Jurik - page 8

 

Il s'agit du même JRSX que celui posté dans le premier message de ce fil. J'ai simplement ajouté la sélection des prix et exposé quelques constantes pour un meilleur réglage.

Dossiers :
 
Dossiers :
error.jpg  223 kb
 

Il n'affiche rien parce que les caractères cyrilliques n'ont pas été installés sur votre ordinateur (dans votre fenêtre par exemple). Il affiche donc juste quelque chose.

Testez-vous les indicateurs de ce post ?

https://www.mql5.com/en/forum/173010/page5

 

J'ai installé ces indicateurs et il est écrit dans le cas de JMACDX que le paramètre nJMA.limit de la fonction JJMAseries est moins que nécessaire. Je pense que c'est quelque chose avec le paramètre de cette JJMAseries dans le dossier /include (numéro de JJMAseries =2 mais il devrait être plus dans les paramètres comme je comprends).

 

Ерфтлы

J'ai installé le set mais je n'arrive pas à faire fonctionner MT sous cirilic.

Cependant les deux seuls indicateurs qui semblent avoir un problème sont 3c_JMACDX et JMACDX. De toute façon, ce sont des erreurs mineures, cela ne nuit pas à l'indicateur. D'autres dans le pack ont aussi quelques mineurs et fonctionnent très bien.

J'aime bien JMomentum

ин

Dossiers :
 

Vous trouverez des images de tous les indicateurs sur le site https://www.mql5.com/en/forum/173010/page5.

Comment installer ?

Les indicateurs doivent être dans le dossier /indicator, et les fichiers du dossier include doivent être dans /include bien sûr.

Donc, vérifiez le fichier zip.

Un seul indicateur ne fonctionne pas uniquement à cause de certains setinmgsw dans le fichier principal.

Dossiers :
jurik.zip  310 kb
jurik9.gif  23 kb
jurik4.gif  25 kb
 
Linuxser:
Ерфтлы

J'ai installé le jeu mais je n'arrive pas à faire fonctionner MT sous cirilic.

Cependant les deux seuls indicateurs qui semblent avoir un problème sont 3c_JMACDX et JMACDX. De toute façon, ce sont des erreurs mineures, cela ne nuit pas à l'indicateur. D'autres dans le pack ont aussi quelques mineurs et fonctionnent très bien.

J'aime bien JMomentum

ин

3c_JMACDX est ok. Aucun problème pour moi. JMACDX est en erreur mais c'est lié aux paramètres du fichier principal dans le dossier include.

J'aime les 3 indicateurs colorés 3c_JFatl, 3c_J2JMA et 3c_JMovingAverages avec la possibilité de définir ces couleurs (tendance du marché) pour un marché long, court et plat par de simples chiffres.

Dossiers :
 

Indicateur JUR X qui place une MA sur le graphique avec une couleur rouge et jaune.

Est-ce qu'elle se repeint toute seule ? Il semble trop parfait pour prédire un renversement de tendance.

 
takechance:
L'indicateur JUR X qui place une MA sur le graphique avec des couleurs rouge et jaune. Est-ce qu'il se repeint lui-même ? Il semble trop parfait pour prédire un renversement de tendance.

Cela semble très bien.

Mais je ne les ai pas essayés en direct, désolé.

 
newdigital:
Veuillez trouver les images de tous les indicateurs ici https://www.mql5.com/en/forum/173010/page5

Comment l'installer ?

Les indicateurs doivent être dans le dossier /indicator, et les fichiers du dossier include doivent être dans /include bien sûr.

Donc, vérifiez le fichier zip.

Un seul indicateur ne fonctionne pas uniquement à cause de certains setinmgsw dans le fichier principal.

Absolument génial, newdigital ! !! Les indicateurs Jurik sont les meilleurs de la planète....