PAS l'auteur ORIGINAL et je ne revendique pas la paternité de cet indicateur. Je n'ai fait que le modifier.J'espère que vous trouverez mes modifications utiles.LE CODE SOURCE MODIFIÉ EST JOINT.

Cette version modifiée de AllAverages est formidable ! Merci beaucoup !

 

Différence entre 2 moyennes mobiles

Bonjour

J'ai 2 EMA sur mon graphique. Y a-t-il un indicateur que je peux utiliser pour me dire la différence de valeur entre ces 2 EMAs après la fermeture de chaque bougie ?

Merci

 

Merci, l'indicateur fera l'affaire

 
macd&rsi:
Je pense que vous voulez quelque chose comme ça. Indicateur MACD dans Metatrader.

Hé, c'est bien, peut-être que vous pouvez télécharger votre modèle ou le mouvement que vous utilisez.

 
sanyax:
hey nice peut-être télécharger votre modèle ou quel déplacement vous utilisez

Bonjour, pas un modèle spécifique.

seulement deux MA avec méthode exponentielle et période 5,21 .

OU un indicateur MACD comme dans la figure ci-dessous.

Dossiers :
gbp.jpg  20 kb