Indicateurs de tendance - page 24

 
mladen:
Je poste cet exemple simple pour montrer la différence entre le dessin de ligne et le dessin de points dans metatrader et j'espère clarifier certaines choses de codage.

Il n'a qu'un seul paramètre. DrawLines. S'il est défini à true, il définira le style de dessin de deux tampons de dessin sur des lignes, et s'il est défini à false, il dessinera des points à la place (donc pas de lignes). Ce que fait id est encore plus simple. Si le point précédent d'une certaine couleur est dessiné, alors le point suivant est dessiné dans une autre couleur. Maintenant, voyez la comparaison des 2 modes : le mode supérieur est celui où l'on dessine des "points" et le mode inférieur celui où l'on dessine des lignes. Et non, vos ayes ne vous font pas défaut : dans la partie où vous devriez voir des lignes, vous ne voyez rien, puisque les lignes colorées ne peuvent pas être dessinées en spécifiant un seul point. J'espère que cet exemple clarifiera ce qui se passe réellement dans les tampons de dessin de metatrader si certaines règles ne sont pas respectées, puisque la seule différence entre les 2 est le style de dessin - les valeurs sont exactement les mêmes.

Merci,

La façon dont ces choses sont "dessinées" pour un EA et son optimisation m'importe peu.

Ce qui importe, c'est que les sorties numériques ne changent pas par barre, donc le résultat numérique indépendant pour les barres récemment formées reste le même lorsque la barre est formée.

Ainsi, le résultat numérique indie de la barre formée récemment reste le même lorsque l'on passe à la position suivante. C'est peut-être ce que mon

programmeur voit la différence entre les valeurs et la façon de les dessiner ? Avez-vous compris cela à partir de ses gifs ?

Je suis sûr que cet indépendant maintient les valeurs de sa fenêtre de données par barre, sinon vous allez me le dire, car comme je l'ai dit, c'est tout ce qui compte dans le testeur, comment l'indépendant apparaissait à l'origine sur le graphique.

l'aspect original de l'indie sur le graphique était juste l'enamour-isation originale avec l'indie.

 

...

Désolé

Mais je ne peux pas expliquer plus simplement. S'il vous plaît relire le post avec l'explication pourquoi les lignes multicolores doivent être dessinées d'une certaine manière et voir l'exemple que j'ai joint le code aussi.

Tous mes vœux de réussite Mladen

Batchboy:
Merci,

La façon dont ces choses sont "dessinées" n'a presque aucune importance pour moi, pour un EA et son optimisation.

Ce qui importe, c'est que les sorties numériques ne changent pas par barre, donc le résultat numérique indépendant pour une barre récemment formée reste le même lorsque la barre est formée.

Ainsi, le résultat numérique indie pour une barre récemment formée reste le même lorsque l'on passe à la position suivante. C'est peut-être ce que mon

programmeur voit la différence entre les valeurs et la façon de les dessiner ? Avez-vous compris cela à partir de ses gifs ?

Je suis sûr que cet indie maintient les valeurs de sa fenêtre de données par barre ou vous me le direz, car comme je le dis, c'est tout ce qui compte dans le testeur, comment...

L'indé regardé à l'origine sur le graphique était juste l'enamour-isation originale avec l'indé.
 
derumuro:
Bonjour,

J'ai trouvé la photo suivante :

Divergenz-Sensor

Quelqu'un peut-il fabriquer cet Indikotor ?

Merci et salutations

derumuro

Celui-ci a l'air super...

 

TDI basé sur le laguerre rsi ...

J'ai trouvé cette intéressante variation du TDI (traders dynamic index) qui n'utilise pas le RSI mais le RSI de Laguerre pour le calcul. Les résultats semblent être intéressants. Je ne sais pas qui a eu l'idée d'utiliser le RSI de Laguerre dans l'indicateur à l'origine.

 

Un indicateur intéressant pour les tendances

Dossiers :
 

Indikateur de tendance

Quelqu'un peut-il faire ce changement d'Indikotor (trendMA) dans mt4

meta : subchart ( false ) ;

Entrées :

Prix ( Close ),

PeriodFast ( 4, 1 ),

PeriodPro ( 2, 1 ),

Dessins ( True ),

Système ( On_, Off_ ) = Off_ ;

Variables :

Avg, Avg2 ;

Avg = Average(Price, PeriodFast) ;

Avg2 = Avg[-PeriodPro] ;

Si System = On_ alors Begin

Si Avg croise Avg2

alors acheter ("LONG") 1 action cette barre à la clôture ;

