Le système de trading Murrey Math - page 114

 

Ajustement automatique du délai MM

Bonjour à tous,

J'ai lu la quasi-totalité du fil de discussion au cours de la semaine dernière et j'utilise MM de façon agréable grâce à la généreuse contribution de Xard777 pour ses indicateurs.

Je suis un peu bloqué sur la façon d'obtenir un ajustement automatique d'un MM-Timeframe.

Je suis un peu coincé ici :

En ce moment, j'utilise le MM-Timeframe attaché qui est censé s'ajuster automatiquement, mais il ne le fait pas. Je dois changer d'horizon temporel et revenir pour qu'il se recalcule. (je l'ai renommé..) Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais bien.

Comment je l'utilise maintenant :

Cela fonctionne assez bien, mais il y a eu quelques fois, quand le prix est @ disons 6/8 et quand je rafraîchis juste en changeant de cadre temporel et en revenant, ce qui était 6/8 est maintenant -1/8 ;

D'après ce que j'ai compris, cela n'est censé se produire que lorsque le -2/8 ou le +2/8 est cassé. ou que plus de 64 barres se sont écoulées...

Les lignes fonctionnent ! Mais je ne sais pas trop quand rafraîchir manuellement et ce serait plutôt cool si ça pouvait s'auto-réfléchir à la place.

La différence est profonde... 6/8 est censé être une ligne de pivot (regardez la clôture) mais il est devenu -1/8 où les renversements ont une forte chance de fonctionner.

Je suis sûr qu'il n'a pas dégagé -2/8 avant et j'ai juste recalculé les lignes, donc je ne suis pas sûr de ce qui a mal tourné.

Les commentaires/indications/aide seraient appréciés :

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je cherche juste un simple cadre temporel MM avec des étiquettes de ligne et des lignes de bébé, rien de trop complexe.

J'ai fait ma diligence pour lire l'ensemble du fil de discussion, mais mes excuses si je ne suis pas complètement à jour avec les autres indicateurs.

Je les ai téléchargés, mais en raison de mon travail à plein temps, je n'ai pas le temps de vraiment passer en revue chacune de vos généreuses contributions pour voir laquelle est utilisable pour le moment.

J'apprécierais beaucoup les commentaires, les indications et les recommandations.

Merci à tous

Cy

 

Comment télécharger les indicateurs de vie de Jim ?

 

Comment peut-on mettre des ordres en attente sur les lignes, et est-ce qu'ils changent quand le cadre temporel change ?

 

Je veux dire pas toutes les lignes certaines lignes et le type d'ordre peut être une option s'il vous plaît

 

Fil d'actualité

Comment avez-vous obtenu ce fil d'actualité sur vos cartes ou avez-vous modifié votre photo ?

 

Murrey maths lignes courtes ?

Bonjour les traders en maths de Murrey, je me demandais si quelqu'un pouvait partager avec moi un indicateur de maths de Murrey qui a des lignes courtes, afin que les indicateurs de prix ne soient pas déformés, ce serait très apprécié, merci d'avance !

4/8.............

comme cela -----------

3/8.............

pas comme ci-dessous ?

...............................................4/8..............................................

 

Indicateur Octaves-X

Bonjour à tous,

Je me demande si je peux avoir un peu d'aide de votre part.

Je ne suis pas trop sûr de la façon d'utiliser Octaves-X... Quels sont les paramètres appropriés censés être pour le 4hour ou tout autre timeframe d'ailleurs ?

J'apprécierais si quelqu'un pouvait expliquer

(1) MMPeriod

(2) Stepback

(3) Taille du cadre

(a) ce qu'ils sont

(b) comment les paramètres varient-ils (et les paramètres recommandés aussi !)

comme vous pouvez le voir sur le graphique... les lignes sont assez rapprochées pour les 4 heures... je me demande comment cela peut être ajusté. J'ai essayé de faire varier MMPeriod, Stepback et Framesize... mais je ne semble pas comprendre comment les appliquer.

Je vous remercie

Cy

Dossiers :
octaves-x.gif  72 kb
 

Bonjour Cyrus.

Mes propres paramètres pour TOUT indicateur MM :

1. P = 200 pour N'IMPORTE QUEL TF

nombre de barres à calculer

2. MMPeriod = 0

TF, 0 pour le courant

240 pour H4 et ainsi de suite

3. Stepback = 0

shift pour p.1

J'utilise ceux-là depuis longtemps.

Essayez-les pendant un certain temps

Bonne chance !

 

Merci Leshun, j'apprécie.

Les octaves sont-elles censées être aussi proches les unes des autres ? J'ai essayé les échelles quotidiennes et de 4 heures avec 200, et les lignes sont encore trop proches pour être utiles...

Voici le graphique quotidien.

J'utilise habituellement MM-Timeframe qui ajuste la largeur des lignes en fonction des X dernières bougies. Il est un peu étrange que les lignes d'octave soient aussi proches les unes des autres...

Dossiers :
 

Mm

Je pense que j'ai essayé tous les indiens de MurrayMath,

mais celui-là, je l'utilise partout.

J'ai modifié son code avec mes paramètres par défaut.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
mm.gif  14 kb