Ichimoku - page 21

 

MTF_Ichimoku_v1ss[cw] ; [sw] kumo - lignes senkou (pas de zone pointillée) ; shift ajust ; + Senkou Spans A&B shift0 - leading kumo

 

MTF_Silver-channels.mq4 + [sw]

 

Les lignes Tenkan-sen et Kijun-sen sont utilisées pour estimer le marché tendanciel et plat. Si l'une des lignes va dans le sens horizontal, nous avons un marché plat (zones non négociables).

Par ailleurs, la ligne Tenkan-sen est utilisée comme ligne inversée pour estimer la tendance.

 

Taichi Cronex ; interprétation Ichimoku.

TaichiBuffer=(TenkanSen+KijunSen+SenkouSpanA+SenkouSpanB)/4 ;

TaichiForBuffer=(SenkouSpanA+SenkouSpanB)/2 ;

SignalBuffer=iMAOnArray(TaichiBuffer,Bars,Kijun,0,MODE_LWMA,i) ;

SSignalBuffer=iMAOnArray(TaichiBuffer,Bars,Senkou,0,MODE_LWMA,i) ;

-----------

if( MathAbs(((TaichiBuffer-SignalBuffer)+(TaichiBuffer-

SSignalBuffer)+(SignalBuffer-SSignalBuffer))/3)<10*Point)

FlatBuffer1=SignalBuffer+15*Point ;

FlatBuffer2=SignalBuffer-15*Point ;

Dossiers :
 

Bonjour

Salut fxbs

pouvez-vous m'expliquer cet indicateur s'il vous plaît ?

Je ne l'ai pas compris.

merci lodol

 

cronex taichi - ichimocu interprétation : plat/trand

Dossiers :
 

Dernier EA Ichimoku

Salut les gars -

Je suis nouveau sur le fil et j'ai suivi certains des EA Ichimoku postés ici. Je suis à la recherche d'EAs Ichimoku pour les backtester. En raison de la taille du fil de discussion (et d'autres fils de discussion sur l'Ichimoku), j'ai peut-être téléchargé un ancien EA (Ichimoku5_1, je crois). J'avais quelques questions sur la logique.

- l'utilisation de iCustom - je vois qu'il est appelé plusieurs fois. Dans quel ordre les valeurs Ichimoku sont-elles récupérées ?

- iCustom vs. iIchimoku. Existe-t-il une version ultérieure qui utilise iIchimoku?

- La logique d'achat/vente fait également intervenir une EMA 34. Qu'est-ce que cela a à voir avec iIchimoku ?

Dans l'ensemble, mon backtesting donne des résultats assez médiocres pour la plupart des paires de devises/la plupart des horizons temporels - même si je modifie les paramètres comme recommandé - et que j'obtiens une qualité de modélisation de 89-90%. Peut-être que je fais quelque chose de mal ou que j'utilise le mauvais EA.

Avez-vous d'autres informations à ce sujet ?

Best - shaltrade

 
shaltrade:
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce fil et j'ai suivi certains des EA Ichimoku postés ici. Je suis à la recherche d'EAs Ichimoku pour les backtester. En raison de la taille du fil de discussion (et d'autres fils de discussion sur l'Ichimoku), j'ai peut-être téléchargé un EA assez ancien (Ichimoku5_1, je crois). J'avais quelques questions sur la logique.

- l'utilisation de iCustom - je vois qu'il est appelé plusieurs fois. Dans quel ordre les valeurs Ichimoku sont-elles récupérées ?

- iCustom vs. iIchimoku. Existe-t-il une version ultérieure qui utilise iIchimoku ?

- La logique d'achat/vente fait également intervenir une EMA 34. Qu'est-ce que cela a à voir avec iIchimoku ?

Dans l'ensemble, mon backtesting donne des résultats assez médiocres pour la plupart des paires de devises/la plupart des horizons temporels - même si je modifie les paramètres comme recommandé - et que j'obtiens une qualité de modélisation de 89-90%. Peut-être que je fais quelque chose de mal ou que j'utilise le mauvais EA.

Avez-vous d'autres informations à ce sujet ?

Le meilleur - shaltrade

J'obtiens également de mauvais résultats

 
shaltrade:
Salut les gars -

Je suis nouveau sur ce fil et j'ai suivi certains des EA Ichimoku postés ici. Je suis à la recherche d'EAs Ichimoku pour les backtester. En raison de la taille du fil de discussion (et d'autres fils de discussion sur l'Ichimoku), j'ai peut-être téléchargé un EA assez ancien (Ichimoku5_1, je crois). J'avais quelques questions sur la logique.

- l'utilisation de iCustom - je vois qu'il est appelé plusieurs fois. Dans quel ordre les valeurs Ichimoku sont-elles récupérées ?

- iCustom vs. iIchimoku. Existe-t-il une version ultérieure qui utilise iIchimoku ?

- La logique d'achat/vente fait également intervenir une EMA 34. Quel est le rapport avec iIchimoku ?

Dans l'ensemble, mon backtesting donne des résultats assez médiocres pour la plupart des paires de devises/la plupart des horizons temporels - même si je modifie les paramètres comme recommandé - et que j'obtiens une qualité de modélisation de 89-90%. Peut-être que je fais quelque chose de mal ou que j'utilise le mauvais EA.

Avez-vous d'autres informations à ce sujet ?

Le meilleur - shaltrade

Cet EA Ichimoku5_1 devrait être amélioré. J'ai testé 2 ou 3 versions dans la section Elite et j'ai arrêté les tests. Quant à l'EA de l'indicateur Ichimoku, je ne teste que KSRobot : il est rentable mais cet EA ne fait qu'un seul trade par 2 mois.