Moyenne mobile - page 54

 

Merci

Salut mladen,

c'est très joli.

Merci.

Le Rock

 
MKRoxton:
Salut mladen,

ça a l'air très bien.

Merci.

Le Rock

Hé, Rock, qu'est-ce que tu fais avec ces rayons ?

 

Bonjour Mr. new digital pouvez vous mettre l'indicateur ma 12 stoch dans le forum ici car je ne le trouve pas merci.

 

Aidez-moi à écrire cet INDICATEUR. TIA

Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de m'aider à rédiger cet INDICATEUR ?

Indicateurs de base :

EMA 20

SMA @ High Settings 2,1,1 (Période, Déplacement, Rythme)

SMA @ Low Settings 2,1,1 (Period, Displacement, Pace)

Sarparabolique: 0,02, 2

Afficher une flèche vers le haut (et une alarme sonore) :

au-dessus du haut de la première barre formée (*) qui clôture au-dessus de l'EMA20, du canal supérieur de la SMA et au-dessus du parabolique.

canal SMA supérieur et au-dessus du sar parabolique.......

Afficher une flèche vers le bas (et une alarme sonore) :

en dessous du bas de la première barre formée (*) qui clôture en dessous de l'EMA 20, de la SMA inférieure

inférieure et en dessous du sar parabolique.

TIA

Meilleures salutations

BBF

(*) Les signaux doivent se produire UNIQUEMENT à la dernière clôture de la barre pour la TimeFrame sélectionnée.

 

mahalo

.

Dossiers :
mahl.gif  22 kb
ma_hl_sw.mq4  3 kb
 
Bobokus:
J'ai essayé la version mise à jour et elle ne se met toujours pas à jour lorsque le prix change, la ligne horizontale reste toujours là où elle était lorsque l'indicateur est placé sur le graphique.

je vois - l'objet ligne horizontale ne bouge pas avec la ligne ma

jusqu'à ce que nous trouvions le moyen de le faire bouger avec MA - vous pouvez utiliser AllAverages_v2.1.Lb_mtf post304. https://www.mql5.com/en/forum/173235/page21 (les étiquettes ne sont pas exactement des lignes horizontales ... mais elles bougent bien ...)

Mise à jour 2009 - rafraîchissement facile https://www.mql5.com/en/forum/173235/page21

Dossiers :
 
Bobokus:
Bonjour FXBS, Si vous êtes toujours là, pourriez-vous regarder à nouveau. L'indicateur fait ce qu'il est supposé faire une fois que vous l'appliquez au graphique, le seul problème que j'ai rencontré avec lui est qu'il ne se met pas à jour lorsque le prix change, la seule façon de le mettre à jour est de visualiser les propriétés et une fois que vous fermez la pop up, il se mettra à jour au prix actuel. Une fois appliqué au graphique, il reste à ce niveau et ne bouge pas.

Bonjour, Bob ! Je vois - rafraîchissement... ok, essayez ce mod : MA_MTF_MovingAverage_v1.1_HrzLn1.mq4

p.s. aussi AllAverages_v2.1. (mods de niveau, posts précédents) devrait être bon

mise à jour : fichier mis à jour

-------------------

2009update - mise à jour du problème (nobrainer- toute la partie (hrz.line) juste remplacée (code BBlevels de Darkkiller)

 

J'ai cette moyenne mobile du forum MQL en Rusian.The auteur est Neutron.Since aujourd'hui est dimanche, je n'ai pas vérifié l' indicateur pour voir si elle est repeindre ou non.İt semble intéressant.Good cross avec Ehlers 3 Pole smoother.

Dossiers :
 

biddick, pourriez-vous nous indiquer les paramètres de ces 2 lignes... et pourriez-vous nous confirmer qu'il ne s'agit pas d'un repeint...merci

 
cementman:
biddick, pourriez-vous nous indiquer les paramètres de ces 2 lignes... et quelqu'un pourrait-il nous confirmer qu'il ne s'agit pas d'un repeint... Merci.

Il s'agit bien d'un repeint