Demandez ! - page 128

 
: : mettez vos variables externes (vous avez fait une liste) dans le même ordre dans votre fonction iCustom, assurez-vous de les avoir toutes.
Dave137:
Comment puis-je écrire une entrée iCustom pour un EA. Le nom de l'indicateur est CycleTarget.

Voici les variables de l'indicateur :

extern int PriceActionFilter=1 ;

extern int Length=3 ;

extern int MajorCycleStrength=4 ;

extern bool UseCycleFilter=false ;

extern int UseFilterSMAorRSI=1 ;

extern int FilterStrengthSMA=12 ;

extern int FilterStrengthRSI=21 ;

a=iCustom(NULL,0, ????????????,0,0) ; Qu'est-ce que j'utilise pour remplir les cases ?

Confusion ?

Dave
 

Merci pour votre aide In10tion

Je n'essaie pas d'être vague

Je reviendrai quand je saurai ce que j'essaie de dire.

Merci encore

Jbear

 
: : vérifiez d'abord votre documentation (je vous ai donné un lien sur orderSend)... Seul orderSend peut remplir votre variable de commentaire dans votre ordre, après vous ne pouvez plus la modifier... donc OrderClose n'a pas d'autre option pour la modifier... & mettez vous la fonction "print" (log) à chaque fois qu'il y a une confirmation de la clôture de votre ordre.
forexarchitect:
aide svp

où et comment puis-je ajouter un code ici pour que je puisse ajouter du texte à ma colonne 'commentaire' dans le terminal.

exemple - je veux ajouter un commentaire textuel "Clôture de l'ordre par le type de condition 9c".

également, où puis-je mettre le journal d'impression "Fermeture par condition de type 9c".

Merci

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fermer la condition de type 9c

//| Vérifier le solde de l'historique du compte puis fermer le plus grand prix différent

//+------------------------------------------------------------------+

void CheckCloseConditionType9c()

{

int ticket1 ;

double max_dist ;

for (; ;)

{

ticket1 = -1 ;

int cnt = OrdersTotal() ;

for (int i=0 ; i < cnt ; i++)

{

if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) continue ;

if (OrderSymbol() != Symbol()) continue ;

si (OrderMagicNumber() != Magic) continuer ;

int type = OrderType() ;

si ((type == OP_BUY || type == OP_SELL) == false) continue ;

RefreshRates() ;

si (ticket1 == -1 || MathAbs(Bid - OrderOpenPrice()) > max_dist)

{

ticket1 = OrderTicket() ;

max_dist = MathAbs(Bid - OrderOpenPrice()) ;

}

}

if (ticket1 == -1) break ;

//-----

double today_hist_profit = GetTodayProfit(MODE_HISTORY) ;

si (today_hist_profit <= Profit2ExitTodayBalance) break ;

if (OrderSelect(ticket1, SELECT_BY_TICKET))

{

double lot = PartialCloseLot ;

if (lot > OrderLots()) lot = OrderLots() ;

for (i=0 ; i < RepeatN ; i++)

{

RefreshRates() ;

bool res = OrderClose(OrderTicket(), lot, OrderClosePrice(), Slippage, clClose) ;

if (res) break ;

}

}

}

}
 
Linuxser:
Bonjour JBear, N'oubliez pas de cliquer sur "Se souvenir de moi" avec chaque navigateur (Firefox, Opera, Explorer, Safari...) et ne limitez pas trop les cookies.

Merci Linuxser.

Fait

 

Je l'ai eu... Merci.

 

Commande par lot ?

Quelqu'un peut-il m'aider à coder un "batch order" ? J'aimerais avoir quelque chose qui me permette de saisir deux positions distinctes en cliquant sur un bouton. Je négocie généralement des positions couvertes. J'ai plusieurs paires différentes que je négocie à des moments différents. Tout ce que je voudrais, c'est un EA qui, dès que je l'allume, me permette (par exemple) de prendre une position longue d'un lot sur l'EURUSD et une position courte d'un lot sur le GBPUSD. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce code ? Il serait certainement beaucoup plus agréable d'appuyer simplement sur un bouton plutôt que d'ouvrir un graphique, de cliquer sur un nouvel ordre, de cliquer sur l'achat et ensuite de courir pour ouvrir le graphique suivant, de cliquer sur un nouvel ordre et de le vendre.

Merci,

EZ

 

commande par lot

Bonjour,

Je ne suis pas un codeur mais je pense que si je voulais faire cela, je le verrais un peu différemment. Avoir un EA pour placer un ordre, d'achat ou de vente, que vous placez sur les graphiques, puis lorsque vous activez l'EA dans Metatrader, il exécutera les EA et placera les ordres en fonction des graphiques sur lesquels vous avez placé l'EA.

De cette façon, vous avez plusieurs ordres instantanés placés sur plusieurs graphiques de devises.

Le problème est de décider ce que vous voulez, acheter ou vendre, mais cela peut vous aider jusqu'à ce que quelque chose de mieux se présente.

PG

 

et ou

bonjour les gars

J'ai une question... comment puis-je modifier ce qui suit ;

extern double MaxLot = 1.50 ;

double max_lot = GetMaxLot(OP_BUY, OP_SELL) ;

si (max_lot >= MaxLot) lot = CalcHedgeLot(order_type) ;

(type_ordre)] : ", lot) ;

if (lot == -1) return (lot) ;

lot = NormalizeDouble(lot, LotPrec) ;

si (lot > MaxLot) lot = MaxLot ;

si (lot < MinLot) lot = MinLot ;

return (lot) ;

}

la vérification ci-dessus pour OP_BUY ET OP_SELL

question : comment puis-je le changer en n'importe quel OP_BUY ou n'importe quel OP_SELL ?

Merci d'écrire à

 

Quelqu'un peut-il me dire quel est le code MQL4 pour compter uniquement les barres visibles ?

Je crois me souvenir qu'il y a quelque temps, quelqu'un a posté ce code, mais je ne le trouve nulle part quand je cherche, car je ne sais pas exactement quoi chercher. De mémoire, je crois me souvenir que c'était quelque chose comme...

.... int counted_bars = window() ou int window() = Bars-window()

Mais encore une fois, la vieille matière grise n'est plus ce qu'elle était ...

 
Sadly:
Quelqu'un peut-il me dire quel est le code MQL4 pour compter uniquement les barres visibles ?

Je crois me souvenir qu'il y a quelque temps, quelqu'un a posté le code correspondant, mais je ne le trouve nulle part lorsque je cherche, car je ne sais pas exactement ce que je dois chercher. De mémoire, je crois me souvenir que c'était quelque chose comme...

.... int counted_bars = window() ou int window() = Bars-window()

Mais encore une fois, la vieille matière grise n'est plus ce qu'elle était ...

Est-ce que c'est ce que vous cherchez ?

-----------

int bars_count=WindowBarsPerChart() ;

int bar=WindowFirstVisibleBar() ;

-----------

Allez-y