Ichimoku - page 26

 

ma suggestion

Je pense que ce sera un lecteur-indicateur qui peut montrer dans différentes périodes de temps et différentes puissances.........

par exemple :

H1 faible 40%up 60%down

H4 faible 50%up 50%down

D fort70%up 30%down

MMstrong80%up 20%down

ou peut-être quelque chose d'encore mieux........... je viens de suggérer

donc j'espère que le membre senior / le codeur mql / le pro-codeur...... donner un morceau d'esprit et de la

le développer..............

IM JUSTE UN BÉBÉ TR@DER>>>>>>>...............

 

J'utilise cet indicateur depuis de nombreuses années déjà et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que c'est un indicateur complexe et compliqué. L'indicateur peut

montrer de nombreux signaux dans un cadre temporel et une puissance différente.

+

L'indicateur peut montrer dans un cadre temporel différent et une puissance différente.

+

différents paramètres pour chaque cadre temporel

et ainsi de suite.

C'était l'idée de créer un indicateur/lecteur/conseiller/préviseur de conditions de marché et cette idée a été élaborée (dans la section élite et dans le fil de discussion public Ichimoku avec des graphiques/images) mais cet outil n'a pas encore été créé car il est nécessaire d'écrire le texte sur chaque cas de signal pour chaque cadre temporel et c'est trop à décrire pour chaque signal/ cadre temporel. Parce qu'il peut y avoir plus de 20 ou 50 variations des signaux par rapport à l'emplacement du prix + les délais + la rupture + les niveaux. Un gros livre ... Juste pour écrire quelque chose dans un fichier texte automatiquement ...

Si nous trouvons le moyen de le rendre plus simple et facile alors ... le codage ne sera pas un problème, je pense.

 

fenêtre séparée ichimoku ?

Le titre dit tout.

je cherche un indicateur ichimoku qui est une fenêtre séparée, mais qui est toujours identique.

ce serait aussi cool si je pouvais avoir une ligne dans la fenêtre séparée qui représente le prix, ce serait uber l33t.

 

Joli modèle

Méthode technique pour S/L seulement pour H1 (ichimoku)

15 - 30 p eur

20 - 30 p gbp

35 - 50 p jpy

30 - 80 p chf

Dossiers :
ichimoku.tpl  4 kb
 

Ichimoku_sigTKSCcrossChiko.mq4 ishmokulator avec Chikos

https://www.mql5.com/en/forum

Ichi_KUMOGD_sw.mq4 kumo macd

https://www.mql5.com/en/forum

même chose avec les chicos Ichi_KUMO_TC_sw.mq4

https://www.mql5.com/en/forum

Ichi_Tenkan_Kijun_MTF.mq4 :

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page163

 
newdigital:
Knvsantosh,

Cet indicateur n'est pas simple.

Il a plusieurs signaux d'achat et plusieurs signaux de vente, vous pouvez estimer le marché plat et les lignes de support et de résistance. Vous pouvez également prédire le mouvement des prix. Sur l'échelle de temps D1 principalement. J'ai expliqué tous les signaux et les lignes dans ce fil de discussion. J'ai tout expliqué.

Je ne peux pas le répéter dans quelques messages. Maintenant, je suis occupé avec la section des abonnements en publiant quelques déclarations pour le test d'un mois.

En outre, cela ne sert à rien sans l'analyse des bougies et sans les modèles et mes connaissances ne sont pas suffisantes pour connaître les bougies/modèles. Si quelqu'un commence un fil de discussion sur l'analyse des bougies et tous les modèles, je le rejoindrai et nous évaluerons ce système de trading.

Je sais que certains courtiers prédisent le mouvement des prix en utilisant cet indicateur sur l'échelle de temps D1. Alpari, par exemple, utilise cet indicateur comme indicateur principal pour la prévision et l'analyse.

Knvsantosh,

Essayez de comprendre ce que j'ai posté sur ce fil. Parce que si je me rappelle de cet Ichimoku, je ne m'arrêterai pas et je continuerai à poster ici et je commencerai à trader. Mais il ne peut pas le faire de la bonne manière sans condles/patterns. C'est pourquoi j'ai arrêté. Quelqu'un devrait continuer ce fil de discussion concernant les bougies/motifs et je m'y joindrai. Et à la fin de ce fil, nous ferons du commerce (en avant).

Ichimoku ne nécessite pas d'analyse supplémentaire via les bougies, c'est un système complet en soi. N'écoutez pas les occidentaux ignorants qui ne comprennent pas vraiment ce système. Et n'écoutez pas les traders japonais qui veulent garder cette gym pour eux seuls.

Veuillez consulter notre wiki si vous voulez de vraies informations sur ichimoku :

http://www.kumotrader.com/ichimoku_wiki/index.php?title=Main_Page

 
Cyclesurfer:
Ichimoku ne nécessite pas d'analyse supplémentaire via les bougies, c'est un système complet en soi. N'écoutez pas les Occidentaux ignorants qui ne comprennent pas vraiment ce système. Et n'écoutez pas les traders japonais qui veulent garder ce système pour eux seuls.

S'il vous plaît voir notre wiki si vous voulez des informations réelles concernant ichimoku :

Page principale - IchiWiki - La référence définitive au système graphique Ichimoku Kinko Hyo

hm...- il y a une croyance commune - Ichimoku ne nécessite pas mais vient avec l'analyse des bougies ... intéressant

mais oui, techniquement vous avez raison - il n'est pas nécessaire d'avoir une analyse des bougies - ce sont des méthodes distinctes - qui peuvent se compléter et se bénéficier l'une l'autre

 

J'ai la même question que dans le fil de discussion #241. Est-ce que quelqu'un a déjà écrit un EA avec l'indicateur Cronex taichi et cronex demarker?

 

bonjour à tous...

merci beaucoup à newdigital de partager son travail et de nous aider tous avec toutes ces informations....

Je voudrais demander si quelqu'un utilise ichimoku pour des périodes plus courtes (m5, 15 ou 30) avec différents paramètres.

J'ai essayé des réglages plus serrés (2,4,18) mais je ne suis pas sûr que ce soit finalement utile.

Je ne suis pas sûr que ce soit utile.

Salutations

 

Taichi DeMarker EA

Bonjour ,

Je pense que l'article Taichi & DeMarker est très bon et que cette idée pourrait faire un excellent EA !

Au lieu d'essayer de trouver quelqu'un pour le coder gratuitement (ce qui serait bien ), pourquoi ne pas se regrouper et demander à un codeur de le faire ? qui veut vraiment cette EA ne se regrouperaient pas et ne chargeraient pas un codeur de le faire.

Je peux prendre la responsabilité de ce projet, mais j'ai besoin de votre aide pour affiner les paramètres exacts du système et pour partager les coûts. Tous les participants reçoivent le code source du fichier MQ4 (et nous pouvons même insérer des clés etc. si les gens veulent le vendre, personnellement je le garderais juste pour moi).

Et si je ne reçois pas de réponse à ce message, je pense que je vais juste aller de l'avant et de faire cela par moi-même, et puis vous pouvez l'acheter de moi.... !

Tous ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un mot !

Merci,

Jani

S'il vous plaît, envoyez-moi un courriel, car il se peut que je ne vérifie pas ce message pendant un certain temps.

fibonachi72-1 at yahoo dot com