Demandez ! - page 125

 

besoin d'aide

quelqu'un peut-il coder un indicateur qui compte le nombre d'oscilations dans chaque bougie ??????????????

 

datetime expire = D'2008.02.04 12:00' ;

si (TimeCurrent()>expire){

 
cja:
Bonjour ANCOLL

C'est bon d'avoir de vos nouvelles, je viens de rentrer des vacances de Noël et je suis prêt à m'y remettre. J'utilise ce code, j'espère que vous trouverez qu'il fonctionne pour vous.

string Message="" ;

datetime expire = D'2008.02.04 12:00' ;

if (TimeCurrent()>expire){

Alert("L'essai est terminé, veuillez contacter xxxx @ xxxx.com") ;

retour(0) ;

}else {Message="Affichage du prix activé";}

ObjectDelete("Price_Account_Info") ;

ObjectCreate("Price_Account_Info", OBJ_LABEL,WindowFind("Price"), 0, 0) ;

ObjectSetText("Price_Account_Info",""+Message+" - Expires "+TimeToStr(expire)+"",8, "Tahoma", ForestGreen) ;

ObjectSet("Price_Account_Info", OBJPROP_CORNER, 3) ;

ObjectSet("Price_Account_Info", OBJPROP_XDISTANCE, 5) ;

ObjectSet("Price_Account_Info", OBJPROP_YDISTANCE, 5) ;

Ce code place un message dans la fenêtre de l'indicateur ou du graphique et une expiration dans une boîte d'alerte.

Cet exemple place un message dans la fenêtre de l'indicateur ou du graphique et une expiration en haut à gauche du graphique.

datetime expire = D'2008.02.04 13:25' ;

if (TimeCurrent()>expire){

Comment("L'essai est terminé. Veuillez contacter xxxx @ xxxx.com") ;

return(0) ;

}else {Message="Affichage du prix activé";}

ObjectDelete("Price_Account_Info") ;

ObjectCreate("Price_Account_Info", OBJ_LABEL,WindowFind("Price"), 0, 0) ;

ObjectSetText("Price_Account_Info",""+Message+" - Expires "+TimeToStr(expire)+"",8, "Tahoma", ForestGreen) ;

ObjectSet("Price_Account_Info", OBJPROP_CORNER, 3) ;

ObjectSet("Price_Account_Info", OBJPROP_XDISTANCE, 5) ;

ObjectSet("Price_Account_Info", OBJPROP_YDISTANCE, 5) ;

L'exemple suivant place les deux messages dans les commentaires en haut à gauche du graphique.

datetime expire = D'2008.02.04 13:25' ;

if (TimeCurrent()>expire){

Comment("L'essai est terminé, veuillez contacter xxxx @ xxxx.com") ;

return(0) ;

}else {Comment("Affichage du prix activé");}

Tous ces codes font disparaître l'indicateur lorsque le délai d'expiration est écoulé.

Un indicateur simple à titre d'exemple est affiché ci-dessous

price_display.mq4

cja

Mis à jour ci-dessous

 

Analyse de l'essai en amont

Bonjour à tous,

Afin de découvrir ce qu'un EA fait réellement, j'ai fait des backtests et des forwardtests. Lorsque j'ai comparé les résultats, j'ai constaté des différences. Deux questions :

1. Quelles peuvent être les raisons (lesparamètres devraient être les mêmes) et comment éviter cela (MIG-Investments).

2. Où puis-je apprendre la signification des fichiers journaux afin de savoir ce qui se passe dans les tests avancés ?

Merci

Fxkiss

 
fxkiss:
Bonjour à tous,

Pour savoir ce que fait vraiment un EA, j'ai fait des tests en amont et en aval. Lorsque j'ai comparé les résultats, j'ai constaté des différences. Deux questions :

1. Quelles peuvent être les raisons (les paramètres devraient être les mêmes) et comment éviter cela (MIG-Investments).

2. Où puis-je apprendre la signification des fichiers journaux afin de savoir ce qui se passe dans les tests avancés ?

Merci

Fxkiss

EA a fait son travail dans les deux cas. Le problème entre le back et le forward test est la manipulation des brokers.

FerruFx

 

EDIT ci-dessous

 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier PipMaker pour une version qui agit "en miroir", donc quand on a un BUY pour faire un SEL et vice versa ? Je sais qu'il a l'option "reverse", mais il n'agit pas exactement à l'envers, donc j'ai besoin qu'il ait un signal d'achat et fasse une vente en "mode reverse true". Je pense que c'est très simple, mais je n'ai pas réussi à le faire moi-même.....

Merci beaucoup

voir le post #1245

 

ea ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis nouveau dans le domaine du codage et j'apprends encore, je viens de construire un EA, il fonctionnait sur mon mt4 (MIG), puis je suis passé à FxPro et ils ont des spreads fracionnaires, et je continue à obtenir le message 'orderSell error' ' error openning sell order' et puis quand je mets mon stop loss à 0.0 et ma limite à 0.0 l'EA fonctionne, s'il vous plaît des idées à partager ?? désolé pour mon anglais, ce n'est pas ma première lenguaje. merci !!!

 

J'ai un EA qui place une transaction sur la prochaine barre de clôture et si je fixe un petit TP et que la transaction se ferme, l'EA réintroduira une autre transaction parce que les conditions de transaction de la barre précédente sont toujours remplies. Je ne veux pas que l'EA ouvre une autre transaction, je veux qu'il attende une heure puis qu'il vérifie à nouveau la condition de transaction pour l'empêcher de faire ces transactions de réentrée. Quel code puis-je ajouter à mon EA pour résoudre ce problème de ré-entrée ?

Je vous remercie.

 
matrixebiz:
J'ai un EA qui place une transaction sur la prochaine barre de fermeture et si je fixe un petit TP et que la transaction est fermée, l'EA réintroduira une autre transaction parce que les conditions de transaction de la barre précédente sont toujours remplies. Je ne veux pas que l'EA ouvre une autre transaction, je veux qu'il attende une heure puis qu'il vérifie à nouveau la condition de transaction pour l'empêcher de faire ces transactions de réentrée. Quel code puis-je ajouter à mon EA pour résoudre ce problème de réentrée ? Merci.

Essayez ceci après la fonction de démarrage, il est configuré pour vérifier un signal toutes les 30 minutes, il suffit de changer la période de temps. cela fonctionne pour moi.

if(timeprev!= /*Time[0]*/ iTime(Symbol(),PERIOD_M30,0)) { //---- Vérifier le signal seulement une fois par barre m30