Demandez ! - page 127

 
JBear:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, chaque fois que j'essaie de télécharger un EA ou un indicateur à partir de ce site, la première chose que je dois faire est de m'identifier, même si je suis déjà identifié, puis le fichier est affiché en code HTML. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Merci d'avance

JBear

Je ne sais pas quel navigateur vous utilisez. Et en supposant que vous avez une installation par défaut, pas une installation modifiée...

Pour Firefox et Opera (le meilleur choix), vous devez être connecté. Veillez simplement à cocher l'option "Se souvenir de moi" lors de la procédure de connexion. Voir les photos.

Pour Explorer, si vous n'êtes pas connecté, le navigateur affichera le fichier mql4 en HTML dans certains messages. Ce n'est pas le cas pour tous les messages. C'est souvent le cas avec les anciens messages. Sinon, le navigateur demandera le processus d'enregistrement.

Tout autre problème est lié à la configuration de votre navigateur. Pour des questions comme celle-ci, veuillez la prochaine fois poster sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum.

Dossiers :
 

Indicateur iCustom

Comment puis-je écrire une entrée iCustom pour un EA. Le nom de l'indicateur est CycleTarget.

Voici les variables de l'indicateur :

extern int PriceActionFilter=1 ;

extern int Length=3 ;

extern int MajorCycleStrength=4 ;

extern bool UseCycleFilter=false ;

extern int UseFilterSMAorRSI=1 ;

extern int FilterStrengthSMA=12 ;

extern int FilterStrengthRSI=21 ;

a=iCustom(NULL,0, ????????????,0,0) ; Qu'est-ce que j'utilise pour remplir les cases ?

Confus ?

Dave

 

Bonjour Linuxser

Merci pour votre aide

Je vais aller à l'autre endroit que vous m'avez indiqué.

Au fait, j'utilise Explorer

Salutations

JBear

 

Salut JBear,

N'oublie pas de cliquer sur "Se souvenir de moi" avec chaque navigateur (Firefox, Opera, Explorer, Safari...) et ne limite pas fortement les cookies.

 

Questions sur le code

Bonjour

J'espère que je suis au bon endroit cette fois-ci

Je suis nouveau dans le codage (plus vert que le chou en fait) et j'ai commencé à écrire mon premier EA. J'ai utilisé le bon vieux processus d'élimination et j'ai réussi à terminer quelque chose de vraiment simple la nuit dernière (j'ai fait une bonne perte saine, mais bon, ça a marché :~)). J'ai donc pensé que je pourrais essayer de réduire les pertes en ajoutant quelques variables, mais j'ai découvert qu'il y a certaines variables qui ne sont pas reconnues lors des tests sur la plateforme MT4.

double Var1 = iMA(NULL, 0, 7, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Var2 = iMA(NULL, 0, 7, 1, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Var3 = iMA(NULL, 0, 7, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, Current + 1) ;

double Var4 = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, Courant + 0) ;

Comme vous pouvez le voir, Var3 a le courant + 1 et j'essaie de l'utiliser comme un signal de fermeture, mais lorsque je teste ceci, la MA ne s'affiche pas sur la plateforme MT4 et mon code ne ferme pas.

Ai-je besoin d'un autre programme de test pour cela ?

J'aimerais également que la Var4 soit une variable ascendante et descendante. Est-ce possible ?

Merci d'avance

JBear

 

comment ajouter des commentaires dans le terminal MT4

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction pour ajouter des commentaires dans le terminal MT4 (comme dans l'image ci-jointe) ?

Dossiers :
 
forexarchitect:
bonjour les gars, quelqu'un peut-il me montrer la bonne direction sur la façon d'ajouter des commentaires dans le terminal MT4 ( comme dans l'image jointe)....

En rouge ci-dessous un exemple de commentaire dans la fonction OrderSend().

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,Slippage,sl,tp,ExpertName + " - " + Period(),MagicNumber,0,Red) ;

J'espère que cela vous aidera.

FerruFx

 
FerruFx:
En rouge ci-dessous un exemple de commentaire dans la fonction OrderSend().

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,Slippage,sl,tp,ExpertName + " - " + Period(),MagicNumber,0,Red) ;

J'espère que cela vous aidera.

FerruFx

Merci FerruFx

J'ai eu l'erreur 'variable non définie'... qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Où dois-je mettre le code ici.

Print("Buy \"", symbol, "\", ", _lot, ", ", _price, ", ", Slippage, ", ", _sl, ", ", _tp, ", ", magic, ", \"", comment, "\"") ;

int res = OrderSend(symbol, OP_BUY, lot, price, Slippage, sl, tp, comment, magic, 0, clBuy) ;

if (res >= 0) {

Sleep(SleepOk) ;

return (res) ;

 
: : quelque chose de pratique...

OrderSend - Documentation MQL4

forexarchitect:
Merci FerruFx

J'ai obtenu l'erreur 'variable non définie'... qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Où dois-je mettre le code ici.

Print("Buy \"", symbol, "\", ", _lot, ", ", _price, ", ", Slippage, ", ", _sl, ", ", _tp, ", ", magic, ", \"", comment, "\"") ;

int res = OrderSend(symbol, OP_BUY, lot, price, Slippage, sl, tp, comment, magic, 0, clBuy) ;

if (res >= 0) {

Sleep(SleepOk) ;

retour (res) ;
 
: : votre question est encore trop vague pour y répondre... "ne s'affiche pas sur la plateforme MT4" ... donc vous avez des buffers ? où sont-ils ? vos Var1..4 seront remplies, pas de problème (si vous avez suivi le code correct de l'indicateur)... vérifiez vos variables avec la fonction "comment" ou "print", que vous avez un visuel sur elles...

vérifiez votre Var4 par rapport à votre clôture actuelle, si elle est inférieure ou supérieure...

vous pouvez le trouver ici iSAR - MQL4 Documentation

JBear:
Bonjour

J'espère que je suis au bon endroit cette fois-ci

Je suis nouveau dans le codage (plus vert que le chou en fait) et j'ai commencé à écrire mon premier EA. J'ai utilisé le bon vieux processus d'élimination et j'ai réussi à terminer quelque chose de vraiment simple la nuit dernière (j'ai fait une bonne perte saine, mais bon, ça a marché :~)). J'ai donc pensé que je pourrais essayer de réduire les pertes en ajoutant quelques variables, mais j'ai découvert qu'il y a certaines variables qui ne sont pas reconnues lors des tests sur la plateforme MT4.

double Var1 = iMA(NULL, 0, 7, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Var2 = iMA(NULL, 0, 7, 1, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Var3 = iMA(NULL, 0, 7, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, Current + 1) ;

double Var4 = iSAR(NULL, 0, 0.02, 0.2, Courant + 0) ;

Comme vous pouvez le voir, Var3 a le courant + 1 et j'essaie de l'utiliser comme un signal de fermeture, mais lorsque je teste ceci, la MA ne s'affiche pas sur la plateforme MT4 et mon code ne ferme pas.

Ai-je besoin d'un autre programme de test pour cela ?

J'aimerais également que la Var4 soit une variable ascendante et descendante. Est-ce possible ?

Merci d'avance

JBear