Demandez ! - page 132

 
tcl:
Je suis vraiment nouveau dans mql4, et j'essaie de faire un EA.

mais, il y a quelque chose qui me dérange...

à la fin de mon test, dans la colonne TYPE il est dit que la position "CLOSE AT STOP", qu'est-ce que cela signifie ? est-ce un problème ?

Pas de problème, cela signifie simplement que le backtester a fermé tous les ordres ouverts qui peuvent exister, de sorte que tous les profits/pertes ouverts sont inclus dans les résultats finaux de la balance du compte...

 
tcl:
Je suis vraiment nouveau dans mql4, et j'essaie de faire un EA.

mais, il y a quelque chose qui me dérange...

à la fin de mon test, dans la colonne TYPE il est dit que la position "FERMER À L'ARRÊT", qu'est-ce que cela signifie ? est-ce un problème ?

Lorsque le test est terminé, le testeur doit fermer l'ordre ouvert là où il se trouve.

FerruFx

 
FerruFx:
Lorsque le test est terminé, le testeur doit fermer l'ordre ouvert là où il se trouve. FerruFx
omelette :
Pas de problème, cela signifie simplement que le backtester a fermé tous les ordres ouverts qui peuvent exister, de sorte que tous les profits/pertes ouverts sont inclus dans les résultats finaux de la balance du compte...

Bonjour FerruFx et omelette, merci pour votre réponse rapide.

 

Merci omelette

omelette:
En supposant que vous connaissez le numéro de ticket de l'ordre ouvert, utilisez simplement l'EA pour détecter le moment où l'ordre se ferme - la fonction OrderCloseTime() renverra une valeur non nulle lorsque cela se produira - puis envoyez l'email normalement...

Merci. Je comprends maintenant ce que l'expérience veut dire.

 
bakhul:
Les ordres d'achat ou de vente sont passés lors de la prochaine ouverture de la fenêtre après que l'identification du cycle ait été confirmée.

cet indicateur est juste un 'filtre' pour acheter/vendre, j'ai besoin de plus de confirmation sur un autre indicateur pour acheter/vendre... puis-je connaître votre système ? si vous expliquez un peu votre système, peut-être que quelqu'un ici pourrait vous aider à faire un ea...

 

Bonjour,

Je cherche une fonction pour télécharger un fichier depuis un serveur FTP.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dans ce forum, j'ai trouvé la mtftp-library. Mais elle semble ne pas fonctionner, car elle se plante la plupart du temps. J'ai créé une petite ea qui ne fait rien d'autre que de télécharger un fichier depuis un serveur FTP et de le sauvegarder sur le disque dur local.

Quelques secondes plus tard, je reçois un message et je dois redémarrer MetaTrader.

Merci d'avance !

 

L'EA gère l'exécution des ordres

J'ai besoin de fonctions qui reproduisent les fonctions StopBuy et StopSell de MT4. Le problème que j'ai avec les fonctions MT4 est que si je saisis un ordre d'achat ou de vente avec un prix d'exécution qui n'est pas au moins à 10 pips du marché, l'ordre est rejeté. Sur des périodes courtes, la plupart de mes ordres d'achat ou de vente stop ne sont qu'à 3 ou 7 pips du marché.

Je voudrais une fonction qui puisse :

1. Gérer un groupe d'ordres stop en attente (pas plus de 16).

2. Qui émettra un ordre au marché lorsque le cours du marché atteindra le prix d'exécution souhaité.

3. Permettre de modifier les ordres en attente avant qu'ils ne soient exécutés.

4. Permettre la suppression d'ordres en attente avant qu'ils ne soient exécutés.

5. Supprime automatiquement l'ordre exécuté du groupe, libérant ainsi un nouvel emplacement pour l'ordre.

Ce serait vraiment merveilleux si je pouvais aussi trouver une fonction qui gère les Take Profit et Stop Loss de la même manière (autoriser, mettre à jour, supprimer etc.). La raison principale est la même - le prix d'exécution souhaité est souvent à moins de 10 pips du marché et MT4 ou mon courtier rejette les changements.

Je suis prêt à payer pour avoir ce développement s'il n'existe pas et je pense que ce serait un grand ajout à l'ensemble du groupe ici.

Merci beaucoup.

Dave

 

Balayer les transactions et fermer les transactions

Bonjour à tous,

Il y a quelques questions auxquelles j'ai besoin d'une réponse pour construire un EA :

1. N'ouvrir qu'une position d'achat et une position de vente dans la même journée.

2. Fermer tous les trades ouverts à une heure précise dans la même journée, par exemple : fermer tous les trades à 21.00 (heure du broker) dans la même journée.

Merci avant...

 
tcl:
Bonjour à tous,

Il y a quelques questions auxquelles j'ai besoin d'une réponse pour construire un EA :

1. N'ouvrir qu'une position d'achat et une position de vente dans la même journée.

2. Fermer toutes les positions ouvertes à une heure précise dans la même journée, par exemple : fermer toutes les positions à 21.00 (heure du broker) dans la même journée.

merci avant...

Avant d'ouvrir un ordre d'achat/vente, utilisez la fonction OrderSelect() avec MODE_HISTORY pour vérifier l'historique des ordres. Vous pouvez les parcourir en boucle en utilisant OrdersHistoryTotal(). Bouclez dans l'ordre inverse car il est fort probable que l'ordre que vous recherchez se trouve vers la fin de l'historique, il est donc inutile de commencer par le début.

Pour votre deuxième problème, vérifiez simplement l'heure en utilisant TimeCurrent() et fermez lorsque l'heure spécifiée est atteinte.

Jetez un coup d'œil au fichier d'aide si vous êtes bloqué. Tout est là pour vous, il vous suffit de regarder.

Lux

 

Comment écrire une dll ?

Je voudrais que la protection de mon programme ea se lie à un seul ordinateur, et seulement à cet ordinateur. Est-ce possible ? Si oui, comment l'écrire ??

Dave