Moyenne mobile - page 17

 

Recherche d'un indicateur de LWMA

J'essaie de trouver un indicateur qui affiche la différence de deux moyennes mobiles. De préférence dans un format de ligne unique avec la valeur affichée en pips. Similaire à la déviation standard. J'ai besoin qu'il fonctionne sur LWMA ainsi que sur les moyennes mobiles simples et exponentielles. Est-ce possible avec un MACD personnalisé ? Toute idée ou direction est utile ? TIA.

Jar

 

MultiMoving Average multitimeframe

Bonjour

Je voudrais vous proposer cet indicateur MA (je ne sais pas s'il existe déjà).

Il visualise une période spécifique sur tous les tf avec toutes les combinaisons.

Exemple ..si je veux voir toutes les MA50 sur la vue M5, je verrai

MA50

MA150 (MA50 sur M15)

MA300 (MA50 sur M30)

MA600 (MA50 sur H1)

MA2400 (MA50 sur H4)

MA14400 (MA50 sur D1)

MA100800 (MA50 sur W1)

Autre exemple : si je veux voir toutes les MA50 sur la vue H1, je vais voir

MA50

MA200 (MA50 sur H4)

MA1200 (MA50 sur D1)

MA8400 (MA50 sur W1)

Si cet indicateur n'existe pas, est-il possible de le créer ?

Merci

 

Comment placer la moyenne mobile sur le CCI ?

Je peux faire glisser, par exemple, le RSI ou le STOCH, mais pas les MA.

Toute aide serait appréciée.

 

Assurez-vous de sélectionner "Appliquer aux données du premier indicateur" dans le menu déroulant juste après avoir déposé la MA.

 

Merci beaucoup InTrance

 

EA moyenne mobile triangulaire ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît un expert avec deux moyennes mobiles triangulaires croisées ? j'ai essayé de le trouver mais je n'ai pas réussi. Merci d'avance

Tony

 

MATrailingStop

Est-ce que quelqu'un a réussi à transformer une MA en un Trailing Stop ? Si oui, pouvez-vous le poster ou m'indiquer la bonne direction ?

Merci

Beno

 
Beno:
Est-ce que quelqu'un a réussi à transformer une MA en un Trailing Stop ? Si oui, pouvez-vous le poster ou m'indiquer la bonne direction ?

Cheers

Beno

La bonne direction : https://www.mql5.com/en/forum/175843

 

Merci Newdigital, juste ce que je cherchais.

 

Quelqu'un peut-il me faire un indicateur

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un peut compiler un indicateur similaire à l'indicateur 4PMA qui a une barre rectangulaire sur le côté et les niveaux fibo tracés dans celle-ci.

Je voudrais un indicateur simple et clair qui trace au moins 7 niveaux de fibo d'une moyenne mobile dans le rectangle.

Lorsque je trace une moyenne mobile avec des niveaux de fibre, il y a beaucoup d'encombrement avec des lignes qui traversent l'écran. Avec l'indicateur que je veux, je serai capable d'éliminer ce désordre et d'obtenir seulement un affichage des niveaux de fib. comme des coupures dans le rectangle.

S'il existe déjà un indicateur de ce type, quelqu'un peut-il l'afficher, s'il vous plaît ?

Merci

Victor