Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 79

 

Je ne savais pas que tu lisais si bien.

learntrader:
où sont les autres messages de ce fil de discussion ? new digital les a-t-il supprimés ?
 

Extrapolation de Fourier

Pip:
Compris... Merci.

PIP,

Utilisez cet indicateur pour extrapoler tout autre indicateur que vous voulez extrapoler.

Il est prédéfini pour le WPR, mais il suffit de changer cette ligne de code, et de le modifier.

in=0.5+iWPR(NULL,0,50,i+lb)/100.0 ; //changer l'indicateur ici

Je vous suggère d'utiliser les harmoniques 2 à 20, de jouer avec eux AVEC LE TESTEUR VISUEL et de voir lesquels sont les mieux adaptés.

J'ai constaté que, selon l'indicateur de base, vous devez modifier le nombre de barres passées utilisées, donc, expérimentez avec le testeur visuel jusqu'à ce que vous trouviez le bon ajustement.... habituellement il sera entre 250 et 1000 barres passées, vous pouvez l'essayer par étapes de 250 d'abord et ensuite par étapes de 50 autour du meilleur des 4 ajustements précédents ... cela trouvera le meilleur ajustement rapidement.

Fourier a un effet de lissage qui est intéressant IMO... si vous voulez reproduire exactement l'indicateur et ensuite projeter x barres dans le futur, utilisez les harmoniques 25 à 50 jusqu'à ce que vous trouviez le bon ajustement pour les données passées.

Comme je vous l'ai dit, si la base de la projection n'a pas de bord, la projection sera fausse.

Essayez de continuer à poster sur ce fil après avoir trouvé le HG.

Salutations

S

 

Bonjour

SIMBA:
PIP,

Utilisez cet indicateur pour extrapoler tout autre indicateur que vous voulez extrapoler.

Il est prédéfini pour le WPR, mais il suffit de changer cette ligne de code, et de le modifier.

in=0.5+iWPR(NULL,0,50,i+lb)/100.0 ; //changer l'indicateur ici

Je vous suggère d'utiliser les harmoniques 2 à 20, de jouer avec eux AVEC LE TESTEUR VISUEL et de voir lesquels sont les mieux adaptés.

J'ai constaté que, selon l'indicateur de base, vous devez modifier le nombre de barres passées utilisées, donc, expérimentez avec le testeur visuel jusqu'à ce que vous trouviez le bon ajustement.... habituellement il sera entre 250 et 1000 barres passées, vous pouvez l'essayer par étapes de 250 d'abord et ensuite par étapes de 50 autour du meilleur des 4 ajustements précédents ... cela trouvera le meilleur ajustement rapidement.

Fourier a un effet de lissage qui est intéressant IMO...si vous voulez reproduire exactement l'indicateur et ensuite projeter x barres dans le futur, utilisez les harmoniques 25 à 50 jusqu'à ce que vous trouviez le bon ajustement pour les données passées.

Comme je vous l'ai dit, si la base de la projection n'a pas de bord, la projection sera fausse.

Essayez de continuer à poster sur ce fil après avoir trouvé le HG.

Salutations

S

qu'est ce que wpr simba ? pourriez-vous poster un bon indicateur ? merci d'avance

 
learntrader:
qu'est ce que le wpr simba ? pourriez-vous poster un bon indicateur ? merci d'avance

IndicateurWilliams Percent Range...

 

merci leledc

leledc:
L'indicateur Williams Percent Range...

merci leledc

 

Grat merci pour l'indicateur. Ce serait génial si quelqu'un pouvait envoyer l'indicateur de scalping de Waddah Attar s'il y en a.

Salutations

 

simba pouvez-vous

postez un signal (4h) de votre indicateur wincycle de n'importe quelle paire ? merci

 

Rentasignal

learntrader:
postez un signal (4h) de votre indicateur wincycle de n'importe quelle paire ? merci

Learntrader,

1-WPR est le Williams percent range, qui est un indicateur standard sur les plateformes mt4.

2-Posting a signal ? ...What ?..Do you want me to open a Rentasignal account ?

3-OK, la semaine prochaine, je ferai quelques échanges avec l'indicateur que j'ai posté, vers mercredi/jeudi...soyez prêt.

Profitez du week-end et détendez-vous.

S

 

merci

SIMBA:
Learntrader,

1-WPR est le Williams percent range, qui est un indicateur standard sur les plateformes mt4.

2-Posting a signal ? ...What ?..Do you want me to open a Rentasignal account ?

3-OK, la semaine prochaine, je ferai quelques échanges avec l'indicateur que j'ai posté, vers mercredi/jeudi...soyez prêt.

Profitez du week-end et détendez-vous.

S

ok simba, merci

 
mrtools:
Oui, ce serait génial, n'est-ce pas ! !!

Mais est-ce qu'il se repeint ?

Dossiers :
waddah.gif  41 kb