Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 91

 

leledc

leledc:
Bonjour, j'utilise le FFT sur un graphique de 5 minutes (EURUSD) et j'expérimente deux configurations que je vais partager avec vous :

Réglage 1

Rsi

Période:55

HarmNo13

PastBars=300

FutBars=30(vous pouvez utiliser ce que vous voulez mais je pense que les prédictions sont plus stables avec un minimum de barres)

FreqTol=0.0001

Réglage 2

Rsi

Période:5

HarmNo13

PastBars=300

FutBars=30

FreqTol=0.0001

Le filtre est sur une fenêtre avec stochrsi et Double Stochastique Bressert!jusqu'à présent je préfère le réglage 1:le réglage 2 est trop rapide

Bons échanges, les gars

Pourriez-vous m'envoyer la version commerciale de Renko sur mon mail, s'il vous plait ?

ps:merci pour cette configuration

 
banesa1976:
pourriez-vous m'envoyer la version commerciale de renko sur mon mail, s'il vous plaît ? merci ps:merci pour cette configuration

Ce fil est pour parler des filtres numériques et du trading :pas pour ce genre de demande que vous pouvez faire en pvt...

 

comprendre

leledc:
Ce fil de discussion est pour parler des filtres numériques et du trading : pas pour ce genre de demande que vous pouvez faire en pvt...

Désolé pour la question

 

MacdSnake

C'est ma dernière idée... Je ne sais pas comment elle se comporte : il s'agit essentiellement d'un macd basé sur Snake (oui, il se repeint)... C'est une tentative de voir si les repeints peuvent être contrôlés en soustrayant deux MA... Ci-dessous Macd classc avec le signal en hist et en mode linéaire ... Cet indi est en test et je voudrais savoir une pensée par Simba et Malden.merci

Dossiers :
 

...

leledc,

Permettez-moi de répondre indirectement : Brian Millard, qui a poursuivi certains travaux de Hurst, n'a recommandé dans son travail qu'un (un) seul indicateur - la moyenne mobile triangulaire centrée. Maintenant, le serpent est une Moyenne Mobile Triangulaire Centrée + une certaine extrapolation. Et comme j'aime le travail de Millards, la conclusion est ...

PS : je vous joins une version de la moyenne mobile triangulaire centrée (elle a déjà été publiée sur certains fils de discussion publics, mais je ne me souviens plus où, et je me dis que cela ne fera pas de mal de la publier à nouveau). Je ne la recommande pas parce que j'ai écrit cette version mais parce que le code dans celle-ci est plus simple et quand il s'agit de code : plus il est simple, moins il y a de chance qu'il y ait une erreur (et beaucoup plus facile à utiliser dans tout développement ultérieur).

salutations

mladen

leledc:
C'est ma dernière idée... Je ne sais pas comment elle se comporte : en gros, c'est un macd basé sur le Snake (oui, il se repeint)... C'est une tentative pour voir si les repeints peuvent être contrôlés en soustrayant deux MA... Ci-dessous, le Macd classc avec le signal en hist et en mode linéaire... Cet indi est en test et j'aimerais savoir ce qu'en pensent Simba et Malden.Merci
Dossiers :
 
mladen:
leledc,

Permettez-moi de répondre indirectement : Brian Millard, qui a poursuivi certains travaux de Hurst, n'a recommandé dans son travail qu'un (un) seul indicateur - la moyenne mobile triangulaire centrée. Maintenant, le serpent est une Moyenne Mobile Triangulaire Centrée + une certaine extrapolation. Et comme j'aime le travail de Millards, la conclusion est ...

PS : je vous joins une version de la moyenne mobile triangulaire centrée (elle a déjà été publiée sur certains fils de discussion publics, mais je ne me souviens plus où, et je me dis que cela ne fera pas de mal de la publier à nouveau). Je ne la recommande pas parce que j'ai écrit cette version mais parce que le code dans celle-ci est plus simple et quand il s'agit de code : plus il est simple, moins il y a de chance qu'il y ait une erreur (et beaucoup plus facile à utiliser dans tout développement ultérieur).

Salutations

mladen

Vous avez raison... Je connais cette version... Je vais maintenant essayer de la modifier.

 
mladen:
leledc,

Permettez-moi de répondre indirectement : Brian Millard, qui a poursuivi certains travaux de Hurst, n'a recommandé dans son travail qu'un (un) seul indicateur - la moyenne mobile triangulaire centrée. Maintenant, le serpent est une Moyenne Mobile Triangulaire Centrée + une certaine extrapolation. Et comme j'aime le travail de Millards, la conclusion est ...

PS : je vous joins une version de la moyenne mobile triangulaire centrée (elle a déjà été publiée sur certains fils de discussion publics, mais je ne me souviens plus où, et je me dis que cela ne fera pas de mal de la publier à nouveau). Je ne la recommande pas parce que j'ai écrit cette version mais parce que le code dans celle-ci est plus simple et quand il s'agit de code : plus il est simple, moins il y a de chance qu'il y ait une erreur (et beaucoup plus facile à utiliser dans tout développement ultérieur).

Salutations

mladen

Si mes yeux ne me mentent pas, cet indy est.... wow... !!!!...

Merci beaucoup, Mladen ... .. !!!

 

...

fxnewbie,

Fais attention : comme leledc l'a déjà dit, il s'agit d'une des séries "repeintes" (ou recalculées, comme je le disais). La partie en pointillés est sujette à des changements (c'est une partie qui est "extrapolée" d'une certaine manière et qui peut changer en fonction des changements de prix). Donc celui-ci appartient à la série que leledc recherche en ce moment et devrait être utilisé de la même manière que ceux-là.

Salutations

mladen

fxnewbie:
Si mes yeux ne me mentent pas, cet indy est.... wow... !!!!... Merci beaucoup, Mladen ... .. !!!
 

indicateurs non causaux

preuves anecdotiques

vendetta personnelle

 
mladen:
fxnewbie,

Mais attention : comme leledc l'a déjà dit, il s'agit d'une des séries "repeintes" (ou recalculées, comme je le disais). La partie en pointillés est sujette à des changements (c'est une partie qui est "extrapolée" d'une certaine manière et qui peut changer en fonction des changements de prix). Donc celui-ci appartient à la série que leledc recherche en ce moment et devrait être utilisé de la même manière que ceux-là.

Salutations

mladen

Tks. a lot, Mladen. Je devrais lire les posts précédents avant de me précipiter chez le concessionnaire pour acheter la dernière Mercedes