Si Avg passe sous Avg2

alors short ("SHORT") 1 action de cette barre à la clôture ;

Fin ;

si dessins alors commencer

drawline(avg, "avgNormal",stylesolid,2,blue,blue) ;

drawline[-PeriodPro](avg, "avgZukunft",stylesolid,2,red,red) ;

fin ;

merci mahatma

 

...

mahatma

Il s'agit simplement d'un système de croisements d'une moyenne et de sa propre valeur deux barres auparavant. C'est très similaire au trading lorsque la pente de la moyenne change, mais celui-ci est différent puisque ce n'est pas la première barre passée qui est comparée à la barre actuelle pour obtenir un signal, mais une deuxième barre qui est comparée à la barre actuelle (ce qui n'est en fait pas une mauvaise idée pour filtrer certains faux signaux). Je joins l'indicateur qui fait cela. J'ai réglé le type de ma par défaut sur EMA au lieu de SMA (dans le code que vous avez posté). Si vous souhaitez qu'il utilise le SMA, mettez le FastMethod à 0.

mahatma:
Quelqu'un peut-il faire ce changement Indikotor (trendMA) dans mt4

meta : subchart ( false ) ;

Entrées :

Prix ( Close ),

PeriodFast ( 4, 1 ),

PeriodPro ( 2, 1 ),

Dessins ( True ),

Système ( On_, Off_ ) = Off_ ;

Variables :

Avg, Avg2 ;

Avg = Average(Price, PeriodFast) ;

Avg2 = Avg[-PeriodPro] ;

Si System = On_ alors Begin

Si Avg croise Avg2

alors acheter ("LONG") 1 action cette barre à la clôture ;

Si Avg passe sous Avg2

alors short ("SHORT") 1 action de cette barre à la clôture ;

Fin ;

si dessins alors commencer

drawline(avg, "avgNormal",stylesolid,2,blue,blue) ;

drawline[-PeriodPro](avg, "avgZukunft",stylesolid,2,red,red) ;

fin ;

merci mahatma
Dossiers :
2_mas.mq4  2 kb
2_mas.gif  30 kb
 

indicateur de tendance

super merci mladen,

y a-t-il autre chose ?

éventuellement poser la trend Ma sur un autre indicateur

Par exemple : le trendMA mis sur une telle moyenne mobile Kama, ou Hull !!!

voici une version légèrement modifiée

meta : subchart (false) ;

entrées :

Prix (Close)

Période rapide (4, 1),

PeriodPro (2, 1),

Dessins (True)

Système (On_, off_) = off_ ;

Variables :

Avg, avg2 ;

Avg = Moyenne (Prix, Période rapide) ;

Avg2 = AVG [PeriodPro] ;

Si system = On_ alors Begin

Si Avg croise avg2

alors acheter ("LONG") 1 action cette barre à la clôture ;

Si la moyenne passe en dessous de avg2

alors short ("SHORT") 1 action de cette barre à la clôture ;

Fin ;

si les dessins commencent

DrawLine (avg, "avgNormal" style solid, 2, blue, blue) ;

DrawLine (avg2, "avgVergangenheit" style solid, 2, red, red) ;

fin ;

merci beaucoup par avance

mahatma

 

...

mahatma

C'est la même formule, seul le nom des paramètres est changé.

Pour ce qui est de l'appliquer à un autre indicateur (si je comprends bien la question), ce n'est pas possible dans Metatrader 4.

mahatma:
super merci mladen,

y a-t-il autre chose ?

éventuellement poser le trend Ma sur un autre indicateur

Par exemple : le trendMA mis sur une telle moyenne mobile Kama, ou Hull !!!

voici une version légèrement modifiée

meta : subchart (false) ;

entrées :

Prix (Close)

Période rapide (4, 1),

PeriodPro (2, 1),

Dessins (True)

Système (On_, off_) = off_ ;

Variables :

Avg, avg2 ;

Avg = Moyenne (Prix, Période rapide) ;

Avg2 = AVG [PeriodPro] ;

Si system = On_ alors Begin

Si Avg croise avg2

alors acheter ("LONG") 1 action cette barre à la clôture ;

Si la moyenne passe en dessous de avg2

alors short ("SHORT") 1 action de cette barre à la clôture ;

Fin ;

si les dessins commencent

DrawLine (avg, "avgNormal" style solid, 2, blue, blue) ;

DrawLine (avg2, "avgVergangenheit" style solid, 2, red, red) ;

fin ;

merci beaucoup par avance

mahatma
 
"Gagnant de la tendance indestructible"
Dossiers :