Demandez ! - page 123

 
.: : Combien d'indicateurs avez-vous dans votre dossier d'indicateurs ?
TheRumpledOne:
Peut-être pouvez-vous m'aider.

Parfois, lorsque je compile un nouvel indicateur, MT4 décide de compiler la plupart de mes indicateurs mais pas tous. Certains de mes indicateurs n'apparaissent PAS dans la fenêtre du navigateur lorsque cela se produit et je ne peux pas les faire glisser sur un graphique. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela peut se produire ?

Je dois déplacer certains indicateurs dans un autre dossier pour que tous mes indicateurs qui commencent par "_TRO_" soient compilés et apparaissent dans la fenêtre du navigateur. Le "_" devant le nom pourrait-il être à l'origine du problème ?
 

Évaluation des paramètres de l'EA avec le testeur

Il y a un désaccord entre mon ami et moi sur les critères les plus importants pour le choix des paramètres d'un EA fonctionnel et j'aimerais avoir l'avis de quiconque. Bien que nous travaillions tous les deux avec une qualité de modélisation très élevée et que nous soyons d'accord sur le fait qu'il faut au moins 30 transactions pour avoir un certain degré de signification statistique, il est bloqué sur la maximisation du profit net alors que je dis que le pourcentage de toutes les transactions gagnantes est le plus important ainsi qu'une quasi-égalité du taux de gain entre les positions longues et courtes. L'argument est qu'un taux de gain plus élevé se détériorera moins à l'avenir, car il est satisfait d'un pourcentage de transactions gagnantes de peut-être 65 %, alors que je vise au moins 80 %, quels que soient les pips gagnés. Nous mettons tous deux à jour les paramètres chaque semaine.

Comme nous utilisons tous les deux des EA différents qui rencontrent des niveaux de réussite différents, nous ne pouvons pas les comparer de manière égale. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ?

Merci

DeadEye96

 

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à faire en sorte que cet EA augmente les lots au fur et à mesure de la croissance du compte... Pour qu'il utilise un pourcentage au lieu de lots fixes. Ou simplement doubler à chaque fois que le compte double... Merci d'avance

Bonjour mrpro

J'ai ajouté un petit bout de code pour vous qui vous donnera 4 façons de contrôler la taille de votre lot.

Je l'ai nommé abc.mq4.

Les informations sur la façon de l'utiliser sont dans le code.

J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
abc.mq4  12 kb
 

Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner une suggestion pour mon problème ?

 

Comment ?

J'ai supprimé ce message et l'ai déplacé ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

si quelqu'un veut bien m'aider...

 
mrpro:
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à faire en sorte que cet EA augmente les lots au fur et à mesure que le compte s'agrandit... Ainsi, il utiliserait un pourcentage au lieu de lots fixes. Ou simplement doubler à chaque fois que le compte double... Merci d'avance

Bonjour mrpro

J'ai ajouté un petit bout de code pour vous qui vous donnera 4 façons de contrôler la taille de votre lot.

Je l'ai nommé abc.mq4.

Les informations sur la façon de l'utiliser sont dans le code.

J'espère que cela vous aidera

Hé, merci j'apprécie vraiment

 

Questions avec MQL

Bonjour

J'ai quelques questions avec MQL.

Je vais essayer de formuler ma question en langage naturel :-)

Voici ma première question :

Lorsque je mets le Stoch standard comme indicateur et j'ai besoin de connaître 5 paramètres:

1- la valeur actuelle de la ligne %K (la principale, couleur LightSeaGreen en standard)

2- valeur actuelle de la ligne %D (la ligne de signal, couleur rouge en standard)

3- il a traversé ? (booléen)

4- Qui a traversé qui ?

5- Le point de niveau (valeur) du franchissement.

Comment pourrais-je écrire cela simplement avec MQL ?

Peut-être est-il possible de stocker ces paramètres dans un tableau ?

Merci.

 

Comment fermer automatiquement une position ouverte après 1 heure ?

Chers collègues !

Quelqu'un pourrait-il poster un morceau de code EA qui ferme automatiquement la position ouverte exactement après un intervalle de temps défini, par exemple, après 1 heure ou 3600 secondes ? C'est nécessaire dans le cas où la position ouverte n'a pas atteint le Take Profit ou le Stop Loss après des heures précises.

Meilleures salutations,

Warren

 

Surveillance à distance du réseau

Je ne sais pas si c'est le bon fil de discussion ou non, mais je suis curieux de savoir ce que les gens font pour protéger leur installation de trading lorsqu'elle est sans surveillance en direct.

Par exemple, le flux du courtier peut tomber, la connexion haut débit peut être interrompue, il peut y avoir une panne de courant ou le PC peut tout simplement tomber en panne.

J'ai été informé de l'existence de systèmes de surveillance à distance grâce auxquels un PC sur une autre connexion peut être configuré pour envoyer régulièrement des pings au PC qui négocie en direct et signaler toute erreur par SMS ou autre moyen.

Quelqu'un a-t-il l'expérience de tels systèmes ? Si oui, y a-t-il un système recommandé ? Qu'est-ce que les gens utilisent et comment cela fonctionne-t-il ?

 

Essayer de modifier l'EA

J'essaie de modifier l'ea BB.

Ce que je veux qu'il fasse, c'est que lorsque le pointeur ZZ pointe vers le bas et que les BB Stops se transforment en signal de vente, il faut placer une transaction de vente et sortir au prochain signal de hausse du pointeur ZZ. Et lorsque le pointeur ZZ est à la hausse et que les BB Stops se transforment en signal d'achat, il faut placer une transaction d'achat et sortir au prochain signal de baisse du pointeur ZZ.

La partie du code pour laquelle j'ai besoin d'aide se trouve ci-dessous :

void BBStops()

{

smax1 = smax;

smin1 = smin;

smax=iBands(NULL,0,Length,Deviation,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,1);

smin=iBands(NULL,0,Length,Deviation,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,1);

PrevTrend=Trend;

if (Close[1]<smax1) Trend=1;

if (Close[1]>smin1) Trend=-1;

if(Trendsmin1) smin = smin1;

if(Trend>0 && smax<smax1) smax = smax1;

bsmax1 = bsmax;

bsmin1 = bsmin;

bsmax = smax+0.5*(MoneyRisk-1)*(smax-smin);

bsmin = smin-0.5*(MoneyRisk-1)*(smax-smin);

if(Trendbsmin1) bsmin=bsmin1;

if(Trend>0 && bsmax<bsmax1) bsmax=bsmax1;

}

void normalSignal(int shift){

double ZigZagUp,ZigZagDown;

ZigZagUp=iCustom(NULL,0,"ZigZag Pointer",0,shift);

ZigZagDown=iCustom(NULL,0,"ZigZag Pointer",1,shift);

}

void TradeSignal()

{

BuySignal = (

Close[1] - smax1 > DeltaLong*Point

&&

PrevTrend<0

);

SellSignal= (

smin1 - Close[1] > DeltaShort*Point

&&

PrevTrend>0

);

}

void ExitSignal()

{

BuyExit = (

Close[1] < smin1

&&

PrevTrend>0

);

SellExit= (

Close[1] > smax1

&&

PrevTrend<0

);

}

Donc, quelqu'un pourrait-il me montrer comment entrer le code du pointeur ZZ dans le code d'achat / vente et de sortie ci-dessus.

Merci d'avance