Ichimoku - page 20

 

www.boersmaandhunt.com/ichimoku_wiki

Yapp, très bon site sur ichimoku, + signaux de trading en direct, analyse graphique

www.boersmaandhunt.com/ichimoku_wiki:

SIGNAUX ICHIMOKU :

Croisement Tenkan /Kijun

Croisement Kijun /Prix

Kumo Breakout

Croisement Senkou Span

Croisement Chikou /Prix

Confirmation de la Span de Chikou

__________

Croisement Tenkan /Kijun

Kijun /Prix Cross

Chikou /Croix des prix

STRONG cross Le signal d'achat a lieu lorsqu'un croisement haussier se produit au-dessus du kumo.

croisement fort Le signal de vente a lieu lorsqu'un croisement baissier se produit en dessous du kumo.

NEUTRE Signal d'achat - un croisement haussier se produit à l'intérieur du kumo.

Neutre Le signal de vente a lieu lorsqu'un croisement baissier se produit à l'intérieur du kumo.

WEAK Buy - un croisement haussier se produit en dessous du kumo.

Vente faible - un croisement baissier se produit au-dessus du kumo.

Confirmation du Chikou Span

Si le span chikou est du même côté que le sentiment du croisement, il renforcera le signal, s'il est à l'opposé, il l'affaiblira.

CROIX SENKOU SPAN

Signal FORT du cross senkou span - la courbe des prix est du même côté du kumo qui correspond au sentiment du cross senkou span.

Signal NEUTRE - la courbe des prix est à l'intérieur du kumo au moment du croisement du senkou span.

Signal FAIBLE - la courbe des prix se trouve du côté opposé du kumo qui correspond au sentiment du croisement du senkou span.

Dossiers :
image001.gif  24 kb
image003.gif  22 kb
image006.gif  26 kb
image007.gif  29 kb
image004.gif  35 kb
 

ombres kumo

plus de kumotrader, boersmaandhunt

http://www.kumotrader.com/; www.boersmaandhunt.com

Dossiers :
 

Le site de l'association de l'industrie de l'automobile (AIEA) a été créé pour répondre aux besoins de l'industrie de l'automobile.

 

Merci beaucoup fxbs.

Il est probable que je revienne bientôt sur ce fil.

 

tout mon plaisir

 

ichimoku alternatif par lucas

Dossiers :
 

ichimoku personnalisé pour MT4

Est-ce que quelqu'un peut construire un EA dans lequel il est possible de personnaliser les paramètres du span chikou? Comme par exemple dans l'ichimoku par défaut de MT4, le chikou suit les mêmes paramètres que le kijun-sen, j'ai besoin de pouvoir personnaliser un peu plus.

 

Je connais un bon EA créé par Beluck il y a longtemps pour un forum russe. J'essaierai de le trouver la semaine prochaine. Ou, peut-être, d'autres personnes le posteront.

 

pour l'avoir en un seul endroit :

indicateurs par Igorad. https://www.mql5.com/en/forum/173184

FractalIchimoku_v1.mq4

FractalChannel_v4.mq4

IchimokuAlert_v1.mq4

 

Ichimoku modifié :

KijunTenkanS+ ; KijunSenS - shift ajouté

MTF_KijunSenS.mq4

IchimokuK2ss[cw].mq4 ; MTF_Ichimoku_v1darkS :

KijunLShift TenkanLShift KijunTenkanShift SenkouSpanShift Chinkou shift ; leyers ; KijunA (if=senkou_Shift "0"-leading kumo, KijunALShift