Le système de trading Murrey Math - page 154

 

seulement dans la prime du dictateur

 
xard777:
Tout le monde a ses propres goûts en ce qui concerne le cadre temporel à utiliser, j'aime beaucoup utiliser le graphique en 4 heures pour le trading.

Je vais faire deux graphiques de la même paire, le graphique de gauche utilisera l'échelle de temps mm, le graphique de droite utilisera les octaves mm.

Lorsque vous regardez le graphique en octaves mm, vous verrez que le marché veut passer de 0/8ème à 8/8ème et redescendre au niveau de 4/8ème, il veut aussi passer de 4/8ème à 4/8ème et redescendre à 8/8ème (le marché aime passer en octaves...0/8 à 8/8e...4/8e à 4/8e et 0/8e à 8/8e à nouveau) lorsque le marché fonctionne sur ces octaves, il dépasse ces niveaux et utilise la zone de rupture de -1, -2 & +1, +2 ou dans le cas de l'octave 4/8e à 4/8e 3, 2 & 5, 6. Comme le dit Murrey, si le marché ne parvient pas à clôturer au-delà de la zone de rupture, il veut alors revenir à son niveau de 4/8ème, souvent le marché redescendra à son niveau de 4/8ème et continuera à baisser jusqu'à 2/8, 1, 0, ou -1, -2. Beaucoup d'argent est gagné lorsque cela se produit. Lorsque le marché ne parvient pas à clôturer au-delà de la zone de rupture et qu'il se dirige vers le sud, vous vous trouvez face à des niveaux cibles de 6/8e, 4/8e, 2/8e et 0/8e. S'il s'arrête à 4/8ème ou 2/8ème, vous vous demandez s'il est possible de passer de 4/8ème à 4/8ème dans la prochaine octave.

Il en va de même lorsqu'il ne parvient pas à clôturer au-delà de -2/8ème et qu'il remonte à 2/8ème, 4/8ème, 6/8ème et 8/8ème (s'il atteint 8/8ème, envisagez un retour à 4/8ème). S'il ne remonte qu'à 4/8ème ou 6/8ème, demandez-vous si c'est le début de la prochaine descente d'octave de 4/8ème à 4/8ème. Parfois, il peut redescendre et s'inverser au 1, 0, -1 ou 2 et rester dans son octave existante et monter à 4, 6, 8).

Les gens disent que le mm n'est qu'un indicateur d'amplitude, mais lorsque le marché continue à évoluer dans une direction, il faut s'attendre à ce qu'il s'essouffle après deux, trois ou cinq octaves, puis tout le processus recommence. 8/8ème à 0/8ème et 4/8ème à 4/8ème ou parfois il passera de 0/8ème à 8/8ème et s'arrêtera au prochain 4/8ème (c'est en fait une course de deux octaves, s'il passe de 0/8ème à 8/8ème et s'arrête au prochain 8/8ème, c'est une course de trois octaves, maintenant s'il continue au-delà et s'arrête au prochain 8/8ème, c'est une course de cinq octaves.Peut-être que le marché n'est pas en train de s'enfuir après tout, peut-être qu'il se déplace simplement dans une fourchette de mm... je vous laisse le soin de le découvrir).

Vous seriez fou d'utiliser le MM tout seul... vous échoueriez.

Si vous l'utilisez avec quelques autres indicateurs, vous augmentez vos chances de prédire un mouvement futur d'un pile ou face à 80/20, utilisez un stop loss de suivi pour les 20% de temps où le marché s'emballe.

Si vous commencez à perdre des transactions, ARRÊTEZ, retirez tout votre capital et quittez le marché. ...., vous ne ferez que gaspiller de l'argent. Allez nager, achetez-vous de nouveaux vêtements, sortez votre esprit du marché. Vous pourrez y retourner le lendemain et voir combien vous auriez perdu et vous sentir mieux d'être resté à l'écart.

N'oubliez pas que vos gains sont exempts d'impôts, de taxes, de TVA, d'assurances, de salaires, de congés de maladie ou de maternité, de loyers, d'impôts, de téléphone, de frais bancaires, de taxes gouvernementales, de taxes sur le carburant à la pompe, etc...

Alors, amusons-nous tous, les enfants...

Xard777

Je suis nouveau sur ce fil et je suis très intéressé par l'utilisation de ce système. J'ai quelques questions. Où se trouve cet indicateur d'octave MM ? Il n'est plus listé dans vos premiers messages. De plus, vous suggérez d'utiliser un autre indicateur, quel est celui que vous utilisez. Je suis encore en train de lire et d'apprendre, mais j'aime ce que je vois et je veux l'utiliser comme mon principal système de trading. Merci.

 

J'aimerais connaître la signification des éléments suivants qui apparaissent en haut et à gauche du tableau.

Je suis novice en matière d'octave. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce terme dans le coin supérieur gauche qui apparaît avec les octaves ou les Murray Math. Ils apparaissent comme ceci lorsque j'attache l'indicateur au graphique.

OCTAVES v4

fractal = 100 ? ( qu'est-ce que cela signifie)

MKL00 = 37.5 ? ( qu'est ce que cela signifie )

1/8ème = 37.6953 ? ( qu'est ce que cela veut dire )

X = 38.47 ? ( le plus important est de savoir ce qu'est ce 'X', est-ce l'objectif ?)

Ces chiffres ne cessent de changer. Pouvez-vous m'aider à comprendre la signification de ces termes ?

 

Problème de tableau de bord MM ?

Tsar:
Bonjour à tous,

Ces Murray Math Dashboard_Multi Currencies Indie

- Peut choisir la devise à regarder (avec Supprimer une autre devise dans le réglage des symboles)

- Possibilité de choisir la fonction Mode compact.

- Flèche pour le précédent niveau MM cassé.

- Remplacer la police Terminal par la console Lucida.

- Fonctionne dans TOUTES les catégories de temps.

En espérant que cela soit utile !

Meilleures salutations,

Tsar

Bonjour Tsar...J'ai vu votre outil MM dashboard ainsi que votre indicateur MM all TF...tout d'abord, laissez-moi souligner que les deux sont des outils très utiles...bon travail mon ami, honnêtement...mais, après avoir parcouru les time frames et comparé si le MM dashboard répond correctement à ce que "MM all TF" montre, j'ai remarqué que sur le GBP/USD Daily TF, le dashboard montre en fait un mouvement différent...il semble qu'il ne calcule pas les niveaux MM comme le fait "MM all TF"...comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe, le tableau de bord montre que la devise se situe entre le 5ème et le 6ème niveau, ce qui diffère de ce que l'indicateur MM calcule (montrant que le prix 1.6289 se situe entre le 6ème et le 7ème niveau)... Ce qui est intéressant, c'est que les autres paires de devises n'ont pas ce problème....seulement GBP/USD, et seulement sur le TF quotidien...donc, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous passiez en revue votre code et vérifiez si vous pouvez repérer où pourrait être un bug...encore une fois, j'apprécie vraiment tout votre travail et j'aimerais que vous nous répondiez à ce sujet...

Dossiers :
snapshot.gif  31 kb
 
Dossiers :
image001.png  15 kb
 

Merci et aidez-nous s'il vous plaît

Tsar:
Salut augmentation,

En dessous de H1 Time Frime, il faut encore CHANGER le réglage de P.

Essayez d'utiliser P avec une valeur de 50 ou autre... Parce que je ne suis pas sûr de savoir quel est le meilleur réglage.

Meilleures salutations,

Tsar

Tsar, merci pour votre excellent travail. Pouvez-vous m'aider ici, j'obtiens des zéros dans le tableau de bord !

Dashb - La bibliothèque de sam1197

Merci d'avance.

Sam

 

Indicateurs MML, différentes lignes MML

lachara:
Bonjour Tsar...J'ai vu votre outil MM dashboard ainsi que votre indicateur MM all TF...tout d'abord, laissez-moi souligner que les deux sont des outils très utiles...bon boulot mon ami, honnêtement...mais, après avoir parcouru les time frames et comparé si le MM dashboard répond correctement à ce que "MM all TF" montre, j'ai remarqué que sur le GBP/USD Daily TF, le dashboard montre en fait un mouvement différent...il semble qu'il ne calcule pas les niveaux MM comme le fait "MM all TF"...comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe, le tableau de bord montre que la devise se situe entre le 5ème et le 6ème niveau, ce qui diffère de ce que l'indicateur MM calcule (montrant que le prix 1.6289 se situe entre le 6ème et le 7ème niveau)... Ce qui est intéressant, c'est que les autres paires de devises n'ont pas ce problème....seulement GBP/USD, et seulement sur le TF quotidien...donc, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous passiez en revue votre code et vérifiez si vous pouvez repérer où pourrait être un bug...encore une fois, j'apprécie vraiment tout votre travail et j'aimerais que vous nous répondiez à ce sujet...

Bonjour :

avez-vous vérifié les lignes MML par rapport à d'autres indicateurs MML ? J'obtiens des résultats différents avec un autre indicateur.

Merci.

 
lachara:
Bonjour Tsar...J'ai vu votre outil MM dashboard ainsi que votre indicateur MM all TF...tout d'abord, laissez-moi souligner que les deux sont des outils très utiles...bon travail mon ami, honnêtement...mais, après avoir parcouru les time frames et comparé si le MM dashboard répond correctement à ce que "MM all TF" montre, j'ai remarqué que sur le GBP/USD Daily TF, le dashboard montre en fait un mouvement différent...il semble qu'il ne calcule pas les niveaux MM comme le fait "MM all TF"...comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe, le tableau de bord montre que la devise se situe entre le 5ème et le 6ème niveau, ce qui diffère de ce que l'indicateur MM calcule (montrant que le prix 1.6289 se situe entre le 6ème et le 7ème niveau)... Ce qui est intéressant, c'est que les autres paires de devises n'ont pas ce problème....seulement GBP/USD, et seulement sur le TF quotidien...donc, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous passiez en revue votre code et vérifiez si vous pouvez repérer où pourrait être un bug...encore une fois, j'apprécie vraiment tout votre travail et j'aimerais que vous nous répondiez à ce sujet...

Merci. Sam

 

Paramètres MML ?

skn:
Merci Tsar.

Veuillez considérer ma demande d'un autre tableau de bord pour compléter le vôtre.

.

Salutations.

Quels paramètres utilisez-vous ?

L'indi utilise 200... qu'utilisez-vous pour D1, H4, H1, 15M...

Merci.

 

Paramètres pour MM_levels_VG

Bonjour à tous,

Il y a tellement de messages, mais je ne comprends toujours pas quelle est la relation entre les paramètres P et MMperiod. Quelles valeurs doivent être assignées pour, disons, 1hr TF ou 4hr TF ?

J'apprécierais toute contribution spécifique.