Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 106

 

Pava, pouvez-vous partager ?

Pava Pls pouvez-vous partager vos indicateurs et votre configuration ? Merci dans l'attente de votre réponse positive.One love.

 
wolero7:
Pava Pls pouvez-vous partager vos indicateurs et votre configuration ? Merci dans l'attente de votre réponse positive.One love.

1. Tout sémaphore... attendez un signal intermédiaire ou majeur (meilleur).

2. Quelques barres plus tard, le Cycle Kroufer doit faire un top ou un bottom (point rouge)...l'indicateur est un peu bogué...

3. LBR fera un point pour l'achat ou la vente...LBR est à la traîne donc ne vous précipitez pas.... habituellement il place le point juste avant un petit retracement...

+++ Le LBR détecte les mouvements majeurs à long terme.

- Dans un marché plat, le LBR fait beaucoup de faux signaux (juste avant un bon signal, il place généralement le mauvais signal).

L'attente de Sémaphore + Kroufer éliminera ces signaux dans un marché plat.

4. Définissez un stop suiveur en utilisant Easy EA

FIN de la transmission

 

...

Au fait...j'ai un indicateur dans Ninjatraitor...il est légèrement différent...en combinaison avec un autre indicateur il me donne un taux de réussite de presque 100%...Quelqu'un est prêt à convertir mon indicateur à Metatrader ?...( et dans n'importe quel cadre temporel sur n'importe quel type de graphiques...tics, renko, range et ainsi de suite...)

 

Modèle

.........................................................correct template now...replace the first one

Dossiers :
noloss.tpl  3 kb
 

Merci pava

Pava:
1. N'importe quel sémaphore... attendez un signal intermédiaire ou majeur (meilleur).

2. Quelques barres plus tard le Cycle Kroufer doit faire un top ou un bottom (point rouge)...l'indicateur est un peu buggé

3. LBR fera un point pour acheter ou vendre...LBR est à la traîne donc ne vous précipitez pas.... habituellement il place le point juste avant un petit retracement...

+++ Le LBR détecte les mouvements majeurs à long terme.

- Dans un marché plat, le LBR fait beaucoup de faux signaux (juste avant un bon signal, il place généralement le mauvais signal).

L'attente de Sémaphore + Kroufer éliminera ces signaux dans un marché plat.

4. définir un stop suiveur en utilisant Easy EA

FIN de la transmission

merci d'être généreux, j'apprécie.

 

Hé Pava !

J'ai quelque peu modifié ton modèle. (Merci à M. M. pour ce merveilleux indicateur). Amusez-vous bien

Dossiers :
c.jpg  219 kb
lbr_3-10.mq4  6 kb
 
Pava:
1. Tout sémaphore...attendre un signal intermédiaire ou majeur (meilleur).

2. Quelques barres plus tard, le cycle Kroufer doit faire un top ou un bottom (point rouge)... l'indicateur est un peu bogué.

3. LBR fera un point pour l'achat ou la vente...LBR est à la traîne donc ne vous précipitez pas.... habituellement il place le point juste avant un petit retracement...

+++ Le LBR détecte les mouvements majeurs à long terme.

- Dans un marché plat, le LBR fait beaucoup de faux signaux (juste avant un bon signal, il place généralement le mauvais signal).

L'attente de Sémaphore + Kroufer éliminera ces signaux dans un marché plat.

4. Définissez un stop suiveur en utilisant Easy EA

FIN de la transmission

Bonjour Pava, merci pour votre système et pourquoi ne pas ouvrir un nouveau fil de discussion à ce sujet dans "suggestions de système de trading", il sera facile de suivre et de ne pas encombrer le fil de discussion des filtres numériques.

 

bonjour pava

Pava:
A propos...j'ai un indicateur dans Ninjatraitor...il est légèrement différent...en combinaison avec un autre indicateur il me donne presque 100% de taux de réussite...Quelqu'un est prêt à convertir mon indicateur dans Metatrader ?...( et dans n'importe quel cadre de temps sur n'importe quel type de graphiques...tics, renko, range et ainsi de suite...)

envoie moi l'indicateur de ninjatrader pour le convertir en metatrader, une personne me doit une faveur

 

censuré

Où sont les autres messages ? Je pense que les gens devraient savoir sur l'homme malhonnête ... Je ne comprends pas pourquoi admin a supprimé tous les postes.Je n'aime pas cette situation.

 
learntrader:
envoie moi l'indicateur de ninjatrader pour le convertir en metatrader, une personne me doit une faveur

Hmmmmmmmmmmm.......... :) Je l'ai déjà converti