Le système de trading Murrey Math - page 150

 
xard777:
Voici un exemple de TimeFrames 4h et 5m qui s'inversent à partir de leurs zones de surachat/survente et retournent vers leur niveau actuel d'Octave 4/8ème.

http://i.imgur.com/JgDiT.png

Tous les meilleurs

Xard777

Bonjour Xard !

Pouvez-vous s'il vous plaît poster cette nouvelle installation ? Elle a l'air très bien

Merci !

 

Transactions prévues en E$

Voici un exemple d'une excellente action de prix à venir. C'est ce que nous regardons. E$..nous sommes short depuis la zone 1.4185/65.. Nous visons initialement 1.3385/72. Nous attendons un rebond de la zone 1.3385. Nous vendrons le rallye en cas de rejet du niveau 4, puis nous chercherons à faire baisser le prix vers 1,3345/35 et 1,3183. Nous attendrons un rebond de la zone 1.3183 vers 1.3427 et éventuellement 1.3715 si le prix n'a pas déjà rebondi vers ce niveau avant la baisse à venir. Nous profiterons des rebonds décrits ci-dessus, en vendant près des niveaux décrits pour une nouvelle baisse à plus long terme jusqu'à 1,2935, où nous attendons un rebond vers la zone de 1,3183.

Les principaux points de prix qui seront touchés sont 1.3345 et 1.2935. Les autres niveaux/points de prix indiqués sont des zones où nous nous attendons à des réactions naturelles des points de prix.

Le graphique est joint... donc comme vous pouvez le voir, il est possible de planifier à l'avance, en fait, plusieurs transactions à l'avance sur la base des règles d'action des prix. Nous ne croyons pas qu'il faille s'accrocher aux retracements et rendre les gains, mais plutôt trader les retracements sur les niveaux clés.

Profitez-en.

Xcalibur

Dossiers :
 

Plan de commerce EURJPY

Voici ce que nous attendons pour l'EJ...

Les principaux points d'intérêt sont 109.35 et 107.15 puis jusqu'à 120.35.

Ceux-ci sont pour les positions swing à long terme. Le graphique ci-joint est un graphique journalier. Évidemment, il y aura des opportunités directionnelles de momentum primaire et de contre momentum directionnel sur des périodes de temps plus petites.

Bonne lecture.

Xcalibur

Dossiers :
 

Merci pour toutes ces informations utiles. Pourriez-vous m'indiquer du matériel de formation sur ces concepts ? J'aimerais passer un peu de temps à les étudier.

Merci encore !

 

matériel de formation

mixhar1:
Merci pour toutes vos informations utiles. Pourriez-vous m'indiquer du matériel de formation sur ces concepts ? J'aimerais passer un peu de temps à les étudier. Merci encore !

Il y a beaucoup d'informations sur le web, et oui, cela peut parfois être déroutant. Nous avons mis en place un programme de formation qui est enseigné à nos membres. Cependant, je n'ai pas voulu poster cette information ici, car je préfère garder les choses neutres. Je vous recommande de lire les informations que j'ai publiées. En outre, pensez à faire vos recherches pour obtenir des informations sur ce qui suit : "Principes dynamiques de GANN, règles mathématiques Fibonacci du 13ème siècle, MurreyMath, Régression linéaire dynamique". Si vous avez des questions, je peux peut-être vous aider ici.

Xcalibur

 

Moyenne d'or

santoso_am:
Quelqu'un connaît-il la moyenne numérique et comment l'utiliser ?

Si vous faites référence à la "moyenne" telle qu'elle a été définie par Gann, il s'agit du pourcentage de retracement qui, lorsqu'il est utilisé dans le commerce, est un niveau de retracement hautement probable vers lequel le prix est censé se diriger.

Il est souvent appelé "Golden Mean", "Golden Number", "Golden Ratio", "Golden Section" ou "Golden Mean Phenomenon". Il s'exprime par un pourcentage de 0,618034. Mathématiquement, il s'agit d'un rapport ou d'une proportion définie par le nombre Phi ( = 1,618033988749895... ). Son utilisation a été attribuée aux Eqyptiens pour la conception des pyramides. Il y a des tonnes de pages sur le sujet disponibles via les moteurs de recherche.

En termes de trading, le 0,618 % est utilisé comme un point de prix à forte probabilité vers lequel un marché devrait se déplacer ou se replier. Il existe plusieurs variantes de l'utilisation du nombre "moyen", mais le côté pratique consiste à rechercher le retracement du prix vers une zone qui représente un déplacement de 61,8 % de la fourchette de négociation appliquée. C'est dans cette zone de prix qu'une réaction du prix devrait se produire, généralement un renversement. Il existe des variantes de cette stratégie en termes de techniques d'entrée/sortie, de techniques de gestion des transactions, etc. Vous trouverez ci-joint un exemple de transaction avec la technique de gestion des transactions utilisant le Golden Mean de 0,618.

Bonne lecture

Xcalibur

 

thx Xcalibur pour la réponse,

mais je ne me réfère pas à la moyenne d'or 0.618.

Je suis confus au sujet de l'indicateur murray que je joins,

Je joins également une autre image à

Trading en utilisant les mathématiques de Murray et Price Action - Page 144 @ Forex Factory

Peut-être que l'administrateur a confondu avec l'image que j'ai jointe auparavant,

je n'ai qu'un seul espoir : , pardonnez-moi admin.

 
 

Principes dynamiques de GANN / MM

Voici quelques exemples supplémentaires :

Une transaction sur l'argent :

Nov 11/10 : J'ai émis une alerte originale pour un TP sur une position longue sur l'argent le 11/4. Le prix a atteint nos objectifs à la hausse, selon les octaves. A cette date, une alerte de retournement a été émise avec la notification que nous allions acheter des options PUT ITM de novembre, avec des objectifs de prix à la baisse de 25,15 $ au comptant et 24,65 $ sur l'ETF SLV.

16/11/10 : SLV et XAGUSD objectifs de prix atteints, prendre des gains sur les options PUT, et inverser la position, à l'achat de CALLs, ou en ajoutant à des positions originales Long.

17/11/10 : Mise à jour de l'ARGENT :

L'argent a rebondi sur les objectifs PARFAITEMENT comme prévu, l'argent XAGUSD se négocie aujourd'hui à 25,88, rebondissant sur un plus bas de 24,99 $. La hausse d'aujourd'hui représente actuellement un gain de 2,78 % sans effet de levier. Rappelez-vous que notre objectif était de 25,18 $. L'ETF SLV se négocie actuellement à 25,34 $ après avoir rebondi sur un plus bas de 24,44 $. Là encore, notre objectif était de 24,65 $. Il s'agit également d'un gain sans effet de levier de 2,8 % sur le prix actuel à partir du rebond de l'alerte cible. Ainsi, les deux objectifs ont été atteints, et le prix s'est maintenant inversé et a rebondi en position longue sur les deux instruments pour des gains hebdomadaires très intéressants.

Il s'agit d'un gain de 2,8 % sans effet de levier dans la nuit. A une époque où les banques rapportent à peine 1/2% par an. Cette seule opération permet de réaliser un gain de 2,8 % avant commissions et dérapages dans le cadre d'une opération de nuit. Comment vos économies se développent-elles ?

22 nov. : Mise à jour de l'ARGENT : Trading impressionnant avec le prix complétant un mouvement de 2 niveaux sur H4 depuis notre alerte longue du 11/4/10. {L'argent au comptant est passé de notre position longue de $24.65 à un sommet de $27.91 avant de confirmer un double top à court terme à $27.91 avec une telle action de résistance à L6 H4 confirmant et étant une cause pour protéger et sécuriser les gains sur la position longue. Ce mouvement à 27,91 $, avec une clôture à 27,84 $ est un mouvement sans effet de levier de 12,94% avant tout slippage et commissions.

Félicitations à nos négociants en argent et à nos membres qui ont suivi les informations sur l'argent.

=============================

Un autre exemple :

Alerte originale : 11/11/10

Vente d'EURUSD à 1.4185/65.

23/11/10 : Le trade a été clôturé, selon le plan de trade avec un gain de 840 pips par loton standard 2/3 position. Notre objectif initial était 1.3385, puis après un rebond, une nouvelle baisse à 1.3345/35 et ensuite à 1.3183. Comme le commentaire original publié, nous nous attendons à un rebond de la zone 1.3183 vers 1.3427 et éventuellement vers 1.3715 si le prix n'a pas déjà rebondi vers ce niveau avant la prochaine baisse. Nous prendrons les rebonds comme décrit dans l'alerte, en vendant près des niveaux discutés pour une baisse supplémentaire vers notre objectif de prix à plus long terme de 1,2935, d'où nous nous attendons ensuite à ce que le prix rebondisse de près de ce niveau vers 1,3183. Les principaux points de prix qui seront touchés sont 1,3345 et 1,2935. Les autres niveaux/points de prix indiqués sont des zones où nous nous attendons à des réactions naturelles des points de prix.

Le 23 novembre, notre objectif de prix de 1,3345 a été atteint, clôturant 2/3 de la position pour +840 pips par lot standard.

Ceci n'est qu'un échantillon de transactions et d'analyses réussies réalisées à l'aide des règles MM/Octaves et des principes dynamiques de Gann.

Joyeuses fêtes et beaucoup de bénédictions à tous.

Xcalibur