Ichimoku - page 16

 

J'utilise Ichimoku5.mq4.

Quelqu'un d'autre l'utilise ? Je l'ai testé cette semaine sur GBPUSD et il m'a rapporté 60 pips. Est-ce un EA rentable ? Je vais le tester à nouveau cette semaine et voir ce qui se passe. Si ce n'est pas rentable, c'est presque le cas et peut-être que quelques corrections peuvent le rendre rentable.

 
GoatT:
J'utilise le KS Robot 1 5 jpy 15m sur un test EURUSD d'une heure, mais chaque fois que je change la taille du lot pour autre chose que .1, il ne me donne aucune transaction.... comment cela se fait-il ?

Je vous suggère d'utiliser l'échelle de temps M15 et vous aurez 30 transactions par semestre.

Si vous utilisez le H1, c'est probablement moins (peut-être 10 transactions par 6 mois).

 
newdigital:
Je vous suggère d'utiliser l'échelle de temps M15 et vous aurez 30 transactions par semestre. Si vous utilisez H1, c'est probablement moins (peut-être 10 transactions par 6 mois).

Non non... J'ai ZERO transaction au total si j'utilise autre chose que .1 pour la taille du lot en utilisant n'importe quelle série de dates. Voir l'image ci-jointe. J'ai même été jusqu'à ouvrir l'expert et changer la taille de lot par défaut, enregistrer, recompiler et rien. J'ai également modifié le montant de départ en dollars en pensant que c'était lié à la marge.

Dossiers :
sbfx3.jpg  210 kb
 
GoatT:
J'utilise le KS Robot 1 5 jpy 15m sur un test EURUSD d'une heure, mais chaque fois que je change la taille du lot pour autre chose que .1, il ne me donne aucune transaction.... comment cela se fait-il ?

Chèvre,

Je ne plaisantais pas quand j'ai dit "30 transactions par semestre".

Veuillez trouver les EAs ci-joints.

Je teste ces EAs depuis environ 6 mois (test préalable sur le compte démo).

Utilisez donc KSRobot_1_5_eur_m15.mq4 pour la période EURUSD M15.

Il y a eu 29 trades depuis le 02 janvier de cette année et un total de pips depuis le 02 janvier de cette année +101 (cette semaine était +9 pips).

Vous pouvez changer la taille du lot bien sûr.

J'utilise KSRobot_1_5_jpy_m15.mq4 pour USDJPY M15 et pour EURUSD H1.

Et cet EA (EURUSD H1) a effectué 19 transactions pendant 6 mois. Le total est d'environ 0.

Je vous recommande donc d'utiliser KSRobot_1_5_eur_m15.mq4 pour la période EURUSD M15.

 

Mon problème n'était pas lié. Sous Tools>>Options>>Trade, la taille de mon lot était de .1... Je l'ai changé pour .5 et cela semble fonctionner. J'avais utilisé .25, ce qui semblait tout faire capoter. .... ?? Apparemment, vous ne pouvez négocier que .1 .3 .5 1.00

 
samarkand:
Ichi

Mes pensées EOD.

Le graphique est très désordonné, sans réelle direction. Le graphique journalier spot a imprimé une journée courte blanche, avec le corps clôturant dans une position au bord inférieur du nuage baissier et restant sous la MA 200. Tenkan est toujours en baisse et collabore avec Kijun pour former une pince. Les oscillateurs sont en divergence baissière, ce qui indique que l'euro pourrait encore baisser, du moins à court terme.

Plus de 300 personnes ont consulté ce fil de discussion au cours des 36 dernières heures........ J'aurais pensé que quelqu'un aurait des commentaires/questions.

Merci - Sam

Mon commentaire est peut-être tardif, mais un graphique ou une illustration de ce dont vous parlez serait d'une grande utilité.

 

C'est bon de voir l'intérêt..

Bonjour...

J'étais excité de constater que d'autres ont commencé à explorer ce que je pense être l'un des indicateurs les plus robustes disponibles... J'ai hâte de partager et d'explorer avec vous tous !

 

Bon travail NewDigital

J'ai lu votre parcours et on dirait que vous avez bien assimilé le concept d'"Ichimoku" . Bon travail !

Ce que vous allez découvrir "si" vous ne l'avez pas déjà fait, c'est que l'Ichimoku est un indicateur très complet... Qu'est-ce que je veux dire par là ? lol ! !! Ichimoku sert beaucoup de fonctions différentes, des fonctions simples comme les zones de support et de résistance et bien sûr le niveau de base des signaux qu'il produit.... Je suis très intéressé par ces conversations.. Je suis un utilisateur d'Ichimoku depuis un certain temps... Je l'utilise exclusivement et j'ai été en mesure d'établir une stratégie très forte basée sur cet indicateur. Je suis heureux de voir que les membres de ce forum découvrent ce qui, à mon avis, est la réponse à de nombreuses questions concernant la réussite sur le marché des changes.

Bon travail !

 

Bonjour à tous.

J'ai trouvé ce forum au début de la semaine et j'ai décidé de m'y mettre.

J'ai trouvé que c'était un très bon système. J'ai essayé d'exécuter le KSRobot_1_5_jpy_m15.mq4 sur des graphiques de 15 et 30 minutes mais il a du mal à placer des limites d' achat et de vente. J'ai vu qu'il a essayé plus de 30 fois de placer une limite. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ou est-ce seulement moi ?

Merci d'avance

 
basza:
Bonjour à tous.

J'ai trouvé ce forum au début de la semaine et j'ai décidé de l'essayer.

J'ai trouvé que c'était un très bon système. J'ai essayé d'exécuter le KSRobot_1_5_jpy_m15.mq4 sur des graphiques de 15 et 30 minutes mais il a du mal à placer des limites d'achat et de vente. J'ai vu qu'il a essayé plus de 30 fois de placer une limite. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ou est-ce seulement moi ?

Merci d'avance

Oui, mais seulement parfois. Cela peut être dû au fait que le prix évolue très rapidement et se rapproche trop du prix de l'ordre limite ouvert.

BTW cet EA fonctionne bien sur EURUSD M15. Il n'y a pas beaucoup de trades (environ 30 trades pendant six mois). Mais il n'est pas du tout risqué et il est maintenant rentable